4 août 2020, 14:23
Autour d’un verre
Amateur? M'oui et alors... 
Tant d'histoire d'amour en ce moment
Tant d'histoire d'amour en ce moment
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
4 août 2020, 14:25
Autour d’un verre
Monsieur O’Lake n’est pas trop branché roman à l’eau de rose ? J’en connais qui vont être déçus
Moond restera mon vilain bougre.
4 août 2020, 14:25
Autour d’un verre
C'est si bien les histoires d'amour, tout un art !
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
4 août 2020, 14:29
Autour d’un verre
Je ne suis pas fan des romans à l'eau de rose. Déjà l'amour courtois n'est pas mon tripe, mais bon, certains arrivent à m'avoir. Je préfère l'aventure, l'action, le fantastique en fond principal. L'amour okey, mais pas en tant que trame principal d'un roman
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
4 août 2020, 14:31
Autour d’un verre
En parlant de roman à l'eau de rose, je viens de recevoir ma commande ... Deux romans de "new romance" !
A moi la lecture au soleil cette semaine !
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
4 août 2020, 14:32
Autour d’un verre
Ça fait vraiment 20 pages que vous parlez d'amour ? 
Salut les gens !
Monsieur, une histoire d'amour camouflé par l'action et l'aventure serait probablement apprécié par vous ?
Miss, c'est fou on parle de ça et votre commande.... Wow. Bonne lecture.
Salut les gens !
Monsieur, une histoire d'amour camouflé par l'action et l'aventure serait probablement apprécié par vous ?
Miss, c'est fou on parle de ça et votre commande.... Wow. Bonne lecture.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
4 août 2020, 14:33
Autour d’un verre
Vous êtes sous doutes en manque d’Education Sentimentale au grand malheur des Dames
trop fière d’avoir placé ça
En vérité je ne peux que approuver vos propos.. comme a dit quelqu’un un jour « L'amour okey » mais pas trop
Édit : ça ne fait pas 20 pages d’abord .. avant on parlait du manque d’alcool de nos chers professeurs
En vérité je ne peux que approuver vos propos.. comme a dit quelqu’un un jour « L'amour okey » mais pas trop
Édit : ça ne fait pas 20 pages d’abord .. avant on parlait du manque d’alcool de nos chers professeurs
Dernière modification par Charlotte Lewis le 4 août 2020, 14:34, modifié 1 fois.
Moond restera mon vilain bougre.
4 août 2020, 14:34
Autour d’un verre
Hunger Games pour moi. Le film était si bien. 
Oui Redose, 20 pages d'amour, toi qui aime en distribuer.
Oui Redose, 20 pages d'amour, toi qui aime en distribuer.
4ème année RP
4 août 2020, 14:34
Autour d’un verre
Oui tant qu'il y a plus d'action que d'amour, ça passe 
Eleanor, bonne lecture
J'attends une de mes commandes aussi
'
Edit : L' éducation sentimentale de Flaubert, je l'ai fini il y a 2 jours d'une deuxième relecture
Eleanor, bonne lecture
J'attends une de mes commandes aussi
Edit : L' éducation sentimentale de Flaubert, je l'ai fini il y a 2 jours d'une deuxième relecture
Jeffrey Hunter
4 août 2020, 14:36
Autour d’un verre
Ça a autant parlé de bouffe que d'amour je crois Redose
Mais ce sont des sujets incontournables, de tous ages et toutes époques je le crains.
Bonne lecture Miss
D'ailleurs vous lisez quoi en ce moment ? Moi c'est "Survivre, comment vaincre en milieu hostile." de Xavier Maniguet. Je me prépare pour le Bushcraft
Mais ce sont des sujets incontournables, de tous ages et toutes époques je le crains.
Bonne lecture Miss