Flood Autour d’un verre

Moi aussi, je suis là ;)

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Flood Autour d’un verre
Olala les profs toujours là !

Et bien moi... Je me suis fait une entorse :cry2: Juste avant la rentrée, y'a pas mieux.

Sinon je suis tranquille dans mon lit en train d'écrire mes RPs

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
Flood Autour d’un verre
Eleanor Perkins a écrit : 20 août 2020, 23:43
Elvire Carter a écrit : 20 août 2020, 23:33 Je viens de voir vos messages miss Perkins et Kaela ! J'ai le même avatar que quelqu'un d'autre c'est ça ? Je dois changer ?
Oui, une joueuse a eu le même avatar que vous mais, il me semble, que vous ne devez pas changer d’avatar puisqu’il n’est plus d’actualité et qu’il est légèrement différent ! :)
Ok, merci ! De toute façon, je vois plein d'avatars de type différents ici et ça m'a donné envie de créer un tableau pinterest. J'en ai trouvé plein ! Je crois que je vais changer souvent :LOL: (si on a le droit)

1ere année devoir / 1ere année rp.
Flood Autour d’un verre
Oh quelqu'un d'autre dans la team jambe en vrac ! :eyes:
Moi c'est ma rotule qui bouge ^^

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Flood Autour d’un verre
Eleanor, je trouve que tu traînes beaucoup au Chaudron Baveur en ce moment ! Tu sais, si tu veux parler de... tes problèmes avec la bouteille... Enfin... Ce n’est quand même pas parce qu’on t’a renommée Bière-Frites en salle des professeurs, j’espère ? :wise:

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Autour d’un verre
Oh, le pas de bol, vous n'aurez pas de EPS pendant quelques temps, mais je suis certain que vous reviendrez plus rapidement en forme que n'importe qui, les objectifs positifs aident souvent à guérir plus rapidement :)

De mon côté, tout va parfaitement bien :)

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Autour d’un verre
Ouh je vous croyais pas comme ça Miss Loewy. :shock:

Epargne moi les détails de la rotule qui bouge. :horror:

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
Flood Autour d’un verre
En ce qui me concerne j'ai plus EPS depuis déjà quelques années et ça me manque pas. ^^
Promis j'en rajoute pas :lol:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Flood Autour d’un verre
Lily-Rose Holland a écrit : 20 août 2020, 23:56 Oh quelqu'un d'autre dans la team jambe en vrac ! :eyes:
Moi c'est ma rotule qui bouge ^^
J'ai exactement le même problème, et elle se déplace trop, d'un coup, ducoup, des fois je dois sauter à cloche pied dans la rue car j'arrive plus à marcher :lol:

Une fois, ça m'est arrivé en plein match de hockey, c'était très gênant, j'étais dégoutée.

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Flood Autour d’un verre
Je ne parlerais pas des problèmes de genoux, je n'aime pas imaginer les genouillères à mettre à 80% du temps tous les jours :sweatingbullets:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50