Flood Autour d’un verre

Merci beaucoup, mais en quoi puis je être utile ?

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Pour des conseils de fiche je crois Aliosus ;)

Coucou le Chaudron!

Je me souviens
Kaela Maes
Flood Autour d’un verre
Ohla oui je suis a la ramasse ^^
Et bien passe par hibou si tu as des questions je t en prie Savannah :)

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Hello par ici !

Ashley Melywell
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre
Flood Autour d’un verre
Par Merlin vous m'avez fait découvrir des fiches sublimes !
Je dois avouer avoir une préférence pour celle de Leo Ginger @Leo Ginger profite je crois que c'est ta journée des compliments sans raison particulière :lol: , et je voudrais féliciter ma merveilleuse filleule @Ellie Parker la prochaine fois demande moi toutes ces choses, après on va croire que je suis incapable de répondre à tes questions :nerd: :lol: qui a franchement super bien réussi sa fiche. En général, les premiers essais sont moins bien réussis que ça, bravo ma Camomille <3

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
Flood Autour d’un verre
Parlant de fiches je veux modifier la mienne et j'en ai deux autres à faire. Ah là là!

Eloooo soy muy contente de te voir par ici! Ça fait bien un petit siècle que nous ne nous sommes pas parlées! @Elowen Livingstone

Je me souviens
Kaela Maes
Flood Autour d’un verre
Oui Kae je suis en vacances et je passe assez peu :lol: D'ailleurs ta fiche est super belle :cute: ça m'a donné l'occasion d'aller y faire un tour.

Je saute dans tes DMs et j'arrive :wise:

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
Flood Autour d’un verre
Oui ahaha! Mais faut bien que t'en profites!! Ça arrive pas si souvent, les vacances, et ça passe trop vite!
Ohhh merci beaucoup ahah!

Yayy :wise:

Edit : Je suis allée voir la tienne et je me suis rappelée! Je l'aime trop aussi :cryhappy:

Je me souviens
Kaela Maes
Flood Autour d’un verre
Ce qui est drôle c'est que nos fiches nous reflètent, en quelque sorte. Nous un peu, et notre personnage aussi.
Profite bien de tes vacances Elo :cute:

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Flood Autour d’un verre
Lumah Greenleaf a écrit : 30 juil. 2020, 23:33 Ce qui est drôle c'est que nos fiches nous reflètent, en quelque sorte. Nous un peu, et notre personnage aussi.
Profite bien de tes vacances Elo :cute:
non ne dit pas ca malheureuse ! Ca fait passer ceux qui ne l'ont pas termine pour des choses qu'ils ne sont pas :lol:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve