Flood Autour d’un verre

Contrairement à vous je n'imagine pas ce lieu austère mais plutôt joli, un peu comme le château de Nurmengard qu'on voit dans les AF2.

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides
Flood Autour d’un verre
Je trouve l'illustration de l'encyclopédie très évocatrice et j'imagine une école froide et austère avec quelques recoins tour simplement cauchemardesque.

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Moi, même le château de Nurmengard, je le trouve froid...

Julie, tu vends du rêve pour la Russie là :lol:

☆ 3ème année RP ☆
Ma Fiche
L'Ombre s'attache à un être, avant que les ténèbres ne la fassent disparaître...
Flood Autour d’un verre
J'en ai vraiment la même image que July sauf pour les cadavres d'élèves ^^
Une chose est sûre Maddie n'aurait pas attendu sa rentrée avec impatience si cela avait été cette école qu'elle aurait dû intégrer :horror:

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Flood Autour d’un verre
Comment imaginez vous l’école Durmstrang ?
J’imagine le château très grand. Froid. Et l’intérieur, pareil. Après j’ai pas grand chose d’autre à dire x)
A part que la vue serait magnifique. Des montagnes et une cascade scintillant sous le Soleil.

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
Flood Autour d’un verre
J'imagine aussi l'école très austère, enfin quelque chose à faire froid dans le dos.
Mais avec de très beaux décors qui donneraient envie de se mettre au bord des fenêtres pour se sentir bien !
En tout cas, je l'imagine assez sombre et mystérieuse.
Flood Autour d’un verre
Comment imaginez vous l’école Durmstrang ?

Quelque chose de froid, d'obscur. Un chateau inquietant et mysterieux

Ben tant qu'on y est :

Comment imaginez-vous l'ecole Beauxbatons ?

Ashley Melywell
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre
Flood Autour d’un verre
J'imagine Beauxbatons très luxueux - Très chic - qui donnerait envie d'y entrer.
En gros un endroit qui fait bien penser à l'élégance à la française - ou plutôt un endroit qui fait très aristocratie.

Et vous ?
Flood Autour d’un verre
Comment imaginez-vous l'école Beauxbatons ?

A l'opposé de Durmstrang ! Je vois quelque chose de lumineux et de chic, du marbre blanc, un décor raffiné... un jardin soigné qui se couvre de blanc l'hiver.
Quelque chose d'élégant mais de chaleureux en même temps, un bâtiment plutôt bas, genre grand manoir...

Ce serait cool d'étudier à Beaubatons !
Ce serait sympa de faire une aventure avec un échange entre les 2 écoles... Genre incarner des pnj de Beauxbaton et à l'inverse, faire RP nos protégés "là-bas" ... comme des correspondants...

☆ 3ème année RP ☆
Ma Fiche
L'Ombre s'attache à un être, avant que les ténèbres ne la fassent disparaître...
Flood Autour d’un verre
J'imagine Beauxbatons comme un endroit luxueux et élégant. Les extérieurs fleuris avec de beaux jardins à la française parfaitement taillés, des bassins et fontaines avec de jolies sculptures. L'intérieur serait raffiné. Il y aurait de grandes fresques aux plafonds, des moulures et beaux lustres. J'imagine un sol en en parquet en chevrons. Les élèves dineraient dans de la porcelaine et personne ne mangerait avec ses doigts ^^

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6