Le Flood des Nouveaux

Eh bien bienvenue aux derniers qui ont posté dans le flood! On va espérer que vous ne vous perdrez pas trop dans le château ^^
Est-ce que c'est la première fois que je poste dans ce flood, tout à fait :lol: Heureusement que je suis marraine

*Quatrième année RP
*Avatar par la splendide Ashley Swann
Le Flood des Nouveaux
Bonjour !
Je suis nouvelle et je viens ici afin de faire la rencontre des gens perdus comme moi

Je suis tentée de me cacher derrière ma marraine @Shado Arya et d'attendre qu'elle me fasse la visite du château, mais je crois qu'elle a décidé d'aller boire une bière au beurre et m'a poussée dans le grand bain avec une bannière vive les Poufsouffle alors que bon on sait que c'est Gryffondors les meilleurs :grin:

Du coup bonjour tout le monde :bye:
Dernière modification par Kiara O'Sullivan le 8 août 2020, 14:40, modifié 1 fois.
Le Flood des Nouveaux
Moi te pousser dans la fosse aux lions ? Jamais enfin :innocent:
Je t’avais dit de le dire à personne :ninja:

Non plus sérieusement, bienvenue dans le château :cute: n’hésite pas à explorer de fond en comble et à flooder, je suis là par hibou au besoin ;)
Et n’hésite pas à agiter cette bannière, histoire que tout le monde sache quelle maison est la meilleure :decayed:

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
Le Flood des Nouveaux
De nouveau bienvenue Kiara ! ^^

Il faudrait changer cette bannière.. Vive les Serpentard c'est mieux non ? :wise:

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
Le Flood des Nouveaux
merci pour l'accueil !

bin je crois que, comme dans le livre avec le tableau de mère de Sirius Black, il y ait un sort de protection empêchant de changer la citation :whistling: non pas que je ne souhaite absolument pas mettre Serpentard, non non :tongue3:
Le Flood des Nouveaux
C’est juste pour donner un conseil mais normalement tu n’as pas le droit de parler de ton IRL...

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - #0000BF - Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #pouffyfamily
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Kiara !
Coté maison, je pense que les Serpentards vous clou le bec !! car se sont tout simplement les meilleurs (la preuve se trouve sur le sablier) :grin:
Mais bon, je trouve que toutes les personnes de ce site sont hyper sympa quelque soi leur maison !

Edit' :
PS: je ne sait pas si tu l'a déjà fait mais tu peux t'abonner ou autrement dit (ajouter en favoris ce sujet pour ne rater aucuns messages !!)
Dernière modification par Elyna Oak le 8 août 2020, 14:29, modifié 1 fois. Raison : Rassemblement de Double-Post

Gianna la Majesté Imprévisible
Gang des Débidivis
On m'appelle aussi Ami pour Amila
Le Flood des Nouveaux
@Amila Lasborgne, évite les doubles-posts, ils sont interdits ^^ Si tu veux rajouter quelque chose à ton message, tu peux utiliser le petit crayon en haut à droite.

En tout cas, bienvenue Kiara ! :)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Le Flood des Nouveaux
Ha oui... merci pour le conseil !
Je suis vraiment désolé pour l'erreur car bien que je me suis habitué sur le site, j'oublie et je fait quelquefois des fautes :unsure:
Dernière modification par Amila Lasborgne le 8 août 2020, 14:36, modifié 1 fois.

Gianna la Majesté Imprévisible
Gang des Débidivis
On m'appelle aussi Ami pour Amila
Le Flood des Nouveaux
Pas de soucis, on fait tous des erreurs au départ, ce qui compte, c'est de rectifier ;)
D'ailleurs, le site te plait, Amila ?

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans