Flood Autour d’un verre

Félicitations à la maison Poufsouffle pour cette victoire !

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides
Flood Autour d’un verre
Faut trouver de quoi nous motiver :roll: :chocogrenouille: :cookie:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Flood Autour d’un verre
Bravo à tous pour ce beau mois, plus particulièrement aux Jaunes qui méritent cette victoire :)

Et bienvenue à vous Miss :cute:

En l’honneur de Flashy
- seconde année RP-devoirs -
Joueuse de Quidditch
Flood Autour d’un verre
Marian Laszlo a écrit : 1 août 2020, 00:11 Ah ? Ce serait ce qui se dit dans la salle commune de Poufsouffle ? « Remportez la coupe, c’est en fait la Corne d’Abondance » ?
Y a aussi une possibilité que ce soit une pierre incandescente.
Ou un bocal à anchois.

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Aliosus Nerrah a écrit : 1 août 2020, 00:14
Marian Laszlo a écrit : 1 août 2020, 00:11 Ah ? Ce serait ce qui se dit dans la salle commune de Poufsouffle ? « Remportez la coupe, c’est en fait la Corne d’Abondance » ?
Y a aussi une possibilité que ce soit une pierre incandescente.
Ou un bocal à anchois.
Image postée par le membre

Direct j'ai tilté ^^

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
Flood Autour d’un verre
Vous pouvez être sûr que si les directeurs de Pouffy n’ont pas été trop neuneu, la coupe, c’est un bocal à anchois !

#a61c00
Vous pouvez me tutoyer si vous le désirez !
Flood Autour d’un verre
Et c'est encore une prise d'otage de la coupe de la part des Poufsouffle :)
Vous pouvez être très fiers de votre performance ! Edward, ta maison met le feu cette année :lol:

Je tiens ensuite à féliciter Serdaigle, tenue sous le fouet de Joanne, le score était très serré. Je me demandais si vous alliez réussir le hold-up, mais ce n'est pas grave, vous pouvez être aussi fier de vous, vous l'aurez la prochaine fois.

Ensuite, je tiens à féliciter ma maison d'enfance, Serpentard. Troisième c'est une belle place, une belle médaille de bronze. Je veux vous voir gagner le mois prochain, je veux pouvoir me vanter que la maison de mon enfance a tout déchirer. Amy peut être fière de vous comme je le suis ^^

Et vient enfin la maison d'Oliver, les Gryffons de Gryffondor. Vous avez encore prouvé que vous tenter le tout pour le tout. Vous avez bien gérer, j'eu même pensé à la remontada Gryffondorienne que vous avez déjà effectué. Je suis fier de vous aussi, vous avez toutes vos chances les mois prochains !

Au final, bravo à tous les professeurs, à tous les élèves et à toutes les maisons !
Félicitations !

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Autour d’un verre
Heu. Moi j'ai pas la réf. :what:

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
Flood Autour d’un verre
Incandescente c’est quand ça peut contenir du liquide ?

Voyageur amateur ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe
Flood Autour d’un verre
Erwan Martin a écrit : 1 août 2020, 00:17 Incandescente c’est quand ça peut contenir du liquide ?
Non ça c est ce qui brille sans rejaillir sur autrui.

RP garantis 0% IA et 100% humain