Flood Autour d’un verre

Théo Williams a écrit : 9 août 2020, 14:34 Mais Léna, comment t'as des moustiques si ta fenêtre est fermée ?? :horror:
Bah justement ...
C’est le problème :
J’en sais pas. :lol:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Autour d’un verre
Moi je les tue et puis c'est bon, tranquille ! :meninblack:

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
Flood Autour d’un verre
Moi je suis tellement flemmarde que même les tuer sa me fatiguerait :lol: ma technique c’est que je les laisse me piquer et après je me mets une crème qui apaise les piqures, au moins sa me permets de pas bouger de mon lit :lol:

Luna Azert
Flood Autour d’un verre
Est que vous ça va ? Vraiment ? Est que vous avez besoin de parler à quelqu'un ?

Aujourd’hui ? Ça va, oui. Et même très bien !
Aaaah... les moustiques... et si je te dis que chez moi, ou à proximité, il y a sûrement un nid de frelons asiatiques, vu que j’en ait déjà tués quatre hier ? Ils avaient pénétré dans la cuisine et dans une chambre, ces idiots.

Luna... :roll:

La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?
Flood Autour d’un verre
Pour l’instant ça va...

Beurk les moustiques... Ils auront raison de l’humanité un jour Sauf si Théo se chargent de tous les éliminer :meninblack:

Je fais face à un autre problème personnellement : les frelons. :nerves: Je ne sais pas d’où ils sortent mais il y en a partout en ce moment.

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
Flood Autour d’un verre
Je suis comme Théo, à partir du moment où les moustiques rentrent sur mon territoire ils signent leur arrêt de mort! :evil:

Par contre face aux frelons je préfère m’enfuir... :sweatingbullets:

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Flood Autour d’un verre
Hellie Howard a écrit : 9 août 2020, 14:55 Est que vous ça va ? Vraiment ? Est que vous avez besoin de parler à quelqu'un ?

Aujourd’hui ? Ça va, oui. Et même très bien !
Aaaah... les moustiques... et si je te dis que chez moi, ou à proximité, il y a sûrement un nid de frelons asiatiques, vu que j’en ait déjà tués quatre hier ? Ils avaient pénétré dans la cuisine et dans une chambre, ces idiots.

Luna... :roll:

Je me sens visée :ninja: :lol:

Luna Azert
Flood Autour d’un verre
Est que vous ça va ? Vraiment ? Est que vous avez besoin de parler à quelqu'un ?
Aujourd'hui? Ou ça va même très bien, même si je m'ennuie un peu...
Flood Autour d’un verre
Avec Pamela, on va former le gang anti-moustique ! Des fois, j'ai des nids de guêpe ou sinon de frelons asiatiques, t'en avait plein dans mon collège, une partie de la cour a été fermé et on en pouvait plus aller dans le gymnase...

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
Flood Autour d’un verre
Pour les moustiques, je met juste quelque chose qui les repousse.

Ah, oui. Je tiens pas spécialement à m’en approcher de trop près non plus, mais j’ai pas trop envie de dormir avec. Alors, soit je les chasse, soit je les tue

Ah bon, Luna ? Là aussi, tu dois te sentir visée normalement.

La nuit, tous les chagrins se grisent
* Deuxième année RP *
Elles sont où, les échelles vers le ciel ?