19 août 2020, 15:21
Autour d’un verre
Ah oui Miss Perkins? Ca parle de quoi?
~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
19 août 2020, 15:23
Autour d’un verre
*bats des paupières à maintes reprises*
La bande annonce ne me semble pas outre mesure une avant garde d’une quelconque violence. Je vais me pencher sur le sujet.
Édit : si c est un dessin animé avec un garçon copain avec un dauphin blanc. Un dessin animé fort et poignant avec de l’oie sujet politique pas du tout.
La bande annonce ne me semble pas outre mesure une avant garde d’une quelconque violence. Je vais me pencher sur le sujet.
Édit : si c est un dessin animé avec un garçon copain avec un dauphin blanc. Un dessin animé fort et poignant avec de l’oie sujet politique pas du tout.
Moond restera mon vilain bougre.
19 août 2020, 15:35
Autour d’un verre
C'est une jeune femme qui est folle amoureuse d'un homme mais qui, après avoir passé la nuit avec lui, ne va plus recevoir de nouvelle de sa part. Alors, en colère, elle décide de lui envoyer un mail plutôt insultant. Par la suite, elle va apprendre que son cher et tendre était hospitalisé et n'avait pas pu lui donner de ses nouvelles après leur nuit passée ensemble. Elle va découvrir qu'il est au Mexique et va, aussitôt, s'y rendre afin d'intercepter le mail et le supprimer avant que son amoureux puisse le lire ! C'est un film vraiment très marrant ! Il y a une scène extrêmement marrante avec des dauphins !
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
19 août 2020, 15:38
Autour d’un verre
Et on passe pour quoi nous aprèsEleanor Perkins a écrit : 19 août 2020, 15:31Chers élèves,
Les élèves de troisièmes années ont récemment appris à lancer le "Sortilège du Feu" ! Quelle belle catastrophe ! Tout à brûlé ! J'ai donc besoin de trois volontaires pour m'aider à nettoyer la salle de classe des tas de cendre qui couvrent le sol et reconstruire, si besoin, les bancs et chaises de la pièce. Je ne sais plus quoi faire, aidez-moi ! Comment vais-je pouvoir donner cours dans pareille situation ?
Miss Perkins.
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
19 août 2020, 15:43
Autour d’un verre
Pour ce que vous êtes ... des catastrophes ambulantes
19 août 2020, 15:46
Autour d’un verre
Les premières années sont tout autant catastrophe que nous
Septième année RP
19 août 2020, 15:47
Autour d’un verre
Oui mais je ne les fais pas jouer avec le feu
19 août 2020, 15:49
Autour d’un verre
Mouais... vous auriez pu dire n’importe quel niveau ! 
Et puis on a fait que vous écouter
Et puis on a fait que vous écouter
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
19 août 2020, 15:50
Autour d’un verre
Ca a l'air très intéressant Miss, je le regarderai quand j'aurais un peu de temps et de motivation
~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
19 août 2020, 15:52
Autour d’un verre
On dirait que j'ai touché l'ego (surdimensionné) d'une élèveElfie Chassin a écrit : 19 août 2020, 15:49 Mouais... vous auriez pu dire n’importe quel niveau !
Et puis on a fait que vous écouter![]()
Super Miss Pruski