13 août 2020, 17:42
Portraits et Escaliers
@Tami MacCartey Pour les posts précédents, c'est bon 
C'est pour les nouveaux posts. Bon après si vous souhaitez modifier les précédents, pourquoi pas ...
@Hannah Lyse Sparks Numéro du tour total
Si vous avez fait vos 3 tours aujourd'hui, ce sera bien le tour 4 demain
C'est pour les nouveaux posts. Bon après si vous souhaitez modifier les précédents, pourquoi pas ...
@Hannah Lyse Sparks Numéro du tour total
6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation
Fiche - Réputation
13 août 2020, 22:07
Portraits et Escaliers
PS : L'animation est terminée pour aujourd'hui et reprend demain à 8hComme indiqué dans les règles, le fantôme de la 4ème maison peut vous aider une fois pendant la partie.
Le Moine Gras (Offre un indice sur une charade) pourra aider les équipes suivantes : Lutin de Cournouailles, Hippogriffe, Elfe de maison, Dragon, Alohomora, Lumos, Sirius & Voldemort
Nick Quasi Sans Tête (Donne un indice sur les questions sur la saga) pourra aider les équipes suivantes : Amortentia, Polynectar, McGonagall, Dumbledore & Hagrid
La Dame Grise (Donne un indice sur une énigme) pourra aider les équipes suivantes : Patronus, Vif d'or, Coupe de feu, Miroir du Riséd, Épée de Gryffondor & Chocogrenouille
Le Baron Sanglant (Offre une ligne ou une colonne ou une case au Sudoku) pourra aider les équipes suivantes : Carte du Maraudeur, Ollivander, Trois Balais, Oculus & Felix Felicis
Si vous bloquez sur un défi dont le type correspond à votre fantôme vous pouvez nous contacter par hibou pour avoir un indice. Mais attention, cette utilisation est unique !
Nous postons cela ici pour ne pas surcharger les hiboux![]()
6° année RP • Ex-préfet inRP (du 1/9/45 au 16/1/46)
Fiche - Réputation
Fiche - Réputation
14 août 2020, 11:30
Portraits et Escaliers
Bonjour j'aurais une petite question sur la règle suivante :
Si cela s'applique à tous, en cas de non connexion d'un membre de l'équipe, comment sont géré les pénalités ?
Merci d'avance pour vos éclaircissement !
Comme c'est situé juste en dessous des règles pour équipe de quatre, je voulais savoir si cela s'appliquait seulement a elles, bien que j'en doute fortement.Cependant, le lendemain, celui ou ceux qui n'ont pas RP la veille devront absolument le faire. Dans le cas contraire, vous serez pénalisés en perdant un tour de jeu.
Si cela s'applique à tous, en cas de non connexion d'un membre de l'équipe, comment sont géré les pénalités ?
Merci d'avance pour vos éclaircissement !
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
14 août 2020, 11:34
Portraits et Escaliers
Bonjour,
Cela concerne toutes les équipes mais en particulier les équipes de 4 puisqu'il n'est pas possible d'avoir uniquement 3 personnes sur 4 qui postent dans les sujets. Un ordre spécifique n'est pas obligatoire mais les posts RP doivent se faire à tour de rôle.
En cas de membre inactif, contactez les préfets qui se chargent de votre équipe et nous aviserons.
Cela concerne toutes les équipes mais en particulier les équipes de 4 puisqu'il n'est pas possible d'avoir uniquement 3 personnes sur 4 qui postent dans les sujets. Un ordre spécifique n'est pas obligatoire mais les posts RP doivent se faire à tour de rôle.
En cas de membre inactif, contactez les préfets qui se chargent de votre équipe et nous aviserons.
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
14 août 2020, 11:35
Portraits et Escaliers
Bonjour,
J'aurais également une petite question concernant l'avancée des joueurs sur le plateau. Après avoir emprunter un escalier, l'équipe se trouve sur la case de sortie ou bien la case qui succède la case de sortie ?
Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée
J'aurais également une petite question concernant l'avancée des joueurs sur le plateau. Après avoir emprunter un escalier, l'équipe se trouve sur la case de sortie ou bien la case qui succède la case de sortie ?
Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée
𝕃𝕦𝕔𝕪 𝕄𝕪𝕖𝕣𝕤 - Les larmes qui coulent en silence sont les plus meurtrières ...
14 août 2020, 11:36
Portraits et Escaliers
Bonjour,
L'équipe se trouve sur la case de sortie
L'équipe se trouve sur la case de sortie
14 août 2020, 12:33
Portraits et Escaliers
Bonjour j'ai une question sur la règle suivante :
Merci d’avance,
Léna
Est-ce que cette personne doit poster en première ou non ?Cependant, le lendemain, celui ou ceux qui n'ont pas RP la veille devront absolument le faire. Dans le cas contraire, vous serez pénalisés en perdant un tour de jeu.
Merci d’avance,
Léna
14 août 2020, 12:37
Portraits et Escaliers
@Léna Romanoff ce n'est pas obligatoire. Mais si à la fin de cette journée (22h00) elle n'a pas posté, l'équipe perd un tour de jeu.
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
14 août 2020, 13:10
Portraits et Escaliers
Bonjour,
Petit rappel qui semble nécessaire : Vous n'avez pas besoin de relancer une ou plusieurs fois vos préfets une fois que vous avez envoyé un hibou. Cela ne fait qu'encombrer nos volières qui sont déjà assez pleines. Nous ne vous oublions pas et nous faisons de notre mieux mais nous avons une vie à côté : Là, c'était la pause de midi pour certains, par exemple.![]()
Merci d'en prendre compte.
14 août 2020, 14:18
Portraits et Escaliers