prive avec Ashley Melywell Pleurs et réconfort

avec @Ashley Melywell
fin janvier

Sheryl entra dans les toilettes des filles. A cette heure là, personnesn'y allait. Elle se laissa tomber sur les lavabos ses larmes voulait a flots et elle ne pouvait pas les arrêter. Avant, elle avait trébucher sur le sol dure et froid juste devant un élève de troisième ou quatrième année. Il n'avait pas louper cette occasion en or pour se moquer d'elle et avait commencer a pleurer. Repensant à cette scène affreuse, ses larmes reboublerent. Elle leva la tétée vit avec horreur son visage. Elle avait un petit bleu sur le front, cacher par ses cheveux,ses yeux n'était plusieurs émeraude mais rouge et des cheveux tous emmêlé. C'est la qu'elle ente dit le bruit d'une porte. Elle se retourna et vit une fille de son âge en sortir. Elle parraissaittres gentille avec ses longs cheveux châtaigne ondulé et ses yeux marrons bleu. Sheryl la regards avec un rapide coup d'oeil et vit qu'elle était à Gryfondor comme l'élève qui l'avait insulter. Elle lui tourna le dos pour pas qu'elle j'aperçois ses yeux bouffis. Malheureusement, un peu trop tard car le fille s'approcha d'elle et lui demanda comment elle s'apellait. Sheryl senti que la fille ne lui voyais un un mal donc elle essuyales lar.es sur ses joues et se retourna. Puis elle lui dis :
-Je m'appelle Sheryl Tony et je suis en premier année à Serpentard.
Sheryl vit dans le regards de la fille, un mélange de pitié et de gentisses.
Puis la fille lui dit :
A toi @Ashley Melywell

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆

Ashley se dirigea vers les toilettes des filles, son carnet à la main. Elle y écrivait et dessinait tout ce qui lui passait par la tête.
Là, elle voulait avoir un peu de calme et voulait être seule, donc les toilettes des filles était un lieu qui remplissait tous ces critères. La rouge et or poussa lentement la porte des toilettes et vit une autre fille. Des larmes salées coulaient sur ses joues. Ses yeux étaient assez gonflés et elle tourna sa tête en voyant Ashley arriver, mais cette dernière avait déjà remarqué que quelque chose n’allait pas.
Ashley s’approcha d’elle et la dévisagea. Elle avait des cheveux roux et portait un uniforme, avec une cravate portant les couleurs de la maison de Salazar Serpentard. Elle essuya ses larmes. La Gryffondor lui demanda son prénom. Sheryl Tony. Première année à Serpentard. Ashley se présenta, à son tour :
« Ashley Melywell, ravie de te rencontrer. Première année aussi, mais à Gryffondor », lui dit-elle, en présentant l’insigne rouge et or de sa robe. Les rayons de soleil qui passait à travers l’unique fenêtre des toilettes jouait avec les filaments bleus des yeux d’Ashley. Elle fixa la jeune fille, devant elle. Son regard laissait entrevoir de la compassion. Pas la pitié. Elle détestait lorsqu’on avait pitié d’elle. Elle voulait qu’on la comprenne, donc elle en faisait de meme pour les autres.

@Sheryl Tony, excuse-moi de cet affreux retard :/
Mais peux-tu eviter de faire interagir Ashley ? Merci :happy:

Ashley Melywell
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre

Ashley.
C'était le nom de la fille, qui se tenait juste devant le Sheryl. Ashley. C'était un peu comme une mélodie dans sa bouche. Sheryl se le répéta plusieurs fois dans sa tête. Elle aimait beaucoup ce prénom. Elle vit que la fille la regardait mais maintenant, il n'y avait plus de pitié dans son regard, seulement de la gentillesse. Même si elle ne la connaissait que depuis quelques secondes, Sheryl se senti à l'aise avec cette fille. elle dégageait un aura chaleureux un peu comme sa mère quand elle n'allait pas bien. Elle sourit à travers son regard voilé de larmes. Ne sachant quoi dire, elle se lava les mains même si elle n'était pas aller au toilette. Elle se dit qu'il fallait qu'elle vide son sac même si elle ne connaissait pas vraiment la personne en face d'elle.
-tu sais quoi, j'en ai un peu marre des personnes plus grandes que nous. Je viens tout juste de tombé dans le couloirs et là, un élève de troisième ou quatrième année en a profité pour insulter moi et en plus ma maison. J'aimerai qu'il disparaissent. Pas totalement parce que j'ai quand même un grand frère et une grande sœur mais pendant quelques jours pour qu'ils nous laisse un peu tranquille tu vois ?
Sheryl n'avait plus de souffle. elle venait de dire tout cela d'une traite. Puis elle regarda Ashley.
A toi @Ashley Melywell

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆

Ashley scruta la rousse. Les larmes voilaient les magnifiques yeux émeraude de la prénommée Sheryl.

Elle s'abaissa pour s'assoir en face de sa camarade. Elle ressentait de la compassion et de l'empathie, même si elle ignorait la raison de ces larmes versées. La Vert et Argent esquissa un sourire. La Rouge et Or le lui rendit.

Le Calme et la Sérénité. Ashley ne demandait que ça. Que ces simples choses. Pourtant, elle ne l'a jamais vraiment eu depuis son arrivée à Poudlard. Pourtant, elle n'était pas si discrète que ça, mais en cet instant elle cherchait le Silence plus que jamais. Pourquoi ? Elle ne saurait y répondre.

Sa camarade de première année interrompit ce moment en lui déclarant qu’elle avait assez des élèves plus grand qu’elle, sauf sa fratrie. La raison pour laquelle elle lui avait affirmé cela, c’était parce qu’un élève de troisième ou quatrième année avait insulté, elle et la maison des Serpentard. Ashley ne comprenait pas. Elle ne comprenait pas ces larmes versées pour une raison si farfelue. Ashley ne pleurait que pour une raison qu’elle estimait « bonne ». Les évènements, comme la mort de sa meilleure amie et le mépris que réservait son autre amie envers les sorciers l’avait durcie. Ashley la regarda et lui répondit :
« Je trouve qu’il ne méritait pas que tu verses des larmes pour lui, et je pense que si tu fais attention à tout ce qu’on te dit, ta vie ne sera que gâchée. »

Ashley Melywell
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre

Sheryl regarda la fille en face d'elle, elle ne comprenait pas pourquoi elle pleurait. Pour elle, il ne fallait pas pleurer pour rien et juste pour les "bonnes occasions". Sheryl rumina ces paroles. C'est vrai que c'est un peu débile de verser des larmes pour des personnes qui n'en valent pas la peine. Plus elle ruminait ses pensées plus sa tristesse disparaissait. Quand elle fut presque joyeuse, elle de tourna vers Ashley et lui sourit. Elle lui en était reconnaissante car personne ne l'avais réconforté comme elle l'avais fait, surtout avec un personne qu'elle ne connaissait que depuis dix minutes seulement.
- Merci beaucoup Ashley, c'est vrai que C'est pas très malin de pleuré pour de gens qui n'en valent pas la peine. Merci.
Toute sourire, elle sortit des toilettes mais elle crois encore une fois le garçons qui l'avais boiscuker peu de temps avant. Elle blémis d'un coup mais elle pensa à Ashley et elle garda la tête haute. Il n'en vallait pas la peine. Elle sortit alors, passant à côté de lui, sans même le regarder. Elle avait encore un peu peur mais elle fit tout pour ne pas que ça se voit. Elle se retourna pour voir ou était Ashley et elle cru voir sa chevelure brune donc elle alla dans les toilettes. Elle avait l'impression que Ashley n'était pas vraiment réelle car elle ne vit aucune trace d'elle. Ce n'était peu être qu'un rêve se dit elle. Un rêve qui lui a appris une très bonne chose.....
Ce RP est terminer