22 août 2020, 21:57
Autour d’un verre
Halala trouver le vêtement 
Cette sensation de satisfaction et de beauté, c'est génial
Cette sensation de satisfaction et de beauté, c'est génial
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
22 août 2020, 21:59
Autour d’un verre
Pour moi, ce serai plus retrouver mon chat tout les matins et le câliner jusqu'à ce qu'il en ai marre et cours jusqu'à la gamelle pour réclamer sa dose de croquettes journalière.
Merlin Selket, Première Année, Serpentard
22 août 2020, 22:00
Autour d’un verre
Le sourire de mon chéri tous les matins quand il se réveille ! Chaque matin je me réveille de bonne humeur grâce à lui et il illumine mes jours par l amour qu’il me porteQuels sont les signes assez anodins qui illuminent automatiquement votre journée, et/ou qui vous redonnent de l'espoir ?
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
22 août 2020, 22:21
Autour d’un verre
Ravie de voir que je ne suis pas la seule à m'extasier pour çaClémence Lowen a écrit : 22 août 2020, 21:57 Halala trouver le vêtement
Cette sensation de satisfaction et de beauté, c'est génial![]()
Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
22 août 2020, 22:23
Autour d’un verre
Quels sont les signes assez anodins qui illuminent automatiquement votre journée, et/ou qui vous redonnent de l'espoir ?
Je suis plutôt optimiste et posée dans ma vie. Le simple fait de voir le ciel le matin me met de bonne humeur. Juste pouvoir me dire : Tout va bien dans ta vie, ça me fait du bien.
Après écouter de la musique, parler avec mes proches et écrire me rend aussi heureuse.
Édit : Composer la tenue parfaite est extrêmement satisfaisant
22 août 2020, 22:25
Autour d’un verre
J'ai dégoté une magnifique salopette ainsi qu'un sac sublime tout a l'heure, j'ai saoulé tout le monde avec toute l'après midi 
C'est tellement satisfaisant :rolf:
Parlant de la tenue parfaite, je l'ai, avec ma salopette, ample, avec mon t-shirt bordeaux, mes baskets bordeaux et mon sac bordeaux, ça fait beaucoup de bordeaux, mais avec la salopette, c'est magnifique
C'est tellement satisfaisant :rolf:
Parlant de la tenue parfaite, je l'ai, avec ma salopette, ample, avec mon t-shirt bordeaux, mes baskets bordeaux et mon sac bordeaux, ça fait beaucoup de bordeaux, mais avec la salopette, c'est magnifique
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
22 août 2020, 22:32
Autour d’un verre
Quand il pleut, sinon c'est une journée gâchée, quand le ciel prête à des observations, quand mes profs nous apprennent quelque chose dans leur matière grosse lueur d'espoir qui redonne du sourire à toute ma classe ou bien quand je suis tout simplement avec mes proches et qu'ils sont heureux.Quels sont les signes assez anodins qui illuminent automatiquement votre journée, et/ou qui vous redonnent de l'espoir ?
Pour votre discussion sur les vêtement, no comment j'suis fille normale moi
#MMG.
22 août 2020, 22:48
Autour d’un verre
Le bonne humeur ou les bonnes actions effectués par les autres, me dire qu'il existe encore des gens biens et heureux dans ce monde me suffit à passer une bonne journée et d'avoir le sourire.Quels sont les signes assez anodins qui illuminent automatiquement votre journée, et/ou qui vous redonnent de l'espoir ?
Ne pas mentionner d'année RP
22 août 2020, 22:57
Autour d’un verre
Elfie, tu n'es plus seule à présent
CHOCOLATINE !
Moi je pense que quand il y a des croissants cela me met dans une bonne humeur inhabituelle le matin.
Quand il fait froid dans ma chambre, quand j'entends Queen quelque part, quand on va à Cultura...
Moi je pense que quand il y a des croissants cela me met dans une bonne humeur inhabituelle le matin.
Quand il fait froid dans ma chambre, quand j'entends Queen quelque part, quand on va à Cultura...
On a bien dit anodin.
3° année Rp
22 août 2020, 23:07
Autour d’un verre
Tous les soirs, je met une heure pour savoir ce que je vais porter le lendemain le matin j'ai pas le temps ! j'adore le faire !
Je ne perd jamais ! Sois je gagne, sois j'apprend !
Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles !