Flood Autour d’un verre

Inès Goodman a écrit : 30 juil. 2020, 13:09 Ça veut dire quoi s'inscrire dans la chronologie ?
Je peux avoir une réponse, s'il vous plait :cute: ?

Je ne perd jamais ! Sois je gagne, sois j'apprend !
Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles !
Flood Autour d’un verre
La première partie de ta fiche est prometteuse Ellie ! Au début la mienne était réalisée uniquement avec du BB code et le résultat n'était pas fameux. Je l'ai modifiée une fois seulement que j'étais inscrite dans la chronologie.

Inès : s'inscrire dans la chronologie veut dire que tu es répertoriée dans une année. Par exemple Aster entre en première année en 2044 parce que je l'ai inscrite dans la chronologie en tant que tel.

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
Flood Autour d’un verre
oui, c'est vrai que les fiches sont très longues à faire ! en plus, il arrive que le temps de la fignoler, on ait une autre idée et que l'on reparte au début :sweatingbullets:

D'ailleurs, cela m'amène à une question...
Y a-t-il une fiche qui vous plait particulièrement sur PFR ?

Pour ma part, il y en a beaucoup, mais j'avoue que j'aime beaucoup celle de Ruby Everheart... je la trouve très bien faite, tant esthétiquement que dans le contenu, elle est "douce" à lire

EDit : Ines, t'inscrire dans la chronologie signifie que tu choisis une année fixe d'entrée à Poudlard pour ton personnage, ca lui permet une cohérence dans ses aventures... Mias pour s'inscrire, il y a plusieurs choses à respecter, si tu veux plus d'information, je te laisse reprendre le lien un peu plus haut...

Ce n'est qu'un avis, mais je te conseille de bien réfléchire et de découvrir le site avant de t'enregistrer dans la chronologie, car une fois inscrite, tu ne pourras plus modifier et donc ton personnage ne pourras plus évoluer autrement que dans l'année concernée (par exemple, si tu t'inscris en année RP 1 , il faudra que tu respecte le temps qui passe pour faire grandir ta protégée, qui ne pourra donc pas être en année RP 4 l'an prochain)
Je ne sais pas si ce que je dis est clair :shock:
mais si tu veux plus d'info, demandes à ton parrain/marraine, ou envoies moi un hibou ;)
Dernière modification par Gabriella Barton le 30 juil. 2020, 13:31, modifié 1 fois.

☆ 3ème année RP ☆
Ma Fiche
L'Ombre s'attache à un être, avant que les ténèbres ne la fassent disparaître...
Flood Autour d’un verre
D'ailleurs , en parlant de fiche, quel site vous utilisez pour les polices spéciales ? Ou plutôt comment vous faîte ?

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
Flood Autour d’un verre
tu peux aller dans fontmeme, et ne pas oublier de cliquer sur intégrer après pour que ça ne soit pas temporaire.

1ère année, Flafla :
Vole de tes propres ailes SERDAIGLE !
mon code couleur: #000080
Flood Autour d’un verre
Y a-t-il une fiche qui vous plait particulièrement sur PFR ?
Moi c'est celle de Yesenia Cooper
D'ailleurs, je m'en suis inspirée pour ma fiche :cute:

BOUH !!!

couleur RP : #8000FF
Flood Autour d’un verre
Merci Flavia je vais aller voir ça ^^

Niveau fiche j'aime beaucoup celle de @Eryne O'Kieran , et je m'inspire de beaucoup pour la mienne, d'ailleurs je suis en train de changer un peu la partie RPG sui vous voulez aller voir :cute:

Flood Autour d’un verre
oui, j'avoue que celle de Yenesia est magnifique aussi ! le visuel est très chouette, très classe je trouve
Alicia, n'hésites pas à mettre les liens, pour que l'on puisse jeter un œil ;)

☆ 3ème année RP ☆
Ma Fiche
L'Ombre s'attache à un être, avant que les ténèbres ne la fassent disparaître...
Flood Autour d’un verre
Oui bien sur ^^ . Voici celle d'Eryne ^^
Après j'aime bien aussi celle de Lena Smith ou encore celle de Celestia Moon ^^ . Il y en a beaucoup que j'aime bien

Flood Autour d’un verre
Il ya un problème...
Comment on fait pour prouver que nos parents sont britanniques ? :anxious:

BOUH !!!

couleur RP : #8000FF