3 août 2020, 17:04
Autour d’un verre
C'est vrai que c'est genial 
D'ailleurs, une petite question sur le theme musical :
D'ailleurs, une petite question sur le theme musical :
Qu'elle musique correspond le plus à votre personage ?
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
3 août 2020, 17:11
Autour d’un verre
Hmmm belle question.. je dirais que Charlotte aime particulièrement la musique populaire à chanter avec ses amis mais préfère par dessus tout les musiques calmes un peu jazz ou soûl qui reste dansante mais qui viennent l’apaiser un peuQu'elle musique correspond le plus à votre personage ?
Oh un bon vieux rock de temps en temps bien sûr
Édit : joli Vava @Clémence Lowen
Moond restera mon vilain bougre.
3 août 2020, 17:36
Autour d’un verre
C'est merveilleux
! J'adore ce que vous avez fait, c'est très enrichissant pour nos personnages et quel travail ! Bravo
Mais il y a aussi la folk, et ça décrit son côté calme, triste et tout le temps au bord des pleurs. C'est mieux pour la partie d'Ombre d'Hannah mais je ne sais pas peser la balance.
Au départ ça devrait être de la disco * le fric, c'est chic * déjà car elle en consomme beaucoup et puis car ça reflète sa personnalité créative, spécial c'est suffisant, pas besoin de la jouer original et explosive bien qu'elle soit caché la plupart du temps.Qu'elle musique correspond le plus à votre personage ?
Mais il y a aussi la folk, et ça décrit son côté calme, triste et tout le temps au bord des pleurs. C'est mieux pour la partie d'Ombre d'Hannah mais je ne sais pas peser la balance.
3° année Rp
3 août 2020, 18:51
Autour d’un verre
Bonjour bonjour
Je passe par ici pour vous dire que si vous en avez envie, vous pouvez voter au club de musique juste ici
Cependant, nous n'avions pas remarqué qu'il était nécessaire de posséder un compte Google
Pour ceux qui n'en possèderaient pas un, il est également possible de nous envoyer un hibou!
Bonne soirée à tous!
Je passe par ici pour vous dire que si vous en avez envie, vous pouvez voter au club de musique juste ici
Cependant, nous n'avions pas remarqué qu'il était nécessaire de posséder un compte Google
Bonne soirée à tous!
| Avatar réalisé par ~ en commun avec ~ l'incroyable Eugène Harlow. "Laissez passer les queen !" |
3 août 2020, 19:12
Autour d’un verre
@Ella Davis , je ne sais pas si c'est pour tout le monde pareil, mais le morceau de BTB et de Brume me demandent un mot de passe
je ne peux pas les écouter
☆ 3ème année RP ☆
Ma Fiche
L'Ombre s'attache à un être, avant que les ténèbres ne la fassent disparaître...
Ma Fiche
L'Ombre s'attache à un être, avant que les ténèbres ne la fassent disparaître...
3 août 2020, 19:13
Autour d’un verre
Reducio
Clémence Lowen a écrit : 3 août 2020, 17:04 C'est vrai que c'est genial
D'ailleurs, une petite question sur le theme musical :Qu'elle musique correspond le plus à votre personage ?
Ma poulette c'est une question très intérrésante que tu nous poses mais honnêtement je n'en ai aucune idée. J'essaye encore de définir le caractère de ma protégée alors je ne saurais pas lui trouver un genre de musique pour le moment
Dernière modification par Elena Corbeau le 3 août 2020, 19:14, modifié 1 fois.
3 août 2020, 19:14
Autour d’un verre
C'est noté dans le premier post du sujet, GabyGabriella Barton a écrit : 3 août 2020, 19:12 @Ella Davis , je ne sais pas si c'est pour tout le monde pareil, mais le morceau de BTB et de Brume me demandent un mot de passeje ne peux pas les écouter
En tout cas, les Sons sont fantastiques et ont été très plaisants à écouter
#426b80 //
grandiose
grandiose
3 août 2020, 19:22
Autour d’un verre
Merci Ely, j'ai encore fait ma blonde !
oui, trop pressée d'aller écouter ces jolies créations, je n'ai même pas lu le sujet *Me tapez pas pitié
*
oui, trop pressée d'aller écouter ces jolies créations, je n'ai même pas lu le sujet *Me tapez pas pitié
☆ 3ème année RP ☆
Ma Fiche
Ma Fiche
3 août 2020, 19:31
Autour d’un verre
Poulette le retourElena Corbeau a écrit : 3 août 2020, 19:13ReducioClémence Lowen a écrit : 3 août 2020, 17:04 C'est vrai que c'est genial
D'ailleurs, une petite question sur le theme musical :Qu'elle musique correspond le plus à votre personage ?
Ma poulette c'est une question très intérrésante que tu nous poses mais honnêtement je n'en ai aucune idée. J'essaye encore de définir le caractère de ma protégée alors je ne saurais pas lui trouver un genre de musique pour le moment![]()
Hehe magnifiques participations au club de musique !
La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
3 août 2020, 19:54
Autour d’un verre
Je n'y est pas encore réellement réfléchi mais éventuellement du jazz, je ne sais pas vraiment pourquoi, peut-être pour les instruments ou le rythme...
Qu'elle musique correspond le plus à votre personage ?
@Welmina MacMaulan
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs!