Flood Autour d’un verre

Charlotte Lewis a écrit : 4 août 2020, 16:05 Pour ma part vous avez tous la tête de vos persos desooo :lol:
Je fais ça aussi ! Jusqu'à ce que je vois quelqu'un irl, il ou elle a la tête de son avatar dans ma tête, si improbable que ce soit :D

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Aliosus Nerrah a écrit : 4 août 2020, 16:07
Charlotte Lewis a écrit : 4 août 2020, 16:05 Pour ma part vous avez tous la tête de vos persos desooo :lol:
Je fais ça aussi ! Jusqu'à ce que je vois quelqu'un irl, il ou elle a la tête de son avatar dans ma tête, si improbable que ce soit :D
Ce fut le cas aussi mais tellement d'erreurs que j'en suis revenu ! Maintenant je sais que je ne sais rien
Flood Autour d’un verre
Kekya mon Piaf ? et puis quelle réputation ? :wise:

J’ai même rêvé de certains donc comme quoi c’est bien imprégné :grin:

Oh Jeff.. c’est beau ce que tu dis pour un sauvageon ;)

Moond restera mon vilain bougre.
Flood Autour d’un verre
Charlotte Lewis a écrit : 4 août 2020, 16:11 J’ai même rêvé de certains donc comme quoi c’est bien imprégné :grin:
Ouh, y a du croustillant :cute:

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
C'est toujours assez déroutant. Des personnes qu'on pense être des garçons qui sont au final des filles (et inversement), des personnes qu'on imagine adulte irl et qui ont au final le même âge que leur personnage (et inversement). Personnellement je me fais presque toujours avoir ^^

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Flood Autour d’un verre
J'avoue Alio :popcorn: :cute:
Tu en as trop dis, il faut balancer. On veut des noms Charlotte :lol:

Je te plussoie Maddie ^^
Flood Autour d’un verre
Mes deux petites comères :love:

Ma petite Lili Cooper sait qu’elle m’a consolé en rêve, maiiis les autres et profs ne savent rien :whistling:

Il y avait un rêve en temps que Charlotte d’ailleurs qui vivait une love story .. plus qu’à obliger le RP :lol:

Moond restera mon vilain bougre.
Flood Autour d’un verre
Accélère le rythme :popcorn:

La suite, la suite ! ^^
Flood Autour d’un verre
Erwan Martin a écrit : 4 août 2020, 16:06 Perso il suffit de rajouter 20 ans à mon perso et vous avez le joueur :wise:
Pareil chez moi... enfin 18 ans seulement... :tongue3:

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Flood Autour d’un verre
On va renommer cet endroit le chaudron à potins ! 🍿

Cinquième année | 16 ans