Flood Autour d’un verre

Les orques attaques beaucoup d'animaux marins (ou terrestre un peu trop aventureux :whistling: )

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Flood Autour d’un verre
Je dirai plutôt que les baleines et les orques sont belles/beaux. A partir du moment où l'on connaît leur taille, je n'arrive pas à les trouver mignon.nes :ermm: Par contre j'avais une bouée orque, et elle était mignonne, c'est vrai. :wise:

Pourquoi est-ce que les baleines sont la phobie de ta protégée, Maiy ? Elle a peur des fonds marins, ou des grands animaux ?

Mercii Souann <3

Edit : des jouets, v'là aut' chose ! De quels orques tu parles, au juste ? De ceux de cartoon ? :lol:

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Flood Autour d’un verre
C'est un peu comme les dauphins :whistling: Ils ne sont pas tous gentils

Septième année RP
Flood Autour d’un verre
Lumah je parle des vraies orques, leurs couleurs sont tellement bien faites qu'on dirait des jouets ou des dessins :lol:

~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
Flood Autour d’un verre
Et bien, cette histoire de baleine est assez drôle en faite :lol:
Il se trouve que enfant, elle avait une peluche baleine. Seulement, un sort a dégénéré et a transformé la peluche en un truc pas mignon du tout qui la suivait partout de façon assez flippante. Ça a duré deux heures, et depuis, ma protégée est traumatisée :rofl:

5è année RP 48-49 - absence
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047
Flood Autour d’un verre
Taylor Bagholmes a écrit : 19 août 2020, 14:45 C'est un peu comme les dauphins :whistling: Ils ne sont pas tous gentils
Depuis que j'ai regardé un certain film sur Netflix (dont je ne citerai pas le nom), je ne vois plus les dauphins de la même façon ... :shock2: :rofl:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Flood Autour d’un verre
Il est dans ma liste, je ne l'ai pas encore vu ^^'

Septième année RP
Flood Autour d’un verre
Vous parlez bien tous de « Oum, le Dauphin Blanc » ? :cute: C est vrai que l’épisode où on cherche le trésor m’a aussi un peu remué
*innocence*

Moond restera mon vilain bougre.
Flood Autour d’un verre
Non, je ne parle pas de ce film/cette série ! Par contre, je vous conseille "Desperados" mais si vous êtes sensible, ne regardez pas :rofl:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Flood Autour d’un verre
Oum, le dauphin blanc n'est pas un dessin animé ? :thinking: je suis vraiment désolée si
ce n'est pas le cas, j'ai juste déjà vu un dessin animé qui portait ce nom :sweatingbullets:

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN