Terminé Une rencontre mystérieuse...

Privé avec @Savannah White

Lydia se rendait dans les toilettes des filles au 4ème étages de Poudlard pour des raisons personnelles, enfin des raison dont on n'est pas à l'aise à en parler avec les autres et puis bon "c'est la nature quoi ! elle monta les escaliers qui bougent et donnent mal à la tête et arriva dans les toilettes des filles, quand elle arriva une fille se tenait près du lavabo les cheveux détachée, elle se lavait les mains, elle ressemblait à Lydia comme de goutte d'eau, Lydia se rappela alors avoir un jour, quand elle avait 5 ans trouvé une photo d'elle et un autre bébé sa mère lui avait alors dit que elle comprendrais plus tard et avait repris la photo, l'avait tenu dans les mains, l'avait regardée tristement et l'avait jetée dans la poubelle à côté de son bureau puis avait regardée Lydia, lui avait fait un câlin et lui avait dit d'aller jouer avec son frère et sa soeur, la jeune fille avait l'air joyeuse, resemblait à une élève de première année et son uniforme indiquait qu'elle était à Serdaigle Lydia s'approcha d'elle et lui dit :

"Je m'appelle Lydia, je suis en première année à Serpentard...C'est étonnant on se ressemble vraiment toi et moi, et toi comment t'appelles-tu ?

Lydia espérait se faire une amie avec qui elle pourrait partagée des moment inoubliables mais elle ne savait pas comment s'y prendre.
Dernière modification par Lydia Loly le 7 avr. 2021, 13:28, modifié 6 fois.

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

Savannah se rendait aux toilettes des filles en quittant la salle commune des Serdaigle, ellle espéras ne pas tomber sur Elowenn Isilidur. La pire, égoïste, égocentrique et la plus grotesque fille qu’il n’ai jamais existé !
Quand elle entras dans les toilettes, elle fit couler le robinet repoussa ses long cheveux en arrière et commença à ce laver les mains.

Quand elle fini de se laver les mains elle vit qu’une fille entrait. Mais cette fille, n'était pas comme les autres... Elle lui ressemblait comme deux gouttes d’eaux.
Elle voulait lui parler en première, mais la fille s'approcha t’elle et se présenta en première elle s’appelait Lydia Loly et elle était à Serpentard. Savannah se présenta le moins timidement possible:

Moi je m’appelle Savannah White, je suis en première année à Serdaigle. Oui c’est vraiment étonnant comme on se ressemble.

Et elles avaient raison, la seule différence entre elles. Était que la fille nommée Lydia n’avait pas les cheveux lâchées mais attachés en une impeccable et magnifique queue de cheval.

Savannah elle trouvait ça presque bizarre vraiment étrange même, ça n'arrivait pas tout les jours de voir une fille qui vous ressemblait comme deux gouttes d’eaux !

Savannah adressa un merveilleux sourire à cette fille, elle n’avait jamais été aussi heureuse. Elle sentait qu'elle allait être de très grandes amies...

@lydia loly désoler du retard.
Dernière modification par Savannah White le 19 sept. 2020, 20:02, modifié 5 fois.

Tu n’est que mon ombre dans le miroir, ce miroir qui est déjà brisé
#cbfoff/#012f7b-2ème année-cheerleader

"-Moi je m’appelle Savannah White, je suis en première année à Serdaigle. Oui c’est vraiment étonnant comme on se ressemble."

La jeune fille avait raison elle se ressemblait vraiment comme deux gouttes d'eau, sauf que Savannah en plus d'avoir les cheveux lâchés, ne portait pas le même style d'habit, les habits de Savannah était plus élégant et c'était souvent des robes alors que Lydia c'était souvent des jeans avec des T-shirt et des basket, elle trouvait ça plus confortable. Lydia se rappela quand même de cette photo ou elle était à la maternité avec un autre bébé :

Image postée par le membre

Elle se dit à elle même que lorsque elle aurait du temps libre elle écrirais un hiboux à sa mère pour savoir des choses qu'elle ne saurait plus elle donna alors rendez-vous à Savannah la semaine prochaine dans les toilettes des filles et que pendant ce temps j'enverrais un hiboux à ma mère.

La semaine d'après Lyda allait au toilettes comme prévu avec un mélange de sensation mélangé en elle, joie, tristesse, colère... elle avait envoyé un hiboux à sa mère et avait eu les réponses à ses questions. Elle ouvrit la porte des toilettes et y trouva Savannah comme prévu, alors elle lui dit ce qu'elle avait appris :

"-Savannah tu est ma demie-soeur, ton père et ma mère on eu une relation un soir alors que ma mère était déjà enceinte de moi, c'est difficile à comprendre je sais et est-ce que ton père et gentil ?"

Lydia la regarda et Savannah répondit...

@Savannah White
Dernière modification par Lydia Loly le 26 sept. 2020, 11:43, modifié 4 fois.

Elle était très perplexe rencontrée cette fille c'était une découverte... Elle s’imagina des choses horribles elle ne dormit pas de toute la semaine mais elle se retrouvaient tout de même rendez vous la semaine suivante.

Savannah fut à peine arrivé dans les toilettes qu’elle y retrouva cette fille, Lydia Loly. Mais elle n’avait pas la joie de vivre qu’elle avait lors de leurs première rencontre elle lui raconta des choses sur leurs passé sur elle... Sur sa vie, à ce moment là elle prit conscience de la dure réalité de sa vie.

Elle répondit en cachant ses pleurs à sa deuxième question:
Il est très gentil... Enfin quand il veut.
C’est un moldu.
Il est souvent en déplacement.

Elle voulait en savoir plus sur elle, sur son passé. Elle ressortit la lettre que sa mère lui avait envoyer la lettre étant accompagné d’une photo elle lut seulement les deux derniers mot:
En espèrent que tu ne m’en veut pas trop
Ta belle mère[/i]
Savannah a ce moment là pleurait, elle ne cachait pas ses larmes. Elle montra à Lydia la photo accompagnée par la lettre:
Moi je suis à droite, et toi tu est là. Elle désigna du doit la petite fille souriante qui était heureuse, heureuse de vivre sans mensonges...

@lydia loly à toi !
Dernière modification par Savannah White le 1 nov. 2020, 19:29, modifié 4 fois.

Lydia vit Savannah sortir une lettre qu'elle parut lire pour une unième fois puis elle lui tendit une photo d'elles quand elles devaient avoir 7 ans et elle lui expliqua que Lydia état à droite et elle à gauche. Lydia sans le vouloir les couler une larme sur sa joue elle se sentait perdue comme si tout ce en quoi elle croyait commencer à la faire douter, elle était heureuse que son père et sa mère soit ses vrai parents et un peu moins que son frère te sa soeur soit ses vrai frère et soeur, en mème temps elle était heureuse d'avoir un demi-soeur mais est-ce qu'elle l'aimerait...Tellement de question dans sa tête lui donner mal au crâne, des questions sans réponse... Cette photo lui disait quelque chose mais ce n'était pas assez claire pour la jeune fille.

Cette fois elle pleurer vraiment, des larmes défilé sur ses joue en silence, sans lâcher la photo des yeux elle demanda à sa soeur jumelle :

"-De quand date cette photo ?"

Dans un silence total en attendant la réponse de Savannah mais sans oser la regarder elle sortit un petit mouchoir qu'elle garder tout le temps sur elle c'était son porte bonheur, il avait appartenu à sa grand-mère et dessus était gravés en fil d'or "La famille est la chose la plus importante". Elle se moucha sans bruit et puis le silence se prolongea jusqu'a ce que Savannah lui réponde...

à toi @Savannah White
Dernière modification par Lydia Loly le 28 août 2020, 09:02, modifié 1 fois.

Savannah eu le pressentiment que sa vie allait changer, elle se rappela alors d’un jour où elle était chez elle et qu’une fille et une femme était venue chez elle.

~4 ans plus tôt~

Savannah était en train de dessiner sur son carnet bloc note en regardant à gauche et à droite sans aucune raison. Au bout de quelques minutes elle entendit quelqu’un toquer à la porte.
Savannah se leva ouvrit la porte et vit une femme accompagnée de 3 enfants. La plus grande était blonde avec les cheveux brun, elle ne pu voir le reste de son visage caché par la femme devant elle.
Vous êtes ? avait demandé la petite fille d’une voie faible.
La femme lui avait demandé de voir sa mère. Pourquoi ? Comment osait elle ? Avait elle le droit ?

~Maintenant~
Savannah ne se souvint plus de la suite de ce jour.
Elle fut interpellée par une question que Lydia lui posa: De quand datait cette photo.
Savannah devenait plus pâle encore s’il était possible de l'être. Elle était si blanche que l’ont n’aurai crue qu’elle allait s’évanouir.

Elle répondit faiblement en lisant au dos de la photo:
Savannah et Lydia White 2041. Il y a 4 ans Est-ce que c’était ça la suite du souvenir ? En tout cas elle n’en savait pas plus, pour l’instant...

@Lydia Loly
Dernière modification par Savannah White le 1 nov. 2020, 19:29, modifié 1 fois.

Lydia avait donc une demi-soeur, cela peut paraître bizarre mais elle était contente qu'elle soit aussi jolie, elle était aussi contente que ses parents soit tout deux ses véritables parents, elle avait de la pitié pour Savannah qui avait découvert que sa mère n'était pas la sienne mais qu'elle partageait la mème que Lydia. En Lydia ça se bousculait quand mème car c'était tout de mème un gros secret de famille. Elle se regarda dans le miroir puis elle regarda Savannah, c'est vrai qu'elle avait un air de ressemblance. Lydia avait envie de pleurer et de crier, de joie et de colère, la colère venait du fait qu'il avait fallu 11 ans avant qu'elle le découvre et la joie venait du fait qu'elle avait un magnifique demi-soeur. Elle avait aussi envie de la serrer dans ses bras, après tout c'était sa demi-soeur. C'est bizarre mais elle avait l'impression de ne pouvoir avoir confiance que en Savannah même si elle se connaissait à peine car elle aussi avait vécue 11 ans dans le mensonges. Elle regarda à nouveau son reflet puis celui de Savannah et lui dit :

"-Tu as les mème cheveux brun que ma mère tien s j'ai une photo d'elle si tu veux"

Lydia sortit de sa poch une photo et la montra a Savannah.

"-Moi j'ai hérité de ses yeux et aussi de ses cheveux" ajouta-t-elle
Dernière modification par Lydia Loly le 26 sept. 2020, 11:43, modifié 1 fois.

16 Novembre 2044
~~~
Savannah White
Première Année
11 ans
~~~
Était-je moi ?
~~~

Tu sentait la fraîcheur du lavabo sur la paume de ta main.
Pourquoi toi ?
Tu ne savais,
Tu ne savais quoi penser,
Tu n'avais compris que la moitié de ce que Lydia t'avais dit et pourtant,
Et pourtant tu ne voulais rien savoir.
Tu n'était rien,
Personne.

Les gens connaissent leurs familles
Et toi pas.
Elle ne comprenais pas,
La fille devant toi ne comprenais pas.
Les personnes comme elle pouvait juste émettre la pitié.
La pitié des gens comme toi.

Tu reprit tes esprits,
Elle ne pouvait pas être si méchante ?
Si ?
En tout cas tu avais entendu la parole de ta demi sœur: Tu ressemble a ma mère.

Non,
Tu n'était pas,
Tu ne voulait pas être comme elle.
C'était trop horrible.
Tu ressemblait à une femme que tu ne connaissais pas ?

Tu guetta la photo,
Tu n'avais pas ses yeux,
Ni son nez,
Encore moins son sourire.

Tu avais ses cheveux,
Les tiens légèrement plus clair,
Mais c'était bien les siens
Ses longs cheveux de jais.

Tu répondit à Lydia sur un tout petit ton qui devait accentuer sa pitié pour toi :
Je... Ne...... Heu oui.

Puis tu fondit en sanglot dans le noir profond de tes triste pensées.

@Lydia Loly Tu dois comprendre que Savannah est chamboulée :worried:

Chamboulée,
Voilà le bon mot
Lydia était
Cham-Bou-Lée.
Dans sa tête,
Mille question se posaient
« Papa est au courant ? »
« Les jumeaux le savent ? »
« Est-ce qu’il y a d’autres choses que j’ignore ? »
« Suis-je la fille d’une personne sans principe ? »
« Comment Savannah va être avec moi ? »
« Suis-je vraiment heureuse d’avoir une soeur ? »

Lydia ne savait répondre qu’a une seule question,
la dernière.
Oui elle était contente,
contente de ne pas être la seule,
la seule a qui ont avait menti,
contente d’avoir un soeur de son âge,
de lui ressemblait.

Lydia tenait toujours la photo,
la photo d’une personne pour qui,
son amour s’était envolée en une lettre.
la femme de la photo,
sa mère,
dégoutée Lydia.
C’était devenue une étrangère.

Lydia avait envie de pleurer,
De crier.
Elle avait aussi envie,
de prendre Savannah dans les bras
Savannah,
Une inconnu,
était maintenant la personne la plus proche de Lydia.

Savannah parla,
Elle bégaya,
elle aussi semblait chamboulé.
Elle finit par dire oui.
Oui, Lydia ressemble à sa mère.
Elle n’aimait plu cette femme,
mais elle lui ressemblait,
l’horreur.

Lydia tapota l’épaule de sa soeur,
Et l'emmena devant un miroir.

« - On a les mème cheveux, la mème forme de visage, le mème nez et le même menton, mais on a pas les mème yeux, on se ressemble beaucoup je trouve. »

Lydia tourna son visage vers Savannah,
la vrai,
pas celle du reflet.
Cette fois Lydia n’y tint plus,
elle lessa couler une larme sur sa joue.
puis un autre
encore une.
Les larmes s’enchainèrent.
Lydia trouva le réconfort
celui dont elle avait besoin,
dans les bras de Savannah,

La chaleur du coeur de Savannah sembla se connecté,
se connecté avec celui de Lydia.
Les larmes continuaient de couler,
une à une sur les joues de Lydia.
Lydia serrait de plus en plus fort Savannah,
elle se sentait si proche d’elle,
de cette fille,
de sa soeur.

Lydia souffla a l’oreille de Savannah :

« -C’est comme si j’avais toujours su que tu existait mais je n’y croyait pas »

Lydia n’avait pas réfléchit avant de parler,
cette phrase,
elle était en train de la médité,
elle la trouver vrai,
mais aussi bizarrre.
Elle sécha ses larmes et déserra son étreinte.

« -Pour se changer les idées et se découvrir un peu, comme on est soeur, ça te dirait qu’on fasse un tour au lac ou qu’on se balade dans le parc ? »

En attendant la réponse de sa soeur,
Lydia renifla un coup,
puis elle sortit un mouchoir et sécha ses yeux,
elle attendit sa réponse,
en attendant elle s’imaginait,
elle et Savannah les pieds dans l'eau.
Lydia se regarda dans le miroir,
son nez était rouge et on voyait qu’elle avait pleuré,
elle se dit que de toute façon personne ne la regarderait,
elle tendit sa main à Savannah,
Elle sentit le contact chaud,
celui de la main de sa soeur.
Et puis elle décida de faire in confession à sa soeur :

« -Je suis heureuse de te connaître et que tu sois ma soeur, et surtout je suis heureuse de n’être pas la seul à qui ont a menti, c’est un de nos points communs ! »

C’est vrai que Lydia se sentait moins seul,
Savannah était sa bouée de sauvetage,
à elle et à personne d’autre et si il faut,
Lydia était la bouée de sauvetage de sa soeur.
Une chose était sur Lydia se sentait proche,
très très proche même,
De Savannah.
En plus elle adorait ce prénom,
Savannah était déjà un super soeur,
au yeux de Lydia.
Elle était jolie,
Gentille,
Douce,
Sensible....
Bref Lydia l’aimait beaucoup.
Elle la voyait plus comme un trésor,
qu’une bouée de sauvetage.
Savannah et Lydia sortirent des toilettes,
et de leur odeurs.
Elle firent un tour au parc et se tramperrent
les pieds dans l’eau.
Durant leur sortit
Lydia en découvrit plus sur sa soeur.

Fin du rpg pour moi @Savannah White

Tu attendit la réponse de Lydia,
Tellement longtemps,
Que quand elle vains a tes oreilles,
Tu la regretta.

Tu lui ressemblait,
Sauf les yeux,
Les tiens d’un bleu incompris envoûtant qui n’existait pas,
Et les siens d’un bleu Marine, profond.

Les miroirs déforment la vérité,
En regardant dans les yeux de ta demi sœur,
Tu vit une jeune fille:
Dévouée
Attentive
Ambitieuse
Gentille.

Et à ce moment là,
Ton triste visage émit un sourire,
Un sourire ravis.

Les larmes s’enchaînaient sur le visage de la blonde,
Ta sœur,
Ton amie,
Ta confidente.
Voilà ce qu’elle était.

A ce moment là,
Ou t’es pensées se mêlait à ton inquiétude,
Lydia te prit dans les bras,
Et sa,
C'était la meilleure idée qu'elle aie eu.

Elle te souflat des parole a l'oreille,
Des paroles tellement tendre,
Que tu lui répondit paisiblement :
Moi aussi... Moi aussi...

Elle te proposa,
De sortir,
S’en aller,
Fuir,
Aller,
Dans les haute herbe,
Pour prendre l’air.

Et se découvrir,
Découvrir ce que vous étiez,
Qui vous étiez,
Toi et elle,
Pour toujours,
Ensemble.

Tu lui répondit,
Aussi paisiblement que tu le pouvait:
Avec plaisir...
Elle te pris la main,
Chaleureusement,
Et toi,
Tu l’attrapa,
En souriant.

Pas la seule à qui on a mentit ?
Au moins sa mère était celle qu’elle s’imaginai,
Tu l’aimait plus que tout,
Elle était la seule qui te comprenais,
La seule qui t’aimait,
La seule qui était Lydia.

Et en trempant tes pieds dans l’eau avec elle,
Tu sentit une lueur d’espoir,
Dans son regard...
Dernière modification par Savannah White le 1 nov. 2020, 20:13, modifié 1 fois.