1 août 2020, 23:09
Le Flood des Nouveaux
Je crois que tous le monde est passé par laMike Peters a écrit : 31 juil. 2020, 09:23 Haha Lexie, c'est exactement ce que je pensais![]()
Il faut dire que je n'ai finalement pas regardé beaucoup de devoirs, mais je suis assez estomaquée par l'énorme travail du professeur
Bref, j'espère que vous allez bien et que vous passez des bonnes vacances ( pour ceux qui en ont)
Vous n’avez rien à craindre si vous n’avez rien à cacher.
4 août 2020, 14:48
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tout le monde !
C'est la première fois que je post dans ce flood...intimidant
C'est la première fois que je post dans ce flood...intimidant
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - #0000BF - Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #pouffyfamily
4 août 2020, 16:33
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à Poudlard Alma !
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
4 août 2020, 17:29
Le Flood des Nouveaux
Hey hey hey, je suis nouvelle oui oui, ça fait un an que je suis inscrite mais ça fait aussi un an que je ne suis pas venue...
Comment allez-vous ?
@Elena Corbeau, c'est pas très rassurant çaaa
Comment allez-vous ?
@Elena Corbeau, c'est pas très rassurant çaaa
Même si ma vie s'arrête, la tienne continue.
Eibhlin O'Cearbail
Couleur : #008080
4 août 2020, 18:01
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue à toi ! 
Moi je vais très bien et toi ?
Ton installation se passe bien ? N'hésite pas si tu as la moindre question, nous sommes là pour toi
Moi je vais très bien et toi ?
Ton installation se passe bien ? N'hésite pas si tu as la moindre question, nous sommes là pour toi
| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
4 août 2020, 18:05
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue par ici Alma et Eibhlin
Tout va bien de mon côté et j'espère que c'est aussi le cas pour vous !
Alors, comment se passe votre découverte du site ? Quelles sont vos premières impressions ? J'espère que vous ne vous êtes pas perdues dans les couloirs
Attention @Elena Corbeau , il me semble que d'après les nouvelles règles du flood, tu ne peux plus poster ici !
EDIT : Devancée
Tout va bien de mon côté et j'espère que c'est aussi le cas pour vous !
Alors, comment se passe votre découverte du site ? Quelles sont vos premières impressions ? J'espère que vous ne vous êtes pas perdues dans les couloirs
Attention @Elena Corbeau , il me semble que d'après les nouvelles règles du flood, tu ne peux plus poster ici !
EDIT : Devancée
#466962 ‖ Botaniste au Jardin de Draíocht
4 août 2020, 18:35
Le Flood des Nouveaux
Merci @Talya Duval et @Alyona Farrow !
Tout va bien ! Je crois juste que @Redose Omniak m'a pris en chasse. oupss... Mais je ne me laisserais pas faire, je veux pas finir mangée !
Je suis un peu perdue des fois dans la présentation du chateau. Je suis sur Mana Wyrd, si vous connaissez, et c'est très différent. Mais je vais finir par m'y retrouver !
Tout va bien ! Je crois juste que @Redose Omniak m'a pris en chasse. oupss... Mais je ne me laisserais pas faire, je veux pas finir mangée !
Je suis un peu perdue des fois dans la présentation du chateau. Je suis sur Mana Wyrd, si vous connaissez, et c'est très différent. Mais je vais finir par m'y retrouver !
Même si ma vie s'arrête, la tienne continue.
Eibhlin O'Cearbail
4 août 2020, 20:55
Le Flood des Nouveaux
Merci tout le monde ! Mais ça fait deux mois que je suis là ! C'était juste pour me faire de nouvelles connaissances hors RP !
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - #0000BF - Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #pouffyfamily
5 août 2020, 12:00
Le Flood des Nouveaux
Je n'ai plus que deux post avant que je ne puissent plus discuter ici, alors je vais poster ici une dernière fois jusqu'à que je devienne marraine à mon tour!
Bonne integration à tout les nouveaux qui viendront se perdrent dans se chateaux jusqu'à ce flood! Je vous souhaitent de vous égarer peu pour flooder plus! Gare à Peeves et ses coups bas malveillant, si il vous à lancer des bombabouses, ma volière est ouverte! Même si Hagrid vous fait peur, ne vous en faites pas car c'est un bourru gentillait qui ne ferait pas de mal à un botruc! Et enfin, merci à toutes les personnes m'ayant guidé dans ce labirinthe qu'est Poudlard! Merci @Amaryllis Lidwine et @Loly Stranger qui ont été les prem's à répondre à mes questions et me mènes encore aujourd'hui vers la direction de petite sorcière!
Excuser moi pour le pavé, j'ai maintenant plus qu'un message avant d'être expulsé de ce flood...
Bonne integration à tout les nouveaux qui viendront se perdrent dans se chateaux jusqu'à ce flood! Je vous souhaitent de vous égarer peu pour flooder plus! Gare à Peeves et ses coups bas malveillant, si il vous à lancer des bombabouses, ma volière est ouverte! Même si Hagrid vous fait peur, ne vous en faites pas car c'est un bourru gentillait qui ne ferait pas de mal à un botruc! Et enfin, merci à toutes les personnes m'ayant guidé dans ce labirinthe qu'est Poudlard! Merci @Amaryllis Lidwine et @Loly Stranger qui ont été les prem's à répondre à mes questions et me mènes encore aujourd'hui vers la direction de petite sorcière!
Excuser moi pour le pavé, j'ai maintenant plus qu'un message avant d'être expulsé de ce flood...
C'est quand tout semble perdu que les véritables amis réagissent...
5 août 2020, 12:45
Le Flood des Nouveaux
Moi j’en n’ai plus que trois messages...
Je voulais juste poster dans ce flood pour avoir accès aux dortoirs Rps, j’ai eu chaud !
Et maintenant 2 messages
Je voulais juste poster dans ce flood pour avoir accès aux dortoirs Rps, j’ai eu chaud !
Et maintenant 2 messages