Le Flood des Nouveaux

Bien sûr que le site me plaît !!!! Je l'adore même car j'adore Harry Potter principalement
J'apprend, je découvre, je discute, j'écrit......je m'amuse quoi !

Gianna la Majesté Imprévisible
Gang des Débidivis
On m'appelle aussi Ami pour Amila
Le Flood des Nouveaux
C'est super, alors ! :)

Tiens, une question pour les petits nouveaux :
Est-ce qu'au départ, quand vous vous êtes inscrit, vous pensiez que vous alliez adorer le site ou au contraire, vous vous disiez que vous n'alliez surement pas rester très longtemps ?

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Le Flood des Nouveaux
-Au départ, quand je me suis inscrite, je m'attendait à quelque chose de moins sociable avec les personnage ! alors que en faite j'adore discuter sur les flood, ce que j'ai grandement apprécié :).
-Ensuite je pensais aussi qu'il y aurait moins de suivit ni d'aide pour s’intégrer !
- Et puis, je me suis demandé si j'arriverais bien à coller au caractère de mon personnage.
Tout cela pour dire que au début, je pensais que je partirais si je n'aimais pas car j'avais peur que ce jeu devienne null et que je l'abandonne au bout de quelques mois.
MAIS finalement, je m'y plait bien et je trouve qu'il n'es pas monotone car il y a toujours de l'animation, de la discution et de la vie en permanence !!!!! :love2:

Gianna la Majesté Imprévisible
Gang des Débidivis
On m'appelle aussi Ami pour Amila
Le Flood des Nouveaux
Est-ce qu'au départ, quand vous vous êtes inscrit, vous pensiez que vous alliez adorer le site ou au contraire, vous vous disiez que vous n'alliez surement pas rester très longtemps ?

Pour ma part je penser que j'allais beaucoup aimé le site et que j'allais rester le plus longtemps possible. Et bien c'est ce qui se passe à part que j'adore beaucoup beaucoup le site : c'est mieux que je ne le penser. J'espère rester le plus longtemps possible parce que on ne sait pas de qui l'avenir seras fait.

Sinon moi aussi j'ai une question mais pour toutes les personnes qui verrons se post :

Est-ce que votre personnage est heureux d'être dans la maison où il est ou pas, et vous la personne derrière votre écran ?

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Le Flood des Nouveaux
Est-ce que votre personnage est heureux d'être dans la maison où il est ou pas, et vous la personne derrière votre écran ? Tom est heureux d’être à Gryffondor il s’y attendait un peu et moi je suis content pour lui .

Tom Loly
Le Flood des Nouveaux
Est-ce que votre personnage est heureux d'être dans la maison où il est ou pas, et vous la personne derrière votre écran ?
Hé bien pour Nélya, qu'importe la maison où elle se serait retrouvée, elle est du genre à penser que si elle s'est fait des amis en étant à Gryffondor, qu'elle aurait été à Serpentard n'aurait rien changé au fait que ces personnes seraient devenu ses amis aussi. Ce n'est pas notre maison qui nous définit!
Et pour moi, je dois dire que je m'attendais à ce que Nélya finisse soit à Gryffondor, soit à Poufsouffle :D

J'ai aussi une question,
Avec quel(s) rêve(s) en tête votre sorcier/sorcière est arrivé(e) à Poudlard?

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Le Flood des Nouveaux
Pour James il est arrivé à Poudlard dans l’idée de devenir un sorcier confirmé. Voilà c’est tout pour lui. :)

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Le Flood des Nouveaux
Pour Kiara qui ne connaît rien ou presque au monde la sorcellerie, elle n'a pas d'attente particulière, ni d'objectif précis en tête ^^ elle souhaite juste découvrir le monde de la magie et se faire des nouveaux amis.

En ce qui concerne la maison, Kiara est contente d'avoir été envoyé chez les Gryffondor, même si une part d'elle même se demande comment cela se passe dans les autres maisons, quelles sont les atmosphères ect.

Sinon vous pensez que votre personnage préféra quel jeu de société dans le monde des sorciers (bavboules, échecs..) ?
Le Flood des Nouveaux
Bonjour. C'est la première fois que je poste ici, je souhaitais quand même discuter un petit peu et faire connaissance avec vous et votre personnage.

Pour répondre à ta question Kiara, je pense que le meilleur jeu de société pour Luciano serait les échecs, bien qu'il n'aime pas perdre son temps à jouer à des jeux comme tels. Mais, étant très rusé (ce pourquoi il a été réparti à Serpentard, d'ailleurs !) je ne doute pas de ses capacités sur un jeu d'échecs. Il ne connait pas beaucoup de jeux, voire pas du tout, et moi non plus d'ailleurs.
Et pour votre personnage ?
Le Flood des Nouveaux
Je pense qu'Oxy doit aimer la bataille explosive : rapide, pas prise de tête, pas à réfléchir et bruyant :lol:

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF