Jeffrey Hunter
4 août 2020, 11:40
Autour d’un verre
Aliosus Nerrah a écrit : 4 août 2020, 11:28 Mesdemoiselles, un peu de décence.
Tout le monde sait que Jeffrey est mien.
Oui Jeff est en mode
Un premier RP est fini Hannah, mais oui je dois répondre au second.

J'aimais bien la complicité de Maddie et Jeff je dois bien l'avouer. Mais bon, ce sont des têtes de mule. Surtout Jeff.
Carry !
4 août 2020, 11:41
Autour d’un verre
Je rigolais Jeff ! je ne fais que te taquiner tu sais tres bien que je te veux uniquement comme ami voyons
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Jeffrey Hunter
4 août 2020, 11:42
Autour d’un verre
Mouais
Toute façon Ennis est suffisamment badass pour te tenir tête.
Toute façon Ennis est suffisamment badass pour te tenir tête.
4 août 2020, 11:42
Autour d’un verre
C'est une évidenceCarry Harrison a écrit : 4 août 2020, 11:41 Je rigolais Jeff ! je ne fais que te taquiner tu sais tres bien que je te veux uniquement comme ami voyons![]()
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
4 août 2020, 11:44
Autour d’un verre
Je n'avais pas encore lu la fin du premier RP... Je n'imaginais pas du tout qu'il partirait dans cette direction!
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
4 août 2020, 11:47
Autour d’un verre
Parce qu'il faut etre badass pour me tenir tete ?Jeffrey Hunter a écrit : 4 août 2020, 11:42 Mouais![]()
Toute façon Ennis est suffisamment badass pour te tenir tête.![]()
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Autour d’un verre
J'ai hâte de voir leur évolution à ces deux là
Je trouve les deux personnalités intéressantes, voyons ce que ça donnera ensemble.
C'est également intéressant pour moi d'un point de vu RP car je ne sais absolument pas comment va réagir Maddie lorsqu'elle apprendra la nouvelle.
C'est également intéressant pour moi d'un point de vu RP car je ne sais absolument pas comment va réagir Maddie lorsqu'elle apprendra la nouvelle.
~ Étudiante Fac HM ~
Autour d’un verre
On apprend plus de choses en lisant une conversation sur un Flood, qu'un RP 
On ne peut que souhaiter que ça dure entre vous deux alors ! (loin de Carry et ses mystérieux accidents...)
On ne peut que souhaiter que ça dure entre vous deux alors ! (loin de Carry et ses mystérieux accidents...)
Isadorable
Jeffrey Hunter
4 août 2020, 11:50
Autour d’un verre
J'avoue attendre avec impatience la fin du match de Quidditch pour pouvoir RP après le 20/05 inRP. Que ce soit vis à vis d'Ennis ou pour son arrêt du Quidditch plus que probable.
Miss, j'avoue que Jeff se met dans le pétrin potentiellement en ne traitant pas Carry comme une pestiférée.
Miss, j'avoue que Jeff se met dans le pétrin potentiellement en ne traitant pas Carry comme une pestiférée.
4 août 2020, 11:53
Autour d’un verre
Carry a ete gentille avec Jeffrey et elle l'aime bien ! Et elle n'a jamais commis d'accident et pour preuve regarder le RP avec Elfie , c'est Elfie qui l'attaque pas elle ! JE ne suis qu'une victime incomprise dans cette histoire
Moi dans l'ombre , je suivrai votre histoire, il est hors de question que je manque quoi que ce soit
Edit : bonjour kane !
Moi dans l'ombre , je suivrai votre histoire, il est hors de question que je manque quoi que ce soit
Edit : bonjour kane !
Dernière modification par Carry Harrison le 4 août 2020, 11:55, modifié 1 fois.
La Rédemptrice
Fiche Eleve