Flood Autour d’un verre

Aliosus Nerrah a écrit : 4 août 2020, 15:17 74 au dernier comptage (ça devrait faire 76 mais y en a une qui est tombée de l'échaugette et j'en ai perdu une sur la tour Est).
:rofl: :rofl: :rofl: La référence... :love2:

Belles lectures que tu as là mon petit Alio :cute: Perso quand le bachotage du bushcraft me sera un peu trop fastidieux je ferai de petites pauses en lisant les "Chroniques Saxonnes".
Flood Autour d’un verre
Aliosus Nerrah a écrit : 4 août 2020, 15:17 74 au dernier comptage (ça devrait faire 76 mais y en a une qui est tombée de l'échaugette et j'en ai perdu une sur la tour Est).
Et chacune est merveilleuse et unique à sa façon qui lui est propre.
Tu comptes vraiment :rofl:

En tous cas, la dernière phrase est très belle.

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
Flood Autour d’un verre
Lancelot O'Lake a écrit : 4 août 2020, 15:03 Oui, elle n'en fait pas, même si je n'aime pas les romans d'amour, j'ai eu droit à en lire quelques extraits par une amie et j'ai trouvé sa plume très belle, donc oui, j'espère encore voir son nom dans les librairies et peut-être la voir se lancer dans un style proche de ce que j'apprécie, mais on verra ^^
Après "After", elle a écrit plusieurs livres déjà comme "Landon" et "Between", "Spring Girls" ou la trilogie "Stars" ! Pour le moment, ça reste beaucoup de la "romance" voire "new romance" pour la plupart ! :) Nul doute que son nom reste dans nos librairies encore pour longtemps ! :cute:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Flood Autour d’un verre
Wow Aliosus ça fait beaucoup d'idoles. :lol: La ref est siiiiii bien placée. :rofl:
*Se demande si c'était de l'humour ou non*

Lexa ! :wow:
Promis c'est pas moi qui fait de mal à ta gamine !
*Saute dans ses bras*

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Flood Autour d’un verre
Aaaah les beaux parleurs auront toujours de beaux jours devant eux. ^^
Flood Autour d’un verre
Aliosus sait comment garder ses groupies :love:

Ma Lexa en protectrice je defaille.. que dis je ? Mon coeur s’emballe ! :love2:
vais je devenir masochiste ? :roll:

Édit : gamine ? :skeptical:

Moond restera mon vilain bougre.
Flood Autour d’un verre
Jeffrey tu t'amuses à jouer à l'homme des bois ?

Lylas, oui, je prends tout ça avec beaucoup de sérieux :wise:

EDIT : parleur ça c'est certain, beau, ça reste à voir :D

EDIT 2 : Merci Charlotte :happy:

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Oui, j'ai pu les voir dans les Club, les Fnac, les Belgique loisirs et quelques librairies indépendantes ^^
Mais dire que sa passion de l'écriture lui est venue grâce à Wattpad. Ça a relancé la plate-forme et ça a aidé de nombreux écrivains, certes jeunes, à se faire connaître. Elle est un exemple, même si je n'aime pas le genre, je ne peux pas cracher sur un auteur (je ne le ferais jamais), surtout qu'elle a aidé à revoir le monde de l'édition :)
Dernière modification par Lancelot O'Lake le 4 août 2020, 15:24, modifié 1 fois.

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Autour d’un verre
Y’a beaucoup trop d’amour ici

*part*

Je me souviens
Kaela Maes
Flood Autour d’un verre
Kaela Maes a écrit : 4 août 2020, 15:24 Y’a beaucoup trop d’amour ici

*part*
Eileen Eastwood sort de ce corps !

RP garantis 0% IA et 100% humain