3 août 2020, 11:41
Autour d’un verre
Aster Fowler a écrit : 3 août 2020, 11:40 Ah non désolée Hannah Lyse j’ai manqué une page de flood![]()
Je parlais des références culturelles du monde des sorciers.
C'est à Pré-au-Lard.
EDIT : En effet, Pré-Au-Lard peut-être accessible avec la fausse autorisation de sortie (ou en troisième année devoir).
Dernière modification par Welmina MacMaulan le 3 août 2020, 11:42, modifié 1 fois.
Troisième année RP.
happy to be a l i v e
Autour d’un verre
Je confirme pour la fausse autorisation qui suffit pour voir le sujet
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
Autour d’un verre
Aucun soucis, je répondais simplement aux messages de Marian et d'Aliosus ci-dessus.
Quant au travail sur la culture musicale sorcière de Miss Laszlo, il se trouve à la Tête de Sanglier. Il faut donc avoir accès à Pré-au-Lard pour le voir!
EDIT : comme dit juste au-dessus...
Quant au travail sur la culture musicale sorcière de Miss Laszlo, il se trouve à la Tête de Sanglier. Il faut donc avoir accès à Pré-au-Lard pour le voir!
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
3 août 2020, 11:42
Autour d’un verre
Et mince...
Je vais travailler dur pour pouvoir m’y rendre un jour alors
Je vais travailler dur pour pouvoir m’y rendre un jour alors
3 août 2020, 11:45
Autour d’un verre
Mon rp le plus en retard, j'espère y répondre prochainementHannah Lyse Sparks a écrit : 3 août 2020, 11:38 Je faisais simplement référence à l'inauguration de la Tête de Sanglier...![]()
Cela dit, j'ai une jolie petite réserve de "selbstgebrannt schnaps"...![]()
RP garantis 0% IA et 100% humain
3 août 2020, 15:07
Autour d’un verre
Une nouvelle animation en continue fait son apparition à la Tête de Sanglier : le Rock’n Game !
Avec elle arrive le tableau des récompenses de la Tête des Sanglier qui vous permettra d’obtenir des petites choses pas piquées des vers pour votre personnage !
Et ceux qui se retrouvent avec un scregneugneu en cliquant sur ces liens : allez vite faire vos devoirs
Avec elle arrive le tableau des récompenses de la Tête des Sanglier qui vous permettra d’obtenir des petites choses pas piquées des vers pour votre personnage !
Et ceux qui se retrouvent avec un scregneugneu en cliquant sur ces liens : allez vite faire vos devoirs
#a61c00
Vous pouvez me tutoyer si vous le désirez !
3 août 2020, 15:13
Autour d’un verre
Pas mal pas mal, j'essaierai d'y participer dans la semaine
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
3 août 2020, 15:17
Autour d’un verre
C'est super Miss ! Merci à vous pour la mise en place de ces sujets, c'est très sympa !
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
3 août 2020, 15:18
Autour d’un verre
J'ai une question à ce propos :Marian Laszlo a écrit : 3 août 2020, 15:07 Une nouvelle animation en continue fait son apparition à la Tête de Sanglier : le Rock’n Game !
Si l'on invente un groupe, sous quel forme doit on vous mettre le lien ? Doit on poster la création en entier directement à la suite du sujet ?Ensuite, venez me les indiquer ici avec évidemment le lien correspondant à chaque action lorsque vous les aurez terminés. Facile, non ?
RP garantis 0% IA et 100% humain
3 août 2020, 15:22
Autour d’un verre
De rien, c’est un plaisir !
Aliosus : ah. Oui. Pas de lien, juste à mettre en dessous. Je pensais surtout aux images. Je vais modifier ça de suite, merci !
Aliosus : ah. Oui. Pas de lien, juste à mettre en dessous. Je pensais surtout aux images. Je vais modifier ça de suite, merci !
#a61c00
Vous pouvez me tutoyer si vous le désirez !