1 août 2020, 14:46
Autour d’un verre
ça se complique
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
1 août 2020, 14:49
Autour d’un verre
MARVEL peut être également classé dans l'action et l'aventure, mais généralement, la SF réapparait souvent dans les thèmes.
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
1 août 2020, 14:49
Autour d’un verre
Harry Potter est de la fantasy, c'est pas du tout du fantastique, puisqu'il y a invention complet d'un monde (le monde magique) et de créatures
'
Il est même sous-classé en Low Fantasy
mais la low Fantasy est mise a tort dans le fantastique dans les librairies
Il est même sous-classé en Low Fantasy
Dernière modification par Lancelot O'Lake le 1 août 2020, 14:51, modifié 1 fois.
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
1 août 2020, 14:50
Autour d’un verre
oui ma Croquette , tu as raison, je suis un camembert qui se culture !
Ça commence à devenir compliqué là ! je sais pourquoi j'ai pas fait littérature au lycée !
non mais je pense que je vais rester sur le réel et le pas réel ... c'est bien !
je sens que mes neurones prennent la fuite par mes oreilles !
Ça commence à devenir compliqué là ! je sais pourquoi j'ai pas fait littérature au lycée !
non mais je pense que je vais rester sur le réel et le pas réel ... c'est bien !
je sens que mes neurones prennent la fuite par mes oreilles !
☆ 3ème année RP ☆
Ma Fiche
L'Ombre s'attache à un être, avant que les ténèbres ne la fassent disparaître...
Ma Fiche
L'Ombre s'attache à un être, avant que les ténèbres ne la fassent disparaître...
1 août 2020, 14:52
Autour d’un verre
Gaby : fait gaffe, bientôt on va se lancer à ta poursuite en t'appelant Trivial
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
1 août 2020, 15:37
Autour d’un verre
Eh Trivial !!!
@Gabriella Barton
Petite question :
Petite question :
Comment imaginez vous l’école Durmstrang ?
1 août 2020, 15:40
Autour d’un verre
Austère, froid, de la glace, une sorte de citadelle assez haute..
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
1 août 2020, 15:47
Autour d’un verre
Oui Flafla ? il parait que c'est mon nouveau prénom...
alors je vais copiter Ewen !
oui, j'imagine un gros bâtiment en hauteur, genre le sommet perché dans les nuages, des grosses pierres grises et froides, un truc très austère, avec des grosses torches flippantes pour éclairer... bah oui, le soleil se lève jamais la-bas... sinon c'est moins austère et flippant de l'imaginer au milieu des pâquerettes sous un soleil d'été !
Bah, en fait, je vois Azkaban n°2 ! sans les détraqueurs... quoi que ?
alors je vais copiter Ewen !
oui, j'imagine un gros bâtiment en hauteur, genre le sommet perché dans les nuages, des grosses pierres grises et froides, un truc très austère, avec des grosses torches flippantes pour éclairer... bah oui, le soleil se lève jamais la-bas... sinon c'est moins austère et flippant de l'imaginer au milieu des pâquerettes sous un soleil d'été !
Bah, en fait, je vois Azkaban n°2 ! sans les détraqueurs... quoi que ?
☆ 3ème année RP ☆
Ma Fiche
Ma Fiche
1 août 2020, 15:49
Autour d’un verre
Stricte, les murs de pierre avec beaucoup d'humidité, les salles de duels seraient spécialement conçues pour les sortilèges impardonnable et les salle réservée au punition seraient des cachots sous terre là où personne ne peut vous entendre crier...Comment imaginez vous l’école Durmstrang ?
Pour ma part, l'école serait cachée sous terre pour que les cadavres des élèves n'ayant pas eut leur buse ou aspic puissent être cachés.
Dernière modification par July Moon le 1 août 2020, 15:54, modifié 1 fois.
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs!