31 juil. 2020, 21:41
Autour d’un verre
On sent qu'un peu d'aide au sein du chaudron n'est pas de refusDiane Turner a écrit : 31 juil. 2020, 21:10 Soyez gentils avec elle, surtout. Ne la faites pas fuir.![]()
Bienvenue Miss !
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
31 juil. 2020, 21:44
Autour d’un verre
Bienvenue Miss !
Par là c'est les restes du comptoir, ici c'est les piliers de bois brûlé ici c'est si vous voulez bien faire de moi l'homme le plus heureux du monde et accepter de m'épouser et ici c'est justes des cendres.
J'espère que votre avenir au sein du chaudron sera radieux !
D'ailleurs Miss Turner je pense que personnes ne serait assez méchant pour faire fuir une nouvelle employée du chaudron.
Par là c'est les restes du comptoir, ici c'est les piliers de bois brûlé ici c'est si vous voulez bien faire de moi l'homme le plus heureux du monde et accepter de m'épouser et ici c'est justes des cendres.
J'espère que votre avenir au sein du chaudron sera radieux !
D'ailleurs Miss Turner je pense que personnes ne serait assez méchant pour faire fuir une nouvelle employée du chaudron.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
31 juil. 2020, 21:46
Autour d’un verre
Bienvenue Miss ! J’éspère que vous vous plairez dans votre nouveau poste et que tu serviras bien ma bière au beurre
!
A.L.R
Deuxième année RP
31 juil. 2020, 21:52
Autour d’un verre
Wow... Alice t'as vraiment osé... J'pensais pas que t'allais le faire... Bah niquel, t'as réalisé l'imperium que je t'ai donné avec brio.
31 juil. 2020, 21:53
Autour d’un verre
Merci pour votre accueil !
Malgré les cendres et l'odeur de bois brûlés je sens que je vais me plaire ici, merci pour cette charmante visite Monsieur Omniak mais... rappelez-moi juste votre âge ?
Et c'est un non définitif pour la bièraubeurre servie aux mineurs
Malgré les cendres et l'odeur de bois brûlés je sens que je vais me plaire ici, merci pour cette charmante visite Monsieur Omniak mais... rappelez-moi juste votre âge ?
Et c'est un non définitif pour la bièraubeurre servie aux mineurs
Isadorable
31 juil. 2020, 21:54
Autour d’un verre
Et pour une Virgin Bièraubeurre Miss ?
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
31 juil. 2020, 21:55
Autour d’un verre
Tu apprends si vite.Isadora Kane a écrit : 31 juil. 2020, 21:53 Et c'est un non définitif pour la bièraubeurre servie aux mineurs![]()
La Virgin est bien évidemment autorisée Miss !
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
31 juil. 2020, 21:55
Autour d’un verre
Bienvenue Miss Kane
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Code couleur : 3d85c6
31 juil. 2020, 21:56
Autour d’un verre
Bienvenue miss Kane ! J'espere que vous vous plairez ici !
C'est etrange votre nom de famille me dit quelque chose
C'est etrange votre nom de famille me dit quelque chose
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
31 juil. 2020, 21:56
Autour d’un verre
Cela veut il dire que ce non n'est pas définitif comme c'est un non définitif, déjà c'est un oui non définitif ou un non non définitif ?
Vous savez Miss... L'âge n'a pas d'importance aux yeux de l'amour.
Par contre aux yeux de la loi... SSSSS
J'aime pas la virgin perso... J'vais plutôt prendre du lait.
Edit: Prééééééééé auuuuuuuuuuu laaaaaaaaard est ferméééééééééé préééééé auuuuu laaaaard est ferméééééé ! NanananaNeeeereeeuh !
Vous savez Miss... L'âge n'a pas d'importance aux yeux de l'amour.
Par contre aux yeux de la loi... SSSSS
J'aime pas la virgin perso... J'vais plutôt prendre du lait.
Edit: Prééééééééé auuuuuuuuuuu laaaaaaaaard est ferméééééééééé préééééé auuuuu laaaaard est ferméééééé ! NanananaNeeeereeeuh !
Dernière modification par Redose Omniak le 31 juil. 2020, 22:04, modifié 1 fois.