Jeffrey Hunter
4 août 2020, 15:19
Autour d’un verre
Aliosus Nerrah a écrit : 4 août 2020, 15:17 74 au dernier comptage (ça devrait faire 76 mais y en a une qui est tombée de l'échaugette et j'en ai perdu une sur la tour Est).
Belles lectures que tu as là mon petit Alio
4 août 2020, 15:20
Autour d’un verre
Tu comptes vraimentAliosus Nerrah a écrit : 4 août 2020, 15:17 74 au dernier comptage (ça devrait faire 76 mais y en a une qui est tombée de l'échaugette et j'en ai perdu une sur la tour Est).
Et chacune est merveilleuse et unique à sa façon qui lui est propre.
En tous cas, la dernière phrase est très belle.
4 août 2020, 15:20
Autour d’un verre
Après "After", elle a écrit plusieurs livres déjà comme "Landon" et "Between", "Spring Girls" ou la trilogie "Stars" ! Pour le moment, ça reste beaucoup de la "romance" voire "new romance" pour la plupart !Lancelot O'Lake a écrit : 4 août 2020, 15:03 Oui, elle n'en fait pas, même si je n'aime pas les romans d'amour, j'ai eu droit à en lire quelques extraits par une amie et j'ai trouvé sa plume très belle, donc oui, j'espère encore voir son nom dans les librairies et peut-être la voir se lancer dans un style proche de ce que j'apprécie, mais on verra![]()
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
4 août 2020, 15:21
Autour d’un verre
Wow Aliosus ça fait beaucoup d'idoles.
La ref est siiiiii bien placée. 
*Se demande si c'était de l'humour ou non*
Lexa !
Promis c'est pas moi qui fait de mal à ta gamine !
*Saute dans ses bras*
*Se demande si c'était de l'humour ou non*
Lexa !
Promis c'est pas moi qui fait de mal à ta gamine !
*Saute dans ses bras*
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Jeffrey Hunter
4 août 2020, 15:21
Autour d’un verre
Aaaah les beaux parleurs auront toujours de beaux jours devant eux.
4 août 2020, 15:22
Autour d’un verre
Aliosus sait comment garder ses groupies
Ma Lexa en protectrice je defaille.. que dis je ? Mon coeur s’emballe !
vais je devenir masochiste ?
Édit : gamine ?
Ma Lexa en protectrice je defaille.. que dis je ? Mon coeur s’emballe !
vais je devenir masochiste ?
Édit : gamine ?
Moond restera mon vilain bougre.
4 août 2020, 15:23
Autour d’un verre
Jeffrey tu t'amuses à jouer à l'homme des bois ?
Lylas, oui, je prends tout ça avec beaucoup de sérieux
EDIT : parleur ça c'est certain, beau, ça reste à voir
EDIT 2 : Merci Charlotte
Lylas, oui, je prends tout ça avec beaucoup de sérieux
EDIT : parleur ça c'est certain, beau, ça reste à voir
EDIT 2 : Merci Charlotte
RP garantis 0% IA et 100% humain
4 août 2020, 15:24
Autour d’un verre
Oui, j'ai pu les voir dans les Club, les Fnac, les Belgique loisirs et quelques librairies indépendantes 
Mais dire que sa passion de l'écriture lui est venue grâce à Wattpad. Ça a relancé la plate-forme et ça a aidé de nombreux écrivains, certes jeunes, à se faire connaître. Elle est un exemple, même si je n'aime pas le genre, je ne peux pas cracher sur un auteur (je ne le ferais jamais), surtout qu'elle a aidé à revoir le monde de l'édition
Mais dire que sa passion de l'écriture lui est venue grâce à Wattpad. Ça a relancé la plate-forme et ça a aidé de nombreux écrivains, certes jeunes, à se faire connaître. Elle est un exemple, même si je n'aime pas le genre, je ne peux pas cracher sur un auteur (je ne le ferais jamais), surtout qu'elle a aidé à revoir le monde de l'édition
Dernière modification par Lancelot O'Lake le 4 août 2020, 15:24, modifié 1 fois.
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
4 août 2020, 15:25
Autour d’un verre
Eileen Eastwood sort de ce corps !
RP garantis 0% IA et 100% humain