20 août 2020, 23:51
Autour d’un verre
Moi aussi, je suis là
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
20 août 2020, 23:54
Autour d’un verre
Olala les profs toujours là !
Et bien moi... Je me suis fait une entorse
Juste avant la rentrée, y'a pas mieux.
Sinon je suis tranquille dans mon lit en train d'écrire mes RPs
Et bien moi... Je me suis fait une entorse
Sinon je suis tranquille dans mon lit en train d'écrire mes RPs
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
20 août 2020, 23:55
Autour d’un verre
Ok, merci ! De toute façon, je vois plein d'avatars de type différents ici et ça m'a donné envie de créer un tableau pinterest. J'en ai trouvé plein ! Je crois que je vais changer souventEleanor Perkins a écrit : 20 août 2020, 23:43Oui, une joueuse a eu le même avatar que vous mais, il me semble, que vous ne devez pas changer d’avatar puisqu’il n’est plus d’actualité et qu’il est légèrement différent !Elvire Carter a écrit : 20 août 2020, 23:33 Je viens de voir vos messages miss Perkins et Kaela ! J'ai le même avatar que quelqu'un d'autre c'est ça ? Je dois changer ?![]()
1ere année devoir / 1ere année rp.
20 août 2020, 23:56
Autour d’un verre
Oh quelqu'un d'autre dans la team jambe en vrac ! 
Moi c'est ma rotule qui bouge

Moi c'est ma rotule qui bouge
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
20 août 2020, 23:57
Autour d’un verre
Eleanor, je trouve que tu traînes beaucoup au Chaudron Baveur en ce moment ! Tu sais, si tu veux parler de... tes problèmes avec la bouteille... Enfin... Ce n’est quand même pas parce qu’on t’a renommée Bière-Frites en salle des professeurs, j’espère ?
20 août 2020, 23:59
Autour d’un verre
Oh, le pas de bol, vous n'aurez pas de EPS pendant quelques temps, mais je suis certain que vous reviendrez plus rapidement en forme que n'importe qui, les objectifs positifs aident souvent à guérir plus rapidement
De mon côté, tout va parfaitement bien
De mon côté, tout va parfaitement bien
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
21 août 2020, 00:00
Autour d’un verre
Ouh je vous croyais pas comme ça Miss Loewy.
Epargne moi les détails de la rotule qui bouge.
Epargne moi les détails de la rotule qui bouge.
4ème année RP
21 août 2020, 00:01
Autour d’un verre
En ce qui me concerne j'ai plus EPS depuis déjà quelques années et ça me manque pas. 
Promis j'en rajoute pas
Promis j'en rajoute pas
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
21 août 2020, 00:02
Autour d’un verre
J'ai exactement le même problème, et elle se déplace trop, d'un coup, ducoup, des fois je dois sauter à cloche pied dans la rue car j'arrive plus à marcherLily-Rose Holland a écrit : 20 août 2020, 23:56 Oh quelqu'un d'autre dans la team jambe en vrac !
Moi c'est ma rotule qui bouge![]()
Une fois, ça m'est arrivé en plein match de hockey, c'était très gênant, j'étais dégoutée.
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
21 août 2020, 00:05
Autour d’un verre
Je ne parlerais pas des problèmes de genoux, je n'aime pas imaginer les genouillères à mettre à 80% du temps tous les jours
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50