22 août 2020, 23:09
Autour d’un verre
Quelle magnifique question... partager un fou rire, l'odeur des essences d'arbre en forêt ou des embruns, le sourire des autres (dans la mesure du possible actuellement...), des nouvelles de mes proches en apprenant qu'ils sont en bonne santé et en sécurité, un moment passé en leur compagnie, l'odeur du repas en train de cuire puis les couleurs de celui-ci dans l'assiette, l'eau fraîche quand la température est élevée ou un manteau douillet quand il gèle, faire quelque chose "juste pour le plaisir", sans obligation de le faire...Quels sont les signes assez anodins qui illuminent automatiquement votre journée, et/ou qui vous redonnent de l'espoir ?
Je dirais donc bien sûr tout l'aspect esthétique de la vie mais aussi sur un plan plus matériel la satisfaction des besoins (manger à sa faim, boire à sa soif, pouvoir se soigner, autant de moments qui illuminent la journée aussi, je trouve...).
Pour citer le moment le plus récent, la lecture achevée d'"Au nom de tous les miens" de Martin Gray. Une telle force de vivre !
22 août 2020, 23:10
Autour d’un verre
Moi je déteste faire ça, car à chaque fois, le lendemain, je change finalement d'avis
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
22 août 2020, 23:15
Autour d’un verre
Quels sont les signes assez anodins qui illuminent automatiquement votre journée, et/ou qui vous redonnent de l'espoir ?
Si je devais choisir sans trop y réfléchir, ça serait le dessin, partager un moment avec des ami(e)s, l'aventure et la découverte de nouveautés, mais il y a tant de choses qui peuvent me tirer un sourire, au fond.
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
22 août 2020, 23:18
Autour d’un verre
Nom d'un camembert ! On dit PAIN AU CHOCOLAT !
Pff les filles, vous et vos vêtements. Pas besoin de vous compliquer la vie...
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
22 août 2020, 23:20
Autour d’un verre
J'avoue pas besoin de se compliquer la vie...
On peut juste la rendre plus belle en portant ce qu'on aime
22 août 2020, 23:25
Autour d’un verre
Pain au chocolat, tout à faitThéo Williams a écrit : 22 août 2020, 23:18 Nom d'un camembert ! On dit PAIN AU CHOCOLAT !
Eh non Théo, ne mets pas toutes les filles dans le même panier. Je prends ce qu'il y a dans ma commode, c'est à dire un jogging et voilà
Pour la question... Je dirais lire, écrire et écouter de la musique. Ça peut paraître bizarre mais disons que j'y stocke des pensées, des souvenirs...
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
22 août 2020, 23:28
Autour d’un verre
Théo, sache que, je déteste faire les magasins, mais j'adore avoir des elles pièces qui suivent avec tout, donc généralement, j'ouvre ma garde robe, j'prends un haut un bas et c'est plié 
Vu que tout va avec tout dans ma garde robe, c'est vite fait x)
Vu que tout va avec tout dans ma garde robe, c'est vite fait x)
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
22 août 2020, 23:30
Autour d’un verre
J'avoue que je suis un peu pareil que toi Clémence
. Pour m'habiller le matin , je prend ce qui me tombe sous la main et puis c'est tout
. Et j'avoue que les magasins ne me tente pas vraiment
sauf les librairies
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
22 août 2020, 23:31
Autour d’un verre
Chococococococo-la-tineeeeeeeeuuuuh !Théo Williams a écrit : 22 août 2020, 23:18 Nom d'un camembert ! On dit PAIN AU CHOCOLAT !
Niveau apparence c'est vraiment énervant parce que j'apprécies les tenues d'été... Mais je supporte pas la chaleur donc j'ai pas l'occasion de mater.
Qui me donne espoir rien mais qui illumine ma journée c'est quand je ne me fais pas mal, je n'ai aucun accident, je travaille correctement... Nan j'déconne j'ai jamais eu ça ou bien c'était pourrie.Quels sont les signes assez anodins qui illuminent automatiquement votre journée, et/ou qui vous redonnent de l'espoir ?
Bah bon j'ai rien.
Franchement j'aimes pas en porter... Nan j'rigole je parles des gens, j'aimerais bien être porter moi ! Comme un vêtement, surtout par une jolie fille.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
22 août 2020, 23:33
Autour d’un verre
Pense à mettre un t-shirt, aussiTami MacCartey a écrit : 22 août 2020, 23:25Pain au chocolat, tout à faitThéo Williams a écrit : 22 août 2020, 23:18 Nom d'un camembert ! On dit PAIN AU CHOCOLAT !
Eh non Théo, ne mets pas toutes les filles dans le même panier. Je prends ce qu'il y a dans ma commode, c'est à dire un jogging et voilà
Pour la question... Je dirais lire, écrire et écouter de la musique. Ça peut paraître bizarre mais disons que j'y stocke des pensées, des souvenirs...
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F