1 août 2020, 22:09
Autour d’un verre
Un grand bravo aux bleus, ainsi qu'aux autres maisons !
Merci aux professeurs pour leur travail !!
Merci aux professeurs pour leur travail !!
Ashley Melywell
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre
1 août 2020, 22:11
Autour d’un verre
Bravo a la Maison des bleus pour son travail acharnée de tous les jours. Et surtout merci aux professeurs!
1 août 2020, 22:13
Autour d’un verre
Toutes mes félicitations aux Serdaigle pour cette victoire !
EDIT : oui, Serdaigle et Poufsouffle ne sont désormais qu'une même grande famille. J'ai dit. (Vraiment navré pour cette erreur de débutant qui consiste à ne survoler que les derniers messages sans réfléchir.)
Et, j'arrive largement après la guerre, mais bienvenue à Miss Kane ~ (Je. suis perturbé. :| )
EDIT : oui, Serdaigle et Poufsouffle ne sont désormais qu'une même grande famille. J'ai dit. (Vraiment navré pour cette erreur de débutant qui consiste à ne survoler que les derniers messages sans réfléchir.)
Et, j'arrive largement après la guerre, mais bienvenue à Miss Kane ~ (Je. suis perturbé. :| )
Dernière modification par Kane Mayberry le 1 août 2020, 22:24, modifié 1 fois.
Beware of the bunny. #824484
« Va revoir les roses. »
1 août 2020, 22:19
Autour d’un verre
Mais @Kane Mayberry , nous n'avons pas gagné, mais merci quand même! Et merci aussi a tous les autres!
1 août 2020, 22:23
Autour d’un verre
Oh seigneur je suis terriblement désolé chers Poufsouffle - j'ai pas les yeux en face des trous aujourd'hui, comme je le disais à mes camarades verts, s'absenter au moment du changement de mois c'est le meilleur moyen d'être perdu juste après 
Mes excuses donc et mes plus grandes félicitations aux jaunes pour cette victoire, et je conserve tout de même des félicitations aux autres maisons (dont les Serdaigle) pour leur travail
Mes excuses donc et mes plus grandes félicitations aux jaunes pour cette victoire, et je conserve tout de même des félicitations aux autres maisons (dont les Serdaigle) pour leur travail
Dernière modification par Kane Mayberry le 1 août 2020, 22:28, modifié 1 fois.
Beware of the bunny. #824484
« Va revoir les roses. »
1 août 2020, 22:27
Autour d’un verre
Ha... Ce ne sont pas les bleus qui ont gagner? Mince, je n'aurais pas du m'absenter
. Donc désolé les jaunes
et toutes mes félicitations
mais aussi a toutes les autres maisons!
2 août 2020, 09:31
Autour d’un verre
Bonjour ! J’étais en train de me dire que vous étiez bien silencieux, et puis j’ai réalisé que nous étions dimanche, au « petit » matin. Bande de flemmards !
Je profite de ne couper aucune discussion pour poser une question :
Que pensez-vous qu’il nous manque comme informations sur le monde sorcier pour parfaire notre expérience de joueurs ? (univers musical, univers artistique, ...)
#a61c00
Vous pouvez me tutoyer si vous le désirez !
2 août 2020, 09:40
Autour d’un verre
Que pensez-vous qu’il nous manque comme informations sur le monde sorcier pour parfaire notre expérience de joueurs ? (univers musical, univers artistique, ...)
Quelle merveilleuse question ! Je me questionnais justement là dessus ce matin, mais quelle culture ont nos sorciers ?
Quels sont les écrivains fameux ?
Quels sont les groupes de musiques qui ont prit la relève depuis les Bizar’Sisters ?
La plupart d’entre nous ont apportés des goûts et références de notre époque et moldu qui plus est. Est ce que tous les élèves seraient des adeptes du vintage moldu ?
Moond restera mon vilain bougre.
2 août 2020, 09:41
Autour d’un verre
Moi je me posais la question de la technologie: en 2045, les téléphones portables doivent être démodés et une autre machine doit avoir pris sa place, ...
“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
2 août 2020, 09:44
Autour d’un verre
De la musique oui ! des musees aussi ca pourrait etre bien , exposee des artefacts merveilleux ! On pourrait aussi penser a des films ? On a des images qui parlent pourquoi ne pas faire des films ? Un zoo ? Bon c'est vrai on a le monde moldu pour ca mais quand meme !Marian Laszlo a écrit : 2 août 2020, 09:31 Bonjour ! J’étais en train de me dire que vous étiez bien silencieux, et puis j’ai réalisé que nous étions dimanche, au « petit » matin. Bande de flemmards !
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve