22 août 2020, 15:58
Autour d’un verre
Recevoir un message d’une personne que j’aime ou un petit mot sympa. Je souris toute seule derrière mon écran. Lire un livre, ou parler de livre ! Écouter de la musique, chanter, danser. Respirer l’air humide après la pluie, regarder les étoiles quand elles sont là. Chercher des constellations ! Et écrire évidemment.Elowen Livingstone a écrit : 22 août 2020, 15:10 Tenez, pitite questions par rapport à cela !
Quels sont les signes assez anodins qui illuminent automatiquement votre journée, et/ou qui vous redonnent de l'espoir ?
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
22 août 2020, 16:23
Autour d’un verre
Bonjour tout le monde,
Je suis navré de tous vous déranger dans vos interrogations, mais je viens vous faire un peu de pub pour l'édition spéciale de Questions pour un lecteur.
En effet, la dixième session de ce jeu est une édition spéciale, vous pouvez donc vous inscrire après avoir lu toutes les modalités.
J'espère donc vous y voir nombreux.
-> C'est par ici !
Je suis navré de tous vous déranger dans vos interrogations, mais je viens vous faire un peu de pub pour l'édition spéciale de Questions pour un lecteur.
En effet, la dixième session de ce jeu est une édition spéciale, vous pouvez donc vous inscrire après avoir lu toutes les modalités.
J'espère donc vous y voir nombreux.
-> C'est par ici !
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
22 août 2020, 16:46
Autour d’un verre
Quels sont les signes assez anodins qui illuminent automatiquement votre journée, et/ou qui vous redonnent de l'espoir ?
Un rayon de soleil, une odeur cher à mon cœur, des ronrons de ma minette, le "bonjour" énergique de ma tornade (le chien de mes parents), une musique, des petits mots de mes proches,....
Le bonheur se cache au final dans les choses les plus simples.
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
22 août 2020, 18:11
Autour d’un verre
Pour moi ça serai de lire, de boire mon chocolat chaud le matin et de revoir mes amies !Elowen Livingstone a écrit : 22 août 2020, 15:10Quels sont les signes assez anodins qui illuminent automatiquement votre journée, et/ou qui vous redonnent de l'espoir ?
Je ne perd jamais ! Sois je gagne, sois j'apprend !
Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles !
22 août 2020, 18:49
Autour d’un verre
Moi c'est lire, et aussi revoir mes amies
Elowen Livingstone a écrit : 22 août 2020, 15:10 Tenez, pitite questions par rapport à cela !
2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
22 août 2020, 18:55
Autour d’un verre
C'est souvent quand je me réveille et que je vais voir mon chien : toujours aussi heureux de me voir, il se dandine dans tous les sens pour avoir des caresses et c'est beaucoup trop chou. Le voir avec sa petite bouille me redonne instinctivement le sourire, je fonds à chaque fois même si j'ai passé une mauvaise nuit ou que je me suis levée du pied gauche
De même les soirs où je rentre chez moi, il est tout le temps heureux et enthousiaste, ça change de certaines personnes pseudo-depressives etc et ça fait du bien
Isadorable
22 août 2020, 19:13
Autour d’un verre
Perso, j'ai jamais été hyper attaché à mes chiens, je les aime beaucoup et ils sont gentils, mais ils sont un peu idiots
Je préfère plutôt les chats, même si ils nous snobbent bien souvent. Je trouve ça plus satisfaisant qu'un chat vienne vers moi de lui-même plutôt qu'un chien (car ces derniers ont tendance à le faire bien trooop souvent). Et ça n'empêche pas que je passe de bons moments avec mes chiens quand même 
Sinon, pour répondre à la question d'Elo, je répondrai comme certains d'entre vous : recevoir un message d'une personne qu'on apprécie et faire durer cette conversation met plein d'entrain
Sinon, s'allonger dans l'herbe quand il fait du soleil, c'est sympa aussi, ou savoir que quelque chose de spéciale va se passer dans la journée (sortie de prévue, qu'en sais-je...) ça peut aussi nous faire lever de bon pied
Sinon, pour répondre à la question d'Elo, je répondrai comme certains d'entre vous : recevoir un message d'une personne qu'on apprécie et faire durer cette conversation met plein d'entrain
Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
22 août 2020, 19:18
Autour d’un verre
Halala moi le jour où j'aurais mon chien 1 ans ça passe vite je ne ferais que parler de lui 
J'aime beaucoup trop ces boules de poils
En revanche, les chats, j'en avais un,je les aimes beaucoup, ils sont mignons, mais bon, j'y étais attaché mais sans plus
J'aime beaucoup trop ces boules de poils
En revanche, les chats, j'en avais un,je les aimes beaucoup, ils sont mignons, mais bon, j'y étais attaché mais sans plus
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
22 août 2020, 20:01
Autour d’un verre
Mon lapin quand il est tout excité de me voir et réclame des câlins, recevoir un message d'un•e ami•e, avoir ma famille au téléphone...Quels sont les signes assez anodins qui illuminent automatiquement votre journée, et/ou qui vous redonnent de l'espoir ?
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
22 août 2020, 21:10
Autour d’un verre
Un bon pain au chocolat ! Nan plus serieusement, quand je vois qu'il fait beau ou alors que je sais que je vaus aller surfer !Quels sont les signes assez anodins qui illuminent automatiquement votre journée, et/ou qui vous redonnent de l'espoir ?
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."