Flood Autour d’un verre

Clémence Lowen a écrit : 30 juil. 2020, 11:48 Justement c'est trop classique, ca fait trop petite fille gentille et douce, tout ce que je ne suis pas :lol:
Tiens tiens, on dirait moi :lol:

Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
Flood Autour d’un verre
Savannah White a écrit : 30 juil. 2020, 11:44 @James Kirling ce serai pas James ton prénom ?
Hiboutez si vous trouver mon prénom !
Et non c'est pas James !

Les griffons pas d'abandon toujours en action. LOL... Pourquoi j'ai dit ça ?
Flood Autour d’un verre
D'ailleurs, quel film en saga préférez vous ?

Harry Potter :cute:

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
Flood Autour d’un verre
Faites tout de même attention à bien garder une part d'anonymat, et à respecter la vie privée ;)
Pour ceux qui les ont donnés, vos prénoms sont tous très beaux

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
Flood Autour d’un verre
Haha oui c'est pour ça que le nom de famille de mon personnage est totalement différent du mien :lol:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Flood Autour d’un verre
Clémence Lowen a écrit : 30 juil. 2020, 11:58 Haha oui c'est pour ça que le nom de famille de mon personnage est totalement différent du mien :lol:
Je trouve que ton prénom et ton nom vont très bien ensemble ! Moi j'aime beaucoup le prénom Clémence :love2: :love2: !

Je ne perd jamais ! Sois je gagne, sois j'apprend !
Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles !
Flood Autour d’un verre
Moi je connais le prénom de @James Kirling, de @Inès Goodman, de @Ashley Melywell, de @Emma Crawford, de @Alice Le Roux...
Et pour mon prénom, j'ai juste remplacé la dernière lettre de mon prénom IRL par un A !

1ère année, Flafla :
Vole de tes propres ailes SERDAIGLE !
mon code couleur: #000080
Flood Autour d’un verre
Bonjour le Chaudron !

5 pages en 60 minutes ... :shock: :fear: Il me faut un jus de citrouille pour me donner le courage de lire tous vos message ... Ou pas ! Je vais quand même prendre un jus de citrouille ! :whistling:

D'ailleurs, quel film en saga préférez vous ?

Ça c'est une question pas facile, car j'adore le cinéma et en particulier les sagas... peut être car je m'attache aux perso et je veux jamais arrêter de les voir ! donc si on pouvais faire une saga de 1500 films ça serait chouette ! (ah mais ça existe déjà ? comment ça ça s'appelle une série ?)
Bon, on s'en fiche, pour moi, ce sera bien sur Harry Potter (non, c'est étonnant !), le seigneur des anneaux, hunger games... Twilight, j'ai préféré les livres.

Pour le prénom, moi ça n'a rien a voir ! mais c'est vrai que vos prénom sont très jolis !

☆ 3ème année RP ☆
Ma Fiche
L'Ombre s'attache à un être, avant que les ténèbres ne la fassent disparaître...
Flood Autour d’un verre
Flavia Kirling a écrit : 30 juil. 2020, 12:04 Moi je connais le prénom de @James Kirling, de @Inès Goodman, de @Ashley Melywell, de @Emma Crawford, de @Alice Le Roux...
Et pour mon prénom, j'ai juste remplacé la dernière lettre de mon prénom IRL par un A !
J’adore ton prénom IRL et celui IRP aussi :love2:

Luna Azert
Flood Autour d’un verre
merci beaucoup ! :blush: ton prénom est très beau aussi !

1ère année, Flafla :
Vole de tes propres ailes SERDAIGLE !
mon code couleur: #000080