19 août 2020, 17:45
Autour d’un verre
Déjà que ça m’arrivait quand on mangeait devant moi la bouche ouverte... 
Petite pensée également pour Ludovic, en primaire, qui mangeait ses crottes de nez puis nous les montrait dans sa bouche. Quinze ans plus tard, je m’en souviens encore, c’est un traumatisme difficile à effacer.
Petite pensée également pour Ludovic, en primaire, qui mangeait ses crottes de nez puis nous les montrait dans sa bouche. Quinze ans plus tard, je m’en souviens encore, c’est un traumatisme difficile à effacer.
19 août 2020, 17:48
Autour d’un verre
Je ne lui aurais pas vomi dessus, c'est sûr.
J'aurai préparé une vengeance (mon côté sombre niahaha) ou je l'aurais mordu. Ah oui, c'est probable aussi.
J'aurai préparé une vengeance (mon côté sombre niahaha) ou je l'aurais mordu. Ah oui, c'est probable aussi.
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
19 août 2020, 17:59
Autour d’un verre
Je pense que je l'aurais mordu aussi 
Petite pensée à l'innoncente fille à la crèche que j'ai mordue comme une lionne vous auriez vu la marque de mes dents sur sa peau
parce qu'elle ne voulait pas me donner la poupée que je voulais. La belle époque...
Petite pensée à l'innoncente fille à la crèche que j'ai mordue comme une lionne vous auriez vu la marque de mes dents sur sa peau
19 août 2020, 18:00
Autour d’un verre
J’imagine la scène Miss, et j’avoue que l’envie de vomir devient de plus en plus forte.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
19 août 2020, 18:00
Autour d’un verre
Mordre les gens c'est bien 
Petite, j'étais un véritable monstre sanguin
Je mordais jusqu'au sang, sans pitié
Je mordais jusqu'au sang, sans pitié
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
19 août 2020, 18:02
Autour d’un verre
Ah non, pas moi.Clémence Lowen a écrit : 19 août 2020, 18:00 Mordre les gens c'est bien
Je mordais jusqu'au sang, sans pitié![]()
J'ai mordu mes amis; sinon quand on faisait des jeux et que je me faisais prendre je cherchais à mordre, peut-être pour ça que je n'étais pas une cible facile
Je ne mords pas jusqu'au sang, sinon mes parents vont être prévenus oh
Dernière modification par Tami MacCartey le 19 août 2020, 18:03, modifié 1 fois.
Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
19 août 2020, 18:03
Autour d’un verre
Tu me fais penser que je dois acheter le dernier tome de Twilight Clem.
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
19 août 2020, 18:05
Autour d’un verre
J'étais du genre à pincer les garçons jusqu'à ce qu'ils hurlent (ou pleurent), plutôt... Vomir, sans façon.
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
19 août 2020, 18:06
Autour d’un verre
Ah les belles périodes de l'enfance, je ne mordais pas, j'enfonçais les crayons dans les mains, bras et ventres de ceux qui m'ennuyaient. C'était efficace quand la mine était taillée, mais bon, je me suis calmée
aller au coin à 4 ans et demie dans le bureau du directeur et de sa secrétaire c'était assez
Septième année RP
19 août 2020, 18:06
Autour d’un verre
Je faisais la même choseLumah Greenleaf a écrit : 19 août 2020, 18:05 J'étais du genre à pincer les garçons jusqu'à ce qu'ils hurlent (ou pleurent), plutôt... Vomir, sans façon.![]()
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)