Flood Autour d’un verre

Moi je commence à m'habituer
*répète a tu tête*
D'jouli, D'jouli, D'jouli...

Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs!
Flood Autour d’un verre
Miss Huerre, tous vos d et vos j consécutifs me font penser à un ancien animé de Manga. Seriez-vous en train de reproduire le générique de Yu-Gi-Oh ?

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Autour d’un verre
Je sais pas pourquoi le nom de Yu-Gi-Oh me fait penser à « GO GO GO POWER RANGERS » :lol:

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Flood Autour d’un verre
Lancelot O'Lake a écrit : 30 juil. 2020, 10:59 Miss Huerre, tous vos d et vos j consécutifs me font penser à un ancien animé de Manga. Seriez-vous en train de reproduire le générique de Yu-Gi-Oh ?
Pas à ma connaissance, Monsieur :wise: . Je ne le connais même pas, cet ancien animé :lol: :wise: ...

D'joullli ?? :wow:
J'y suis presque :ninja:

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
Flood Autour d’un verre
Moi je commence à m’y faire... D’jouly

A.L.R
Deuxième année RP
Flood Autour d’un verre
Et pourtant, cela en est très loin puisque l'un est un manga et l'autre une série :lol:
Même en terme de générique, je n'arrive pas à y faire un rapprochement :roll:

Connaissez pas, Hm, peut-être que je le générique pourrait vous aider :rofl:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Autour d’un verre
Salut les chaudron !!! ^^ Comment allez-vous ? Personnellement je trouve que July est un très beau prénom ^^ . Et je le prononce "Julie" :grin: vive l'accent 100% français :grin: . Mais pourquoi vous le déformez comme ça :horror: ? D'ailleurs je me demande si Alicia est un prénom anglais, je crois que j'ai choisis un prénom bien francophone :sweatingbullets: . Comment ça pourrait s prononcer en anglais ?

edit : je ne connais pas Yu-Gi-Oh . Par contre est-ce que je suis la seule à encore beaucoup aimer power rangers ? Je sais très bien que c'est pas hyper réaliste mais j'aime vraiment bien cette série :love2:
Quel film en saga préférez-vous ?
Harry Potter, et je crois que c'est tout :thinking:

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN
Flood Autour d’un verre
Ça ne me dit rien, le personnage s'appelle d'jouli? :O
Edit: Alicia avec accent je ne sais pas, je le prononce à la française... :thinking:
Dernière modification par July Moon le 30 juil. 2020, 11:09, modifié 1 fois.

Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs!
Flood Autour d’un verre
Alicia Karp a écrit : 30 juil. 2020, 11:05 Salut les chaudron !!! ^^ Comment allez-vous ? Personnellement je trouve que July est un très beau prénom ^^ . Et je le prononce "Julie" :grin: vive l'accent 100% français :grin: . Mais pourquoi vous le déformez comme ça :horror: ? D'ailleurs je me demande si Alicia est un prénom anglais, je crois que j'ai choisis un prénom bien francophone :sweatingbullets: . Comment ça pourrait s prononcer en anglais ?
Alicia, enfin quelqu'un qui garde l'accent français pour prononcer ce nom :cryhappy:

#team100%accentfrancaispourprononcerlenomJuly :cute:

Sinon euh. Moi... 100%français aussi, hein, en anglais je sais même pas comment ça pourrait se dire :lol:

Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
Flood Autour d’un verre
Le personnage principal s'appelle Yugi Muto dans la série, mais je faisais une référence au D consécutif comme dans le générique.

Ah les Power Ranger, tellement de bons souvenirs, il y a 20 ans, jusqu'à Dino Tonnere avant de devenir bien trop répétitif sur les thèmes des rangers... :roll: