Le Flood des Nouveaux

Il ne faut pas avoir peur! Tu penses à quel rp en particuliers? :thinking:

Sinon, je n'écris pas pour moi, et je n'aime pas montrer mes écrits, comme vous à ceux de ma famille ^^

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Le Flood des Nouveaux
Plein ! J'ai lu un peu le contexte et pas mal sur Londres (j'aime bien ceux là-bas, je sais pas pourquoi).

1ere année devoir / 1ere année rp.
Le Flood des Nouveaux
Bonjour!

Oui il est vrai que beaucoup de personnes écrivent très bien, avec un bon vocabulaire et une mise en page soignée, de quoi intimider nous, les nouveaux! :unsure:

Sinon, je me posais une question: Dans plein de Rp il est écrit que ce sont des Danses. Qu'est ce que c'est exactement? Une forme de RP?

#MMG.
Le Flood des Nouveaux
Si tu as lu le contexte, ceci explique cela :lol:

Non, les danses ne sont pas une forme de rp, c'est juste un autre terme pour parler de rp, que certains préfèrent utiliser. Parce qu'ils 'valsent avec les mots', d'une certaine façon :happy:

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Le Flood des Nouveaux
Et les fiches rps aussi ! Elles sont magnifiiiiiques ! J'ai trop peur de faire la mienne :nerves:

Ohhh les gens sont poétiques ici !

Le Flood des Nouveaux
Hello :cute:

La qualité des écrits est un sujet de discussion assez récurrent ^^
Ce qu'il faut en retenir, c'est qu'il y a de merveilleuses Plumes mais cela ne veux pas dire que les autres ne sont pas tout autant méritantes. Quelles que soit les Plumes j'aime beaucoup chaques réponses à mes rp ;)
Le principal c'est d'être satisfaits de nos écrits, une fois là peut importe que notre plume ne soit pas merveilleuse.

Les Danses sont juste un autre mot pour décrire un rp ^^ Comme Pas signifie un post rp, Plumes les personnes derrière l'écran et les Protégés nos personnages.

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
Le Flood des Nouveaux
Ça va aller, il faut que ta fiche te ressemble ou ressemble à ce que ton personnage ferait ^^

Septième année RP
Le Flood des Nouveaux
Ok merci je vais essayer :)

Le Flood des Nouveaux
Oh interessant! Dans ce cas là je jonglerais. :cute:
Il y a une chose qui m'as perturbé aussi c'est que plusieurs personne écrivent en du forme (deuxième personne). Je n'avais jamais vu ça auparavant! Ça me donne un peu l'impression qu'on essaye de me rappeler des souvenir, c'est interessant.

Mais il est vrai que le contexte est un peu... perturbant (?) Il y a beaucoup de choses à assimiler mais ça rends le site très riche j'admire tout ceux qui travaillent là dessus.

#MMG.
Le Flood des Nouveaux
Il est vrai que cela peut vous paraître perturbant aux premiers abords, mais nous pouvons y retrouver une chronologie détaillée pour nous résumer des éléments importants que nous n'avons pas encore lu ;)
Il est, cependant, encore possible de lire ses aventures et les anciens éléments du contexte pour s'immerger au mieux ! :)
Et puis, le staff et le MJ (et Zachary Winslow) ont très bien agencé le site et les aventures (puisqu'ils y participent/le vive et/ou l'invente) qu'on ne peut que s'y plonger ! Tu verras, avec le temps, ce qui nous paraissait étrange devient ce qui nous retient sur le site :)

Septième année RP