Flood Autour d’un verre

En plus il y a plein d'informations utiles intéressantes dans les livres que je lis ^^

Reviens, Maiy :innocent:

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
Flood Autour d’un verre
C'est quel livre, Tami, a tout hasard ? :cute:
Mais ne pars pas si vite Mayi... T-)

Quand j'étais en primaire je me souviens que je cherchais des moyens doux pour me venger des autres lorsqu'untel était un peu plus casse-pied.
La plupart du temps ça se finissait avec un coup de pied dans le tibia ou la marque de mes ongles dans la peau.
Et un sourire satisfait sur le visage. :cute:

Mais bon, désormais je préfère la répartie que les ongles. :wise:

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
Flood Autour d’un verre
Oh bah, plein, enfin tout les livres susceptibles de m'aider à arriver à mes fins :whistling:

Flood Autour d’un verre
D'accord, j'arrive ici, et la première phrase que je vous, c'est : tout les livres suspectibles de m'aider à arriver à mes fins.

Tout va bien :lol:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Flood Autour d’un verre
Beh :lol:

Ce devait être drôle :lol: je n'avais pas pensé à ça, mais c'est possible haha

Flood Autour d’un verre
Je n'en arrivais jamais aux mains avec qui que ce soit, en revanche j'étais très forte pour trouver les mots les plus blessants qui soient - et je m'en voulais beaucoup. :( Je suis toujours assez bonne pour "taper là où ça fait mal" mais j'ai décidé d'être gentille alors je ne le fais plus (à moins de vraiment me chercher, mais cela doit faire des années !). :wise: J'ai toujours été plus dans la colère froide que l'inverse. Et je trouve cela pire. :thinking:

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Autour d’un verre
Et bien, petite, jusqu'au CE1 j'étais un monstres sanguin, et maintenant je suis comme vous Miss.

Je peux tenir des propos horribles et ciblés pour qu'ils fassent mal, mais bon, là il faut m'avoir poussée à bout.

Édit : J'aime beaucoup votre vava :love2:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Flood Autour d’un verre
En maternelle c’était plutôt moi qui me faisais taper... :grin: Par une « grande de CP » qui disait que je lui avais volé son prénom. :’(
En grandissant, on se calme, et on comprend (en tout cas c’était mon cas) que la haine et la rancœur sont des parasites. C’est inutile, fatigant, et franchement une perte de temps !
Je n’ai pas réussi à enseigner cela à mon personnage, malheureusement. :wise:

Merci !

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Autour d’un verre
Kristen Loewy a écrit : 19 août 2020, 23:50 En maternelle c’était plutôt moi qui me faisais taper... :grin: Par une « grande de CP » qui disait que je lui avais volé son prénom. :’(
En grandissant, on se calme, et on comprend (en tout cas c’était mon cas) que la haine et la rancœur sont des parasites. C’est inutile, fatigant, et franchement une perte de temps !
Je n’ai pas réussi à enseigner cela à mon personnage, malheureusement. :wise:

Merci !
Si seulement certains personnage d'ici pouvait s'inspirer de vous Miss Loewy :wise:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Autour d’un verre
Mais les filles ! Vous êtes des petits monstres ! :fear:

Quand je pense qu'on dit que c'est nous qui sommes violents :angry:

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."