Flood Autour d’un verre

Amateur? M'oui et alors... :rofl:
Tant d'histoire d'amour en ce moment :lol:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Autour d’un verre
Monsieur O’Lake n’est pas trop branché roman à l’eau de rose ? J’en connais qui vont être déçus T-)

Moond restera mon vilain bougre.
Flood Autour d’un verre
C'est si bien les histoires d'amour, tout un art ! ^^

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
Flood Autour d’un verre
Je ne suis pas fan des romans à l'eau de rose. Déjà l'amour courtois n'est pas mon tripe, mais bon, certains arrivent à m'avoir. Je préfère l'aventure, l'action, le fantastique en fond principal. L'amour okey, mais pas en tant que trame principal d'un roman :rofl:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Autour d’un verre
En parlant de roman à l'eau de rose, je viens de recevoir ma commande ... Deux romans de "new romance" ! :cute: A moi la lecture au soleil cette semaine ! :meninblack:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Flood Autour d’un verre
Ça fait vraiment 20 pages que vous parlez d'amour ? :rofl:

Salut les gens !

Monsieur, une histoire d'amour camouflé par l'action et l'aventure serait probablement apprécié par vous ?

Miss, c'est fou on parle de ça et votre commande.... Wow. Bonne lecture.^^

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Flood Autour d’un verre
Vous êtes sous doutes en manque d’Education Sentimentale au grand malheur des Dames :love: trop fière d’avoir placé ça :meninblack:

En vérité je ne peux que approuver vos propos.. comme a dit quelqu’un un jour « L'amour okey » mais pas trop :grin:

Édit : ça ne fait pas 20 pages d’abord .. avant on parlait du manque d’alcool de nos chers professeurs :thinking:
Dernière modification par Charlotte Lewis le 4 août 2020, 14:34, modifié 1 fois.

Moond restera mon vilain bougre.
Flood Autour d’un verre
Hunger Games pour moi. Le film était si bien. :wow:

Oui Redose, 20 pages d'amour, toi qui aime en distribuer. ;)

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
Flood Autour d’un verre
Oui tant qu'il y a plus d'action que d'amour, ça passe :lol:

Eleanor, bonne lecture ^^
J'attends une de mes commandes aussi ^^'

Edit : L' éducation sentimentale de Flaubert, je l'ai fini il y a 2 jours d'une deuxième relecture :lol:

Flood Autour d’un verre
Ça a autant parlé de bouffe que d'amour je crois Redose :laugh:
Mais ce sont des sujets incontournables, de tous ages et toutes époques je le crains. :roll:

Bonne lecture Miss ^^ D'ailleurs vous lisez quoi en ce moment ? Moi c'est "Survivre, comment vaincre en milieu hostile." de Xavier Maniguet. Je me prépare pour le Bushcraft :cute: