Flood Autour d’un verre

Pas de soucis :lol:

Je suis bien d'accord, mais bon, on ne l'a voit pas dans les films, du moins, il me semble :(

Mais il ne peut être pur non-plus :rofl: Lancelot, le chevalier, n'ayant pu voir l'intérieur du Graal :lol: (hormis dans un rêve, à cause d'un pêcher d'amour)

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Autour d’un verre
Charlotte Lewis a écrit : 2 août 2020, 17:49 Elle manque cruellement de fan :meninblack:
Oh mais non voyons, c'est juste que nous sommes tapis dans l'ombre. :ninja: Cela faisait bien longtemps que e n'avais pas entendu ce nom en tout cas !

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée
Flood Autour d’un verre
Reducio
Reducio
Lancelot O'Lake a écrit : 2 août 2020, 11:08 Et pour la musique, déjà qu'aujourd'hui c'est à dire que pour les jeunes (pas tous quand même) mais j'entends souvent : Les années 50 et 80 sont ringardes. Brel ou Gainsbourg n'ont pas de talent (oui j'entends des jeunes dire cela) et que Aya Nakamura ou Jul sont de bon chanteurs et que leur musique dépassent les meilleurs, j'ai un peu de mal à me dire que les musiques sorcières pourrait être pire :roll:
Je ne sais pas vraiment quoi marquer, en fait. Ce que j'écoute, ce n'est pas actuel, c'est hem bah vieux par rapport à moi. Je suis bien dans les années 60 à 90 pas la plus grande fierté de mes parents et ce depuis que je suis consciente de ma playlist, soit plus d'une dizaine d'années haha. Sincèrement, je ne connais quasiment pas de musiques "actuelles". Je ne connais Jul que de nom, je sais qu'il a fait au moins un CD; quant à Aya Nakamura, je ne sais même pas qui c'est :sweatingbullets: je viens de faire un copier coller de votre post, c'est pour dire...

Je sais, je suis trop centrée, il faudrait que je m' "actualise" mais franchement, je n'aime pas grand-chose de ce qui sort maintenant. À la limite, certaines reprises prennent place dans ma "playlist", et encore... Pour dire, c'est même psychologique pour moi, quand je vais quelque part en voiture avec de la musique actuelle, je me sens malade, vraiment :lol:

Bref. Pour en revenir à votre message, mister, je suis tout à fait d'accord, désolée pour ceux qui écoutent Jul ou Aya Nakamura, mais heu... Non, je ne commenterais pas. Parce que moi je pléonasme je sais suis fan des musiques du siècle dernier, je n'aime pas qu'on me dise que c'est nul, que les artistes d'alors n'ont pas de talent. Aimeraient-ils que je leur retourne leurs commentaires ? Les musiques que j'écoute me font vibrer, pas les leur.
Oui, je sais, cette conversation date de trois siècles mais je voulais dire mon mot :grin:
Désolée du pavé et merci d'avoir pris le temps de le lire...
Bonsoir au fait haha
Miss Pince, la bibliothécaire ? C'est vrai qu'on ne la voit presque pas :thinking:

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)
Flood Autour d’un verre
lydia loly a écrit : 2 août 2020, 19:01
Je tue Cassandre McWood parce que son avatar me fait un peu flipper :unsure: il est tout noir :unsure: :worried: désolé
Je proteste miss ! Mon avatar n'est pas noir *boude*

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
Flood Autour d’un verre
C'est vrai ... Je ne vois pas où est-ce qu'il est "tout noir" :lol:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Flood Autour d’un verre
T'es juste aux couleurs des Hel's..... Mouahahaha

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
Flood Autour d’un verre
De très jolies couleurs donc ! :wise:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Flood Autour d’un verre
Mouais, moi je préfère le rouge par rapport au jaune. Je préfère la fraise à la banane. :tongue3:

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
Flood Autour d’un verre
Cassandre Mcwood a écrit : 2 août 2020, 20:16
lydia loly a écrit : 2 août 2020, 19:01
Je tue Cassandre McWood parce que son avatar me fait un peu flipper :unsure: il est tout noir :unsure: :worried: désolé
Je proteste miss ! Mon avatar n'est pas noir *boude*
Je n'allais tout de même pas te tuer parce que tu était une poufsouffle ! Je ne suis pas raciste ! Et puis tu as tout de parfait alors comme ton avatar me fait un peu peur, je l'ai utiliser pour te tuer ! mais il est très beau quand même

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
Flood Autour d’un verre
J'suis un peu confus avec cette histoire d'avatar :eyebrow:

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP