Flood Autour d’un verre

Carry Harrison a écrit : 29 juil. 2020, 19:01 Bonjour tout le monde ! Je me permet d'intervenir votre debat est passionant ! ^^

Les notes ne definiront pas qui vous et ce que vous serez plus tard. Les notes sont la pour refleter votre comprehension du sujet. Tout le monde peut avoir une mauvaise note, cela ne veut pas dire que vous finirez sans maison ou sans famille plus tard. Avoir une bonne note n'est pas marque d'intelligence mais une maniere de dire que tu as compris le sujet
Je dirais même plus, compris et retenu suffisamment pour le réutiliser dans les temps :)

Ashley, je vais reprendre les mots de Roman, mais c'est avec l'entrainement que l'expérience et les compétences s'acquièrent, n'hésite jamais si tu n'es pas sûre de faire correctement, lance-toi (c'est d'ailleurs très bien de l'avoir fait) : au pire tu rates un peu mais tu feras mieux la fois d'après ! ^^ Et tu étais plutôt claire j'ai trouvé, même si je ne partage pas tout à fait ton avis dans le sens où pour moi ça va au delà des matières :)

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Flood Autour d’un verre
Oui, par matiere j'entendais competence, mais je n'avais pas trouve le mot :sweatingbullets:

Ashley Melywell
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre
Flood Autour d’un verre
Ah d'accord ! ^^

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Flood Autour d’un verre
Desolee :sweatingbullets:

Ashley Melywell
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre
Flood Autour d’un verre
Aah... Flavia... Ta naïveté te rends mignonne tu sais. :wise:

Oui Irène, c'est l'idée, pas totalement c'est plus complexe mais oui c'est l'idée. ^^

Wow, je suis fier de moi, j'ai l'impression d'avoir lancé ce thème. :rofl:

Ashley, ton post est trop court. :ninja:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Flood Autour d’un verre
Haha, ne t'en fais pas Ashley ! ^^

Je ne dirais qu'une chose Redose : l'accent :'( Sinon, je dois avouer que je suis plus ou moins d'accord sur le fait qu'on peut, avec les bons outils et parfois quelques efforts, développer ses intelligences ^^

Flood Autour d’un verre
Redose Omniak a écrit : 29 juil. 2020, 20:05 Aah... Flavia... Ta naïveté te rends mignonne tu sais. :wise:

Naïve ? Pourquoi ? :eyebrow: mais si ça me rend mignonne... T-)
Mais quelle idée de mettre un accent à Irene ! :fear:

1ère année, Flafla :
Vole de tes propres ailes SERDAIGLE !
mon code couleur: #000080
Flood Autour d’un verre
En plus Redose c’est écrit dans sa signature :'(

Je me souviens
Kaela Maes
Flood Autour d’un verre
Vraiment désolé, c'est un accent grave c'est ça Iréne ? Désolé d'avoir écorché ton prénom. ^^
Moins sincère tu meurs. :rofl:

Flavia ! Choisis ! Naïve mais très mignonne ou pas naïve et vraiment moins mignonne que maintenant (Et déjà maintenant ça vole pas haut alors... Considère ta décision) ?

J'aime bien vos réactions... Comme si c'était la première fois. :lol:
J'aimes être un peu méchant.

Edit: Si vous écorcher mon prénom... Ce sera comme un surnom pour moi ! :wow:

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Flood Autour d’un verre
Pour moi, Irene avec un accent c’est pas super nous ne sommes pas d’accord moi et mon correcteur d’orthographe mais un accent par exemple à Elyna ça me tenterai bien !

A.L.R
Deuxième année RP