Flood Autour d’un verre

Comment imaginez-vous l'ecole Beauxbatons ?
J'imagine une école studieuse, dans le même style que Chantilly. Extérieurement elle serait grande et dans un tons bleu gris.
Le château serait entouré d'une forêt majestueuse où régnerait des licorne.
Enfin n'imaginerait des élèves s'entretenant dans une clairière au milieu de la forêt

Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs!
Flood Autour d’un verre
J'imagine le toit de Beauxbâtons en tuiles bleues, me demandez pas pourquoi :lol:

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
Flood Autour d’un verre
A cause des robes bleues de la délégation au Tournoi des Trois Sorciers dans HP @Elowen Livingstone :lol:

Je me souviens
Kaela Maes
Flood Autour d’un verre
Comment imaginez vous l’école Durmstrang ?
Froid ,sombre et inquiétant.
Comment imaginez-vous l’école Beauxbatons ?
J'imaginais ça....comme un château en fleurs toutes bleus :lol:
Flood Autour d’un verre
J'imagine une sorte de château de la Loire, genre Chenonceau en immense.

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Ohhh oui ce doit être pour ça ! Mais enfin, de là à aller imaginer les tuiles… :lol:
En gros, dans ma tête, l'école ressemble approximativement à cela, mais dans un paysage moins.. neigeux ? Et avec des murs en grosses pierres rectangulaires blanches/beiges.
Reducio

Image postée par le membre

EDIT : A peu près comme ça en fait Un château type Disney :relieved:
Dernière modification par Elowen Livingstone le 1 août 2020, 21:14, modifié 1 fois.

Flood Autour d’un verre
Un peu Neuschwanstein en fait ^^

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Oui, c'est exactement presque parfaitement ça :nerd:
*dit-elle après avoir dû aller chercher des images de cet étonnant château sur internet :lol:*

Flood Autour d’un verre
Comment imaginez vous l’école Durmstrang ?
Durmstrang est une école particulièrement intéressante, mais malheureusement, je ne pourrais y aller, après tout, je suis un né-moldu et voyez-vous, c'est bien difficile de l'image à part froid et rude. Rien d'autre.
Comment imaginez-vous l’école Beauxbatons ?
Beauxbâtons est une école bien plus ouvertes sur les différentes optiques magiques, alors je vois cette école comme un établissement magestueux, un château comme Poudlard. J'imagine que tout y donne l'envie d'y rester. Tout le monde y serait bien, et je le vois rempli des couleurs de son blason (à savoir le bleu).

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Autour d’un verre
Je n'ai pas eu l'occasion de féliciter la maison Serdaigle pour être de formidables adversaires ! Merci d'être là, merci en fait à toutes les maisons de faire de ce site quelque chose de vivant, pleins de défis et d'aventures. J'espère que vous avez pu vous dépasser avec le projet collab également ! Des bisous à tous :wow:

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000