Flood Autour d’un verre

Oh mais je vous raconte même pas comment on me voyait, non seulement, je mordais jusqu'au sang, et on disait jamais rien, mais en plus, je suis née le jour d'halloween et pâle comme un linge :lol:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Flood Autour d’un verre
Ohlala Taylor :rofl:

Ça me rappelle que je frappe frappai les camarades avec ma règle métallique :decayed:

Ça ne me dérange pas, mais ça heu choque peut-être un peu les plus sensibles, ce sujet...

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
Flood Autour d’un verre
Moi je griffais, mais je me battais essentiellement avec mes soeurs, pas tellement à l'école...

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Flood Autour d’un verre
Je me ronge les ongles, donc je n'ai pas de prise matérielle. Je suis plutôt à chercher des failles mentales par conséquent :innocent:
Dernière modification par Tami MacCartey le 19 août 2020, 18:10, modifié 1 fois.

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
Flood Autour d’un verre
Je n'aimais vraiment pas les garçons, surtout à cause de leur détestable manie de me faire remarquer que j'étais petite :skeptical: et je le suis toujours, mais apparement, je fais mon âge maintenant :cryhappy:

Haha oui Taylor, j'imagine ! Pour ma part, je n'ai jamais été convoquée. Par contre, je me souviens que ma première professeure, celle de petite section, était malade mentalement et qu'elle m'avait jetée contre une armoire avec d'autres élèves, parce que je m'étais cachée en dessous de l'évier de la dinette. Assez mauvais souvenirs.

Edit : Brr... On parlait du passé là, pas du présent ! :horror:

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Flood Autour d’un verre
A l'école, c'était surtout quand on m'énervait, quand on me laissait tranquille, j'étais sage comme une image :cute:

Les frères et soeurs, c'est un niveau au dessus :roll:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Flood Autour d’un verre
*Regarde sa petite soeur et se remémore le jour où elle l'a mise à terre parce qu'elle avait insulté Sasuke* Ah ? :roll:

Flood Autour d’un verre
Bah oui, je n'aimais pas mordre même pour me venger d'une morsure x) et le passage dans le bureau m'avait fait peur. Je suis rentrée par la suite que dans le bureau du directeur dans l'établissement collège&lycee que je fréquentais pour réaliser un changement d'option dans l'urgence :lol:

*se souvient qu'elle se vengeait au judo quand sa petite sœur ou son petit frère l'ennuyait à la maison ou à l'école :rofl: *

Septième année RP
Flood Autour d’un verre
Miss Bagholmes, vous me faites peur ! :shock2:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Flood Autour d’un verre
Autant réserver ses meilleures prises pour ceux qui daignent embêter nos frères et/ou soeurs, plutôt T-)