2 août 2020, 10:48
Autour d’un verre
On a dû être très vilains pour mériter cela
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Code couleur : 3d85c6
2 août 2020, 10:50
Autour d’un verre
Il n'y a pas d'âge pour un Disney u.u
Ensuite, ta question est très intéressante. Déjà que j'ai l'impression qu'à cause de sa culture littéraire, Lancelot est un vieil homme alors qu'il n'a pas encore 40 ans
Je dirais qu'effectivement de nouveaux artistes littéraires sont nés, que la technologie a évolué, mais en effet, on aurait pu penser que depuis 1990 à aujourd'hui, avec le nombre influent de né-moldu, certain auraient peut-être pû inventer un ordinateur magique ou des téléphone non affecté par la magie. Rappelons-nous la voiture volante des Weasley
Ensuite, ta question est très intéressante. Déjà que j'ai l'impression qu'à cause de sa culture littéraire, Lancelot est un vieil homme alors qu'il n'a pas encore 40 ans
Je dirais qu'effectivement de nouveaux artistes littéraires sont nés, que la technologie a évolué, mais en effet, on aurait pu penser que depuis 1990 à aujourd'hui, avec le nombre influent de né-moldu, certain auraient peut-être pû inventer un ordinateur magique ou des téléphone non affecté par la magie. Rappelons-nous la voiture volante des Weasley
Dernière modification par Lancelot O'Lake le 2 août 2020, 10:52, modifié 1 fois.
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
2 août 2020, 10:52
Autour d’un verre
Je crois que Marian a bien révisé son BAFA .. mais Peppa Pig est clairement notre modèle à tous 
Oh une apparition de Lancelot
Oh une apparition de Lancelot
Moond restera mon vilain bougre.
2 août 2020, 10:57
Autour d’un verre
C'est clair qu'on manque d'infos sur la culture des sorciers et du coup tout les élèves ont des goûts un peu étrange... Que quelques uns aime la musique moldue des année 2000-2010 c'est une chose, mais des fois on dirais que toute l'école n'écoute que ça, c'est un peu étrange
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
2 août 2020, 10:58
Autour d’un verre
A 40 ans t’es encore jeune et pimpant, Lancelot
La littérature il y a beaucoup à faire je trouve. Avec nos héros de HP, il y a certainement eu une avalanche de livres pondus sur pleins de sujets.
Peppa Pig c’est bae, comme disent les jeunes !
Complètement d’accord avec vous Lily-Rose. Quand on doit citer un groupe de musique sorcier ... toujours le même, car le seul.
La littérature il y a beaucoup à faire je trouve. Avec nos héros de HP, il y a certainement eu une avalanche de livres pondus sur pleins de sujets.
Peppa Pig c’est bae, comme disent les jeunes !
Complètement d’accord avec vous Lily-Rose. Quand on doit citer un groupe de musique sorcier ... toujours le même, car le seul.
#a61c00
Vous pouvez me tutoyer si vous le désirez !
2 août 2020, 11:02
Autour d’un verre
Hey, ca aurait pu etre la trilogie du Hobbit
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
2 août 2020, 11:03
Autour d’un verre
Arg non pas ça !
RP garantis 0% IA et 100% humain
2 août 2020, 11:03
Autour d’un verre
Un petit groupe de musique en devenir avec Peppa Pig ?
Moond restera mon vilain bougre.