23 août 2020, 10:24
Autour d’un verre
Bonjour le Chaudron ! 
Petite, la fille d'une femme qui travaillait dans mon école m'a donné un petit chien, en plastique, un jouet. N'ayant jamais eu d'amis à ce moment là, j'ai pensé que ce simple jouet allait me porter chance comme la fille me l'avait dit et je le gardait toujours près de moi. Il y a quelques années ma mère qui ne savait pas la valeur qu'avait cet objet pour moi et pour me punir d'une bêtise, me l'a confisqué. J'ai beaucoup pleuré, mais je me suis dit que de toute façon, il ne m'avait jamais porté chance. Et puis il y a pas quelques jours, elle l'a retrouvé et me l'a rendu. Il a repris sa place auprès de moi. Même s'il ne me porte pas chance, j'y tiens beaucoup, car on me l'a donné lorsque j'étais vraiment très mal dans ma peau.
En relisant je ne sais pas si ça donne l'impression que je suis une enfant de 5 ans ou une pauvre folle
Un objet auquel vous tenez particulièrement, vêtement ou autre ?
Petite, la fille d'une femme qui travaillait dans mon école m'a donné un petit chien, en plastique, un jouet. N'ayant jamais eu d'amis à ce moment là, j'ai pensé que ce simple jouet allait me porter chance comme la fille me l'avait dit et je le gardait toujours près de moi. Il y a quelques années ma mère qui ne savait pas la valeur qu'avait cet objet pour moi et pour me punir d'une bêtise, me l'a confisqué. J'ai beaucoup pleuré, mais je me suis dit que de toute façon, il ne m'avait jamais porté chance. Et puis il y a pas quelques jours, elle l'a retrouvé et me l'a rendu. Il a repris sa place auprès de moi. Même s'il ne me porte pas chance, j'y tiens beaucoup, car on me l'a donné lorsque j'étais vraiment très mal dans ma peau.
En relisant je ne sais pas si ça donne l'impression que je suis une enfant de 5 ans ou une pauvre folle
23 août 2020, 10:34
Autour d’un verre
Non moi je trouve ça trop mignon
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
23 août 2020, 10:42
Autour d’un verre
Au quotidien je tiens beaucoup à ma liseuse. Elle renferme toutes ma bibliothèque, mes heures de rêveries, d'aventures et de découvertes. Elle me suit partout.
Dans mon coeur j'ai quelques souvenirs : mes albums photo (Et oui génération argentique), le doudou de la chienne qui a changé (sauvé ?) ma vie avec dessus les badges de tous les terra aventura qu'on a fait malheureusement sans elle.
Dans mon coeur j'ai quelques souvenirs : mes albums photo (Et oui génération argentique), le doudou de la chienne qui a changé (sauvé ?) ma vie avec dessus les badges de tous les terra aventura qu'on a fait malheureusement sans elle.
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
23 août 2020, 10:47
Autour d’un verre
Je crois que je vais pas me risquer de dormir avec mon doudou qui est à deux doigts de se déchirer en deux.
Oh les albums photos, c'est génial, je ne le lasse pas de les regarder !
Oh les albums photos, c'est génial, je ne le lasse pas de les regarder !
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
23 août 2020, 10:51
Autour d’un verre
Mon doudou n'a presque plus de visage, et a perdu une bonne partie de ses couleurs, je vois à travers !Théo Williams a écrit : 23 août 2020, 10:47 Je crois que je vais pas me risquer de dormir avec mon doudou qui est à deux doigts de se déchirer en deux.
Mais ça ne m'empêche pas de dormir avec de temps en temps quand je suis au plus mal, c'est un remède magique les doudous
23 août 2020, 10:52
Autour d’un verre
Je vais pas faire dans l’originalité; les bijoux et moi c’est toute une histoire, j’en ai pas mal et je tiens à toutUn objet auquel vous tenez particulièrement, vêtement ou autre ?
De manière générale, la maison de ma grand-mère est une mine à trésors. Elle y a habité déjà pendant la deuxième guerre mondiale, et la maison n’a pas vraiment changé depuis
Moi, mon doudou, ma grand-mère lui a fait un nouvel habit pour cacher ses « blessures »
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
23 août 2020, 10:59
Autour d’un verre
Un objet auquel vous tenez particulièrement, vêtement ou autre ?
La peluche de mon chat Sissi. Elle est partie il y trois ans, à 22 ans, c’est dire si cette boule de poils nous aimait. Je garde cet objet dans une boîte. Je ne la sors pas trop car j’ai encore le coeur serré à chaque fois, mais je sais qu’elle est là. C’est un petit poussin jaune en peluche qu’elle a eu à son arrivée chez nous. Elle le trainait partout avec elle dés qu’on s’absentait et qu’on lui manquait, car on le retouvait toujours dans des endroits incongrus. Une fois, nous l’avons trouvé au fond du lave-linge dans une tournée de lessive propre. Allez savoir...
La peluche de mon chat Sissi. Elle est partie il y trois ans, à 22 ans, c’est dire si cette boule de poils nous aimait. Je garde cet objet dans une boîte. Je ne la sors pas trop car j’ai encore le coeur serré à chaque fois, mais je sais qu’elle est là. C’est un petit poussin jaune en peluche qu’elle a eu à son arrivée chez nous. Elle le trainait partout avec elle dés qu’on s’absentait et qu’on lui manquait, car on le retouvait toujours dans des endroits incongrus. Une fois, nous l’avons trouvé au fond du lave-linge dans une tournée de lessive propre. Allez savoir...
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
23 août 2020, 11:16
Autour d’un verre
Mon doudou, il lui manque une oreille, il a plus de couleurs, il est déchiré par endroit et il n'a plus qu'un oeil, mais je le trouve trop beau quand mêmeDawn Green a écrit : 23 août 2020, 10:51Mon doudou n'a presque plus de visage, et a perdu une bonne partie de ses couleurs, je vois à travers !Théo Williams a écrit : 23 août 2020, 10:47 Je crois que je vais pas me risquer de dormir avec mon doudou qui est à deux doigts de se déchirer en deux.![]()
Mais ça ne m'empêche pas de dormir avec de temps en temps quand je suis au plus mal, c'est un remède magique les doudous![]()
Moi je dors tout le temps avec, ou du moins, il est toujours dans mon lit
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
23 août 2020, 11:48
Autour d’un verre
C'est vrai que les doudous subissaient pas mal
Avec ma sœur, on avait installé le sien sur une lampe à abat-jour, mais du coup il avait partiellement cramé. Mais elle l'a toujours gardé précieusement. Personnellement, j'avais une peluche chaton noir et blanc, je l'avais même emmené en classe de neige, et il avait fini par perdre un œil, et mon chien aimait bien le prendre aussi...
Bref, je sais pas ce qu'il est devenu, peut-être le retrouverai-je un jour dans le grenier de chez ma mère 
Mais sinon, j'apporte assez peu d'importance aux objets, il y a bien des objets que j'aime avoir, comme mes instruments de musique ou mon PC, mais cela reste des objets. Ce que j'aime particulièrement, ce sont les petits souvenirs, parfois même sans valeur, qui rappellent des moments que l'on a appréciés ou des voyages. Le genre d'objets ou de photos que l'on garde quelque part sans les regarder et que l'on ressort une fois tous les cinq ans pour revivre les moments auxquels ils sont rattachés
Mais sinon, j'apporte assez peu d'importance aux objets, il y a bien des objets que j'aime avoir, comme mes instruments de musique ou mon PC, mais cela reste des objets. Ce que j'aime particulièrement, ce sont les petits souvenirs, parfois même sans valeur, qui rappellent des moments que l'on a appréciés ou des voyages. Le genre d'objets ou de photos que l'on garde quelque part sans les regarder et que l'on ressort une fois tous les cinq ans pour revivre les moments auxquels ils sont rattachés
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
23 août 2020, 11:58
Autour d’un verre
Des doudous
, il est vrai que je ne dors plus avec mais je recroise popo et pinpin NOM TRÈS ORIGINAL, ON NE SE MOQUE PAS ! ça me met dans un état très nostalgique et plein de tendresse. Je fais encore des câlins à mes doudous qu'est-ce que vous voulez
Pour les objets, il est vrai que quand il son neufs et que je me le suis acheté toutes seules j'y tiens et l'affectionne mais au final je n'ai pas d'attache sentimentale. Alors qu'avec des objets plus anodin si, il y a mon premier pinceau pour la peinture que j'ai toujours et toutes mes lunettes de toute petite jusqu'à maintenant qui sont très fragile à mes yeux, je peux pleurer si je les perds ou casse
Pour les objets, il est vrai que quand il son neufs et que je me le suis acheté toutes seules j'y tiens et l'affectionne mais au final je n'ai pas d'attache sentimentale. Alors qu'avec des objets plus anodin si, il y a mon premier pinceau pour la peinture que j'ai toujours et toutes mes lunettes de toute petite jusqu'à maintenant qui sont très fragile à mes yeux, je peux pleurer si je les perds ou casse
3° année Rp