Flood Autour d’un verre

Miss Perkins c'est donc vous Cupidon ? :wow:

Adulte, 19 ans en 2051
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
Flood Autour d’un verre
Tout à fait ! :yes: :no:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Flood Autour d’un verre
C'est donc pour cela qu'on dit que ce sont toujours les cordonniers les plus mal chaussés alors :wise: :grin: (je suis déjà dehors :wise:)
Flood Autour d’un verre
A quand la romance Alienor-Rey au grand jour? :cute:
Quoi que j'ai vu passer un autre RP ce matin, qui n'allait pas vraiment en ce sens... T-) Il parait que je suis pas prête, mais j'ai hâte de lire la suite... :whistling:

En tout cas je note, Miss Perkins... Je n'hésiterai pas à venir vous voir dans quelques années! :)

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Flood Autour d’un verre
Ahah Miss Taylor vous m'avez ôté les mots de la bouche :laugh: Désolée Miss Perkins 🙈

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Flood Autour d’un verre
Miss Perkins.. je peux vous assurer que le travail de Cupidon est peu réussi donc cela m’étonnerait grandement que cela soit de vous ... :'(

Moond restera mon vilain bougre.
Flood Autour d’un verre
Hannah Lyse Sparks a écrit : 4 août 2020, 14:06 A quand la romance Alienor-Rey au grand jour? :cute:
Quoi que j'ai vu passer un autre RP ce matin, qui n'allait pas vraiment en ce sens... T-) Il parait que je suis pas prête, mais j'ai hâte de lire la suite... :whistling:

En tout cas je note, Miss Perkins... Je n'hésiterai pas à venir vous voir dans quelques années! :)
Quand ? Et bien, quand je l’aurai conseillée ! Pour le moment, elle est encore perdue ! La pauvre ! Mais vous allez voir... elle va devenir une vraie professionnelle en amour ! ^^

Avec plaisir ! ^^ Je pourrai au moins vous empêcher de faire les mêmes erreurs que moi !

@Joanne Taylor oui, tu fais bien de sortir ... tsss :cry2: Tu as bien raison mais c’est parce que je passe mon temps à aider les gens ! Pas le temps de trouver l’amour voyons ... :whistling:

Miss Lewis, je ne peux pas tout réussir ! :sweatingbullets:

EDIT : Miss Joy, je vous ai à l’oeil :tongue:

Flood Autour d’un verre
Ne t'excuses pas Hannah, au contraire merci ! J'ai moins l'impression que c'est un steak mon petit Jeff :lol:

Alienor et Rey je sens le kiss venir en cas de victoire :whistling: :whistling: :whistling:
Flood Autour d’un verre
Jeffrey Hunter a écrit : 4 août 2020, 14:11

Alienor et Rey je sens le kiss venir en cas de victoire :whistling: :whistling: :whistling:
J’ose espérer que ce sera grâce à moi :rofl: ... ou pas !

Flood Autour d’un verre
Les Poufsouffle savent faire du teasing dis-donc! :wow:
Je vais suivre le match avec encore un peu plus d'attention du coup!

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots