Flood Autour d’un verre

Ce que je lis ? :rofl: Je vous préviens, ce n’est pas de la grande littérature... bien au contraire ! :) Je lis la série « Fixed » de Laurelin Paige et la série « Stars » d’Anna Todd ! ;)

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Flood Autour d’un verre
Charlotte Lewis a écrit : 4 août 2020, 13:16 Édit : Aliosus ... tu es mon idole :lol:
Une de plus... :wise:

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Aliosus, Brett, Jeff... Même combat... :lol:

Pour mes vacances au soleil, ça sera le dernier Guillaume Musso et du Virginie Grimaldi! :)
Dernière modification par Hannah Lyse Sparks le 4 août 2020, 14:42, modifié 1 fois.

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Flood Autour d’un verre
Aliosus Nerrah a écrit : 4 août 2020, 14:40 Une de plus... :wise:
T'en es a combien Aliosus ? :lol:

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
Flood Autour d’un verre
Eleanor, la grande littérature, je la définis comme de la littérature qui tient dans le temps. A l'époque des classiques, ces derniers n'étaient pas forcément vu comme de la grande littérature. Il se peut que dans vingt ans, on se souviennent encore d'Anna Todd :)

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Autour d’un verre
Je me rappelle avoir vu votre message dessus oui ;)

Oh club de lecture ouiiiiii ! Pour ma part j’alterne avec « Actions scandaleuses et rebellions quotidiennes » un bon bouquin féministe et ma relecture des Harry Potter en anglais. On reste soft l’été en gardant au chaud les gros trucs pour l’hiver :grin:

Édit : Aliosus je me noie parmi le commun des mortels ..
Dernière modification par Charlotte Lewis le 4 août 2020, 14:44, modifié 1 fois.

Moond restera mon vilain bougre.
Flood Autour d’un verre
Lylas Mistérya a écrit : 4 août 2020, 14:42
Aliosus Nerrah a écrit : 4 août 2020, 14:40 Une de plus... :wise:
T'en es a combien Aliosus ? :lol:
Une ! :roll:
Flood Autour d’un verre
Jeffrey Hunter a écrit : 4 août 2020, 14:44 Une ! :roll:
Ah bah je me disais aussi :rofl:

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~
Flood Autour d’un verre
C’est pas gentil de me faire croire que je suis unique Jeff..

Moond restera mon vilain bougre.
Flood Autour d’un verre
Ohh on parle de lecture! Moi je viens de finir le dernier d’Anna Caritas de Patrick Isabelle et c’était vraiment génial! Je vous le conseille fortement si vous aimez le paranormal! ^^

Je me souviens
Kaela Maes