20 août 2020, 12:16
Autour d’un verre
Je pense que ses meilleurs moments sont cela ne va pas tarder à arriver inRpQuel est le meilleur moment que votre personnage ait vécu à Poudlard ?
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
20 août 2020, 12:23
Autour d’un verre
Hum... La bataille de chocolat et de terre avec Elowen je penseQuel est le meilleur moment que votre personnage ait vécu à Poudlard ?
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
20 août 2020, 12:24
Autour d’un verre
Bonjour les filles,
Pour ce qui est des messages "bonjour ça va" ils sont à éviter le plus possible sur ce flood comme l'indique une de ses règles
:
Je réponds en même temps à la question du jour :
Pour ce qui est des messages "bonjour ça va" ils sont à éviter le plus possible sur ce flood comme l'indique une de ses règles
Merci d'y faire attention pour les prochaines fois, j'ai remarqué que c'était assez récurent !Tous les messages contenant simplement des "ok" ou "salut" ou des citations sont à éviter. S'ils se multiplient ils seront tout simplement supprimés. Un flood sur ML n’est pas une messagerie instantanée.
Je réponds en même temps à la question du jour :
Il s'agit du Quidditch pour Isadora, un sport qui a forgé son caractère et son physique (+ tout ce qui va avec). Etre Capitaine de l'équipe de Serpentard lui a beaucoup appris, et elle a également fait de belle rencontre grâce à ce rôle.Quel est le meilleur moment que votre personnage ait vécu à Poudlard ?
Isadorable
20 août 2020, 12:49
Autour d’un verre
Des moments qui n’ont pas encore été écrits mais qui seront partagés avec @Cassidy Powell. L’occasion de faire les 400 coups.Quel est le meilleur moment que votre personnage ait vécu à Poudlard ?
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
20 août 2020, 13:47
Autour d’un verre
Hello ! Je viens par ici pour le Parcours de l'apprenti sorcier
(d'ailleurs, je vois que ce n'est pas "le chaudron baveur" mais "les ruines du chaudron baveur", c'est inquiétant).
Du coup, je réponds à la question :
Quel est le meilleur moment que votre personnage ait vécu à Poudlard ?
Elle n'a encore rien vécu mais du coup je dirais sa découverte du château au loin. ça lui a fait bizarre dans le ventre
Et c'est certain que ça restera un de ses meilleurs moments !
Du coup, je réponds à la question :
Quel est le meilleur moment que votre personnage ait vécu à Poudlard ?
Elle n'a encore rien vécu mais du coup je dirais sa découverte du château au loin. ça lui a fait bizarre dans le ventre
1ere année devoir / 1ere année rp.
20 août 2020, 14:02
Autour d’un verre
C'est pas facile de choisir, LE meilleur... Lily a passé beaucoup de bon moment à Poudlard, pendant sa première année... Je pense tout de même que parmi les moments déjà écrits, il s'agit probablement de sa balade dans le parc avec @Deryn O'Connors pendant laquelle les fillettes ont cherchées la faune du parc en suivant des empreintes, et ont terminé par une courte bataille de boule de neiges.Quel est le meilleur moment que votre personnage ait vécu à Poudlard ?
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
20 août 2020, 14:22
Autour d’un verre
Oh mon dieu Elvire, j'ai cru voir Herminie!
mais tout va bien, je me suis remise de mes émotions XDD
Sinon, concernant le meilleur moment de Kaela à Poudlard... Je n'en ai franchement aucune idée
Sinon, concernant le meilleur moment de Kaela à Poudlard... Je n'en ai franchement aucune idée
Je me souviens
Kaela Maes
Kaela Maes
20 août 2020, 16:33
Autour d’un verre
Pour moi, je pense que mon meilleur moment à Poudlard et je n'en ai pas vécu des tonnes
c'est le moment où j'ai visité le château ! Tout simplement !
Je ne perd jamais ! Sois je gagne, sois j'apprend !
Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles !
20 août 2020, 18:57
Autour d’un verre
Moi aussi ... Miss Peers faire le parcours de l'apprenti sorcier ? Dans quel monde vit-on ?!Kaela Maes a écrit : 20 août 2020, 14:22 Oh mon dieu Elvire, j'ai cru voir Herminie!mais tout va bien, je me suis remise de mes émotions XDD
Sinon, pour le moment, je ne pense pas qu'Eleanor ait vécu des moments inoubliables au sein du château en tant que professeure. Par contre, en tant qu'élève, elle a fait les 400 coups !
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
20 août 2020, 19:00
Autour d’un verre
Que d'ex-thugs life par ici, dites donc
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F