19 août 2020, 18:21
Autour d’un verre
Oh, mais oui, ceux qui osent ne serait-ce que dire que ma sœur est mal habillée, ils le regrettent, pas de soucis là-dessus
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
19 août 2020, 18:23
Autour d’un verre
Moi je n'étais pas un monstre petite, je faisais rien de tous ça
Comment dire que j'ai essayé d'étouffer ma soeur venant de naître?
(J'avais quatre ans et je voulais plus la voir car elle prenait trop deplace, alors je lui ai mis une couverture dessus)
Comment dire que j'ai essayé d'étouffer ma soeur venant de naître?
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
19 août 2020, 18:25
Autour d’un verre
Bah, j'en profitais quoi, mais je ne leur faisais pas les prises de mon grade
les prises "sacrifices" je les gardais pour les compétitions et ceux de mon grade ou du grade supérieur m'enquiquinais quand je n'avais pas d'adversaire en compétition u.u
Il faut pas croire, le calme que je montre hors d'un dojo n'est qu'une façade par rapport à la guerrière du Dojo. *se rappellera mon adversaire masculin et champion de Belgique +100 kg
*
Pas contre, je ne suis jamais intervenue dans les soucis verbaux de mes frères et sœurs. Par contre si ça frappait, bah je sortais de chaussures avec la parole sacré du : Il n'y a que moi qui peut frapper mon frère ou ma soeur. Les ayant touchés tu viens de signer ton arrêt de vie
'
Il faut pas croire, le calme que je montre hors d'un dojo n'est qu'une façade par rapport à la guerrière du Dojo. *se rappellera mon adversaire masculin et champion de Belgique +100 kg
Pas contre, je ne suis jamais intervenue dans les soucis verbaux de mes frères et sœurs. Par contre si ça frappait, bah je sortais de chaussures avec la parole sacré du : Il n'y a que moi qui peut frapper mon frère ou ma soeur. Les ayant touchés tu viens de signer ton arrêt de vie
Septième année RP
19 août 2020, 18:27
Autour d’un verre
Ah non, ayant un certain nombre d'années d'écart avec les membres de ma fratrie, je préférais ne pas les attaquer haha
Elfie... Heu
Elfie... Heu
19 août 2020, 18:32
Autour d’un verre
Je heu Eflie c'est perturbant
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
19 août 2020, 18:36
Autour d’un verre
Pour information, ma soeur va très bien grâce à mes parents qui étaient dans le coin
19 août 2020, 18:40
Autour d’un verre
Et ils t'ont dit quoi ? Ils... Ils t'ont puni, hein ?
19 août 2020, 18:43
Autour d’un verre
Alors pas du tout
Dans ma tête je voulais pas l'étouffer, je voulais juste faire une pause et plus la voir