Flood Autour d’un verre

Team rotules en vrac aussi. Je recommande un petit rendez-vous avec un orthopédiste posturologue pur vous faire des semelles, cela peut changer la vie !

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Autour d’un verre
J'ai déjà les semelles, mais ça ne change rien :lol:
Là, ils parlent de me mettre un aimant dans le pieds ou je sais pas trop quoi :horror:

Je porte pas de genouillères, selon mon médecin, qui est très bon, c'est inutile :lol:
Sauf pour le hockey, et j'aime pô ça.

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Flood Autour d’un verre
Pas de genouillère non plus de mon côté, je vais regarder cette histoire d'orthopédiste par contre... Merci du conseil, Miss ! ^^

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Flood Autour d’un verre
De toute façon, chez moi, c'est simple, mes parents m'appellent leur brouillons, j'ai moi, rien est en place ou fonctionne correctement :lol:

HaLowen - 2e année rp
Flood Autour d’un verre
Kristen Loewy a écrit : 20 août 2020, 23:57 Eleanor, je trouve que tu traînes beaucoup au Chaudron Baveur en ce moment ! Tu sais, si tu veux parler de... tes problèmes avec la bouteille... Enfin... Ce n’est quand même pas parce qu’on t’a renommée Bière-Frites en salle des professeurs, j’espère ? :wise:
*se retient de rire*

Quel surnom adorable :roll:

Et bien, écoute, il faut bien un professeur pour surveiller les quelques élèves qui finissent tard au CB ! Et puis, il me semble que tu es là aussi ! :lol: On peut partager une bouteille si tu veux ? :cute:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Flood Autour d’un verre
Pas de soucis ! Cela m’a évité une opération, personnellement, alors je partage le tuyau avec plaisir. :lol:

(Bon je ne peux toujours pas me mettre à genoux mais de toute façon je suis une femme forte, etc., me mettre à genoux je ne connais pas. 8) )

@Eleanor Perkins, je passe mon tour, j’ai eu ma dose en début de semaine. :roll:

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Autour d’un verre
J'ai une amie on l'a opéré du genoux elle avait aussi un problème à la rotule, le problème c'est que ça à été mal fait donc maintenant elle est en fauteuil roulant.

Est ce que je suis la seule à pas pouvoir bouger mon index ?

Kara Cruz,Première année RP, Poufsouffle

Bonne journée !
Kaa Cruz
Flood Autour d’un verre
Mais what !? Un aimant !? Pourquoi pas du slime tant qu'on y est ! :crylaugh:

Je suis plutôt bien fichu avec mon entorse. Sauf que je sursaute en pleine nuit dans me réveiller et je m'en rends compte. C'est bizarre, je sais mais ça me fait rire.
J'ai l'impression d'être un alien quand j'en parle à quelqu'un.

Surveiller les élèves... Bien sûr... T-)

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
Flood Autour d’un verre
Oulala j'espère que j'aurais pas à me faire opérer plus tard, vu que les semelles ne fonctionnent pas avec moi :sweatingbullets:

Moi je peux le bouger, bien que mes doigts sont légèrement tordus, suite au coffre qui s'est refermé sur ma main :roll:

Ouais un aimant, j'ai pas compris le délire mais c'est pas grave :lol:

HaLowen - 2e année rp
Flood Autour d’un verre
Clémence Lowen a écrit : 21 août 2020, 00:11 J'ai déjà les semelles, mais ça ne change rien :lol:
Là, ils parlent de me mettre un aimant dans le pieds ou je sais pas trop quoi :horror:

Je porte pas de genouillères, selon mon médecin, qui est très bon, c'est inutile :lol:
Sauf pour le hockey, et j'aime pô ça.
C'est la premiere fois que j'entend parle de ca ! Ils veulent te mettre un aimant ou ? sous les pieds ? dans les pieds ? Comment ?

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve