Jeffrey Hunter
Jeffrey Hunter
4 août 2020, 14:50
Autour d’un verre
Ah je vois, parce que c'était le sujet y'a 20 pages mais logique. 
Je suis au paradis.

Moi je lis rien.
Ouf... Pas sûr, remplace Burns par Herminie.
Je suis au paradis.
... Ah bon ?Charlotte Lewis a écrit : 4 août 2020, 14:47 C’est pas gentil de me faire croire que je suis unique Jeff..
Moi je lis rien.
Ouf... Pas sûr, remplace Burns par Herminie.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
4 août 2020, 14:57
Autour d’un verre
Et bien, je l'espère car elle a beaucoup de talent ! En tous cas, je l'aime beaucoup ! Elle ne fait pas de chichi, c'est ce qui rend ma lecture agréable !Lancelot O'Lake a écrit : 4 août 2020, 14:42 Eleanor, la grande littérature, je la définis comme de la littérature qui tient dans le temps. A l'époque des classiques, ces derniers n'étaient pas forcément vu comme de la grande littérature. Il se peut que dans vingt ans, on se souviennent encore d'Anna Todd![]()
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
4 août 2020, 14:58
Autour d’un verre
*Note dans son carnet qu’il est important que Kaela ne fasse jamais de bêtises en sa compagnie sinon elle risque de s’en vouloir*
Je me souviens
Kaela Maes
Kaela Maes
4 août 2020, 15:03
Autour d’un verre
Oui, elle n'en fait pas, même si je n'aime pas les romans d'amour, j'ai eu droit à en lire quelques extraits par une amie et j'ai trouvé sa plume très belle, donc oui, j'espère encore voir son nom dans les librairies et peut-être la voir se lancer dans un style proche de ce que j'apprécie, mais on verra
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
4 août 2020, 15:03
Autour d’un verre
C’est pas beau de jouer avec le petit coeur des gens ui..
*Prends note sur Kaela*
*Prends note sur Kaela*
Moond restera mon vilain bougre.
4 août 2020, 15:17
Autour d’un verre
74 au dernier comptage (ça devrait faire 76 mais y en a une qui est tombée de l'échaugette et j'en ai perdu une sur la tour Est).Jeffrey Hunter a écrit : 4 août 2020, 14:44Une !![]()
Et chacune est merveilleuse et unique à sa façon qui lui est propre.
Pour mes lectures du moment je suis sur "Mener une partie de JDR", un bouquin recueillant des avis de divers professionnels du milieux assez intéressant, "Le guide d'Ubersreik", supplément de JDR décrivant une ville et ses alentours, "Les Forges de Nuln" dernier opus d'une campagne de JDR que j'espère terminer après 15 ans de jeu et "L'Histoire du Fascisme" en magazine.
RP garantis 0% IA et 100% humain
4 août 2020, 15:17
Autour d’un verre
*se racle la gorge* je peux savoir qui fait du mal à ma sous-fifre Charlotte ? 
edit : personnellement, je (re)-lis quelques vieux livres qui auront raisons de moi un jour, comme Tendre est la Nuit, ou Hamlet
edit : personnellement, je (re)-lis quelques vieux livres qui auront raisons de moi un jour, comme Tendre est la Nuit, ou Hamlet
Dernière modification par Lexa Queen le 4 août 2020, 15:24, modifié 1 fois.
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis