23 août 2020, 12:13
Autour d’un verre
Ah les doudous...
Mon doudou de naissance qui ne m'a jamais quitté (sauf pour l'école et les colonies) est toujours en bon état. C'était (c'est toujours) une peluche dans une matière résistante dont je ne sais pas vous citer le nom et est aujourd'hui dans l'armoire de ma mère attendant patiemment
'
Sinon mon autre "doudou" celui qui venait à l' école et en colonie était un simple petit essuie de bain bleu foncé que je considérais comme la cape de mon doudou de base
Sinon pour les objets qui me tiennent à cœur : Mes livres, mes jeux de société, mon ordinateur mes figurines pop's.
Mon doudou de naissance qui ne m'a jamais quitté (sauf pour l'école et les colonies) est toujours en bon état. C'était (c'est toujours) une peluche dans une matière résistante dont je ne sais pas vous citer le nom et est aujourd'hui dans l'armoire de ma mère attendant patiemment
Sinon mon autre "doudou" celui qui venait à l' école et en colonie était un simple petit essuie de bain bleu foncé que je considérais comme la cape de mon doudou de base
Sinon pour les objets qui me tiennent à cœur : Mes livres, mes jeux de société, mon ordinateur mes figurines pop's.
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
23 août 2020, 12:35
Autour d’un verre
Personnellement, mon doudou c’était ma couverture de naissance. C’est donc une petite couverture d’un mètre sur un mètre blanche avec des nounours bleus tout le long. Je peux vous dire qu’elle est dans un piteux état et qu’elle n’est plus vraiment blanche
Elle est trouée et la moitié de son rembourrage est parti ! Mais, je l’aime quand même
Pour les objets, je suis un peu comme Archibald, j’aime l’utilité de certains objets mais je ne m’y attache par forcément. Par contre, si je devais garder quelque chose, ce sont probablement mes photos
Pour les objets, je suis un peu comme Archibald, j’aime l’utilité de certains objets mais je ne m’y attache par forcément. Par contre, si je devais garder quelque chose, ce sont probablement mes photos
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
23 août 2020, 13:51
Autour d’un verre
Ah les doudous... une grande histoire d'amour. Le mien était un petit chien en peluche, il trône sur mon étagère comme un trophée depuis que je ne dors plus avec
Je l'ai tellement mordillé que les petites billes de sa patte sont passés dans son corps et il a maintenant une patte sans bille, ne reste que le tissu
Sinon l'objet auquel je tiens particulièrement est ma peluche Simplet. Je faisais sa taille quand je l'ai eut, elle est très grande ! Et c'est aussi le dernier cadeau de mon papa, alors j'ai du mal à me détacher d'elle. D'ailleurs à chaque fois que je pense à lui ou que j'ai envie de lui faire un câlin, je fais un câlin à Simplet à la place
Sinon l'objet auquel je tiens particulièrement est ma peluche Simplet. Je faisais sa taille quand je l'ai eut, elle est très grande ! Et c'est aussi le dernier cadeau de mon papa, alors j'ai du mal à me détacher d'elle. D'ailleurs à chaque fois que je pense à lui ou que j'ai envie de lui faire un câlin, je fais un câlin à Simplet à la place
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
23 août 2020, 14:16
Autour d’un verre
Mon doudou, perdu au beau milieu de la Grèce à mes 10 ans 
namé j'étais inconsolable
namé j'étais inconsolable
En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
Joueuse de Quidditch
23 août 2020, 14:31
Autour d’un verre
Euh on est quand même en train de parler de doudou ! Nous sommes si nostalgiques
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
23 août 2020, 14:53
Autour d’un verre
Oh ça parle de doudou ! Pour ma part, j'ai encore le mien. Je me suis trop habitué à l'avoir. Cela peut paraître étrange, mais j'ai besoin d'avoir une présence contre moi lorsque je dors. Quand il n'est pas là, j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose 
En fait, je pense que j'étais tellement habitué à dormir avec mes parents lorsque j'étais bébé que cette routine est restée
Edit: Au CB on parle souvent de tout et de rien tu sais Théo
En fait, je pense que j'étais tellement habitué à dormir avec mes parents lorsque j'étais bébé que cette routine est restée
Edit: Au CB on parle souvent de tout et de rien tu sais Théo
Dernière modification par Elena Corbeau le 23 août 2020, 14:54, modifié 1 fois.
23 août 2020, 14:54
Autour d’un verre
Moi j'ai quatre doudous,
Le deux principaux :
Mon doudou de naissance qui est toujours dans mon lit, y compris en vacances.
Monsieur Lapin, un lapin rose, c'était mon doudou en maternelles, qui un jour est tombé dans une station essence, il est actuellement bien au chaud dans ma boîte à souvenirs.
Après il y'a deux " doudous " ce ne sont pas vraiment mes doudounes, mais des peluches auxquelles je suis très attachées, il y'a une Peluche Stitch, acheté l'année dernière a Disney, je m'en suis occupé comme un bébé durant notre séjour, allant même jusqu'à enlevé mon manteau pour le recouvrir
Et enfin, Pandora, la fameux panda Ikea adoptée récemment, je la porte en écharpe
Oui oui je suis gaga quand il s'agit de doudou
Le deux principaux :
Mon doudou de naissance qui est toujours dans mon lit, y compris en vacances.
Monsieur Lapin, un lapin rose, c'était mon doudou en maternelles, qui un jour est tombé dans une station essence, il est actuellement bien au chaud dans ma boîte à souvenirs.
Après il y'a deux " doudous " ce ne sont pas vraiment mes doudounes, mais des peluches auxquelles je suis très attachées, il y'a une Peluche Stitch, acheté l'année dernière a Disney, je m'en suis occupé comme un bébé durant notre séjour, allant même jusqu'à enlevé mon manteau pour le recouvrir
Et enfin, Pandora, la fameux panda Ikea adoptée récemment, je la porte en écharpe
Oui oui je suis gaga quand il s'agit de doudou
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
23 août 2020, 14:55
Autour d’un verre
En parlant de doudou je dors avec lorsque je suis chez moi. Il reste dans mon lit lorsque je n'y suis pas mais quel bonheur de le retieuver lorsque je reviens !
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
23 août 2020, 15:07
Autour d’un verre
Je suis assez matérialiste en général, et m'attache à tous mes objets... Mais comme la plupart, c'est mon doudou. Même si je m'endors dessus, désolée Justin.Un objet auquel vous tenez particulièrement, vêtement ou autre ?
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
23 août 2020, 15:11
Autour d’un verre
Du coup on m'avait racheté un doudou hein 
J'arrive à plus ou moins m'en détacher maintenant et cette constatation me fait mal au cœur bouh
J'arrive à plus ou moins m'en détacher maintenant et cette constatation me fait mal au cœur bouh
En l’honneur de Flashy
Joueuse de Quidditch
Joueuse de Quidditch