2 août 2020, 10:23
Autour d’un verre
Pour ma part ce serait les informations concernant les technologies utilisées par les sorciers en 2045. Internet, les téléphones portables, pc,... tout cela existe depuis longtemps maintenant et encore plus si on se situe en 2045, alors est-ce que c'est entré dans les usages sorciers en dehors de Poudlard ?
Puis, comme dit précédemment, tout ce qui est culturel est également un point d'interrogation.
Puis, comme dit précédemment, tout ce qui est culturel est également un point d'interrogation.
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Code couleur : 3d85c6
2 août 2020, 10:32
Autour d’un verre
On sait déjà que rien d'electrique ne marche à Poudlard, mais en effet, sommes nous encore aux machines à écrire ?
Vu qu'on continue d'utiliser des plumes je dirais que ça n'a pas beaucoup évolué. Mais c'est le charme de l'univers ce côté cliché des sorciers à notre époque moderne.
Par contre en effet la culture sorcière nous manque cruellement. Je pense qu'il ne faut pas hésiter à imaginer des artistes, écrivains ou autres célébrités
Vu qu'on continue d'utiliser des plumes je dirais que ça n'a pas beaucoup évolué. Mais c'est le charme de l'univers ce côté cliché des sorciers à notre époque moderne.
Par contre en effet la culture sorcière nous manque cruellement. Je pense qu'il ne faut pas hésiter à imaginer des artistes, écrivains ou autres célébrités
RP garantis 0% IA et 100% humain
2 août 2020, 10:33
Autour d’un verre
Bien bien bien ! Vous avez de bonnes idées, je n’avais pas songé aux zoo et parcs animaliers que les sorciers auraient pu créer.
J’en profite pour vous dire d’être attentifs... je vous réserve quelque surprises qui, je l’espère, sauront vous plaire
J’en profite pour vous dire d’être attentifs... je vous réserve quelque surprises qui, je l’espère, sauront vous plaire
#a61c00
Vous pouvez me tutoyer si vous le désirez !
2 août 2020, 10:39
Autour d’un verre
Un happy hour ouvert aux enfants ?
2 août 2020, 10:40
Autour d’un verre
C’est ça, je paye ma tournée de lait de chèvre. Et pour l’occasion, Peppa Pig vient faire une représentation.
#a61c00
2 août 2020, 10:42
Autour d’un verre
Je crois qu'on ne mérite pas ça quand même...
2 août 2020, 10:44
Autour d’un verre
Vous méritez bien des choses à Poudlard. Peut-être même une représentation exclusive de la Reine des Neiges sur glace.
#a61c00
2 août 2020, 10:46
Autour d’un verre
Pour certaines personnes, si
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.