Flood Autour d’un verre

On dit chocolatine :cute:

(et oui, je suis ce genre de personne)

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Flood Autour d’un verre
Quels sont les signes assez anodins qui illuminent automatiquement votre journée, et/ou qui vous redonnent de l'espoir ?
Le “Bonjour” de mes parents le matin au réveil!

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
Flood Autour d’un verre
Quels sont les signes assez anodins qui illuminent automatiquement votre journée, et/ou qui vous redonnent de l'espoir ?
Être avec mes ami.e.s et écrire.

Elfie... :skeptical:

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Flood Autour d’un verre
Eileen Jones a écrit : 22 août 2020, 21:18 Elfie... :skeptical:
Oui ? :cute:

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Flood Autour d’un verre
Le matin quand je me lève et que j'ai un chien qui fait la fête alors que l'autre a la tête toute chiffonnée et le regard endormi. J'ouvre mes volets et les juments me saluent d'un hennissement. Chaque matin est un bonheur !
Bien sûr, si en plus il y a une chocolatine au four...
Dernière modification par Oxy Wright le 22 août 2020, 23:32, modifié 1 fois.

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Flood Autour d’un verre
Des juments, des chiens, un pain au chocolat au four, mais c'est la vie de rêve :wow:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Flood Autour d’un verre
Ah non, c'est un pain au chocolat ou rien. Le mot chocolatine n'existe pas. :wise:

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides
Flood Autour d’un verre

Merci pour cette jolie question Elowen ^^

Pour moi c'est surtout la nature en général, être dans la forêt, contempler de beaux nuages qui se posent sur la colline, sentir l'odeur de la pluie (comme Phéncia ^^), du bois, de l'herbe, ou bien du soleil sur ma peau, me baigner dans l'océan. Après comme beaucoup d"entre vous, recevoir des messages, des attentions ou des mots gentils de la part de ceux que j'aime <3
Vous avez pas mal cité les animaux, on va adopter un petit chaton qui arrive chez nous lundi et je sens que sa petite bouille d'amour va me mettre en joie !

Je suis dans le camp des Pains au chocolat :lol:

Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Quatrième année RP - Fiche - Réputation Couleur : #8000BF
Flood Autour d’un verre
Ah non pas ce débat qui n'en est pas un s'vouplez ! :'(

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Flood Autour d’un verre
Lorsque je reçois un message de la part d'un ami, l'idée qu'on ait pensé à moi, un joli coucher de soleil, lorsque j'arrive à trouver LE vêtement qu'il me faut dans une friperie, aller au cinéma, boire un chocolat chaud, offrir un cadeau à quelqu'un (offrir > recevoir), ...
Et encore tellement d'autres choses :rofl:

EDIT : et commencer une nouvelle page de flood me remplit de joie aussi !

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002