29 juil. 2020, 14:14
Autour d’un verre
Oh Ash !
Mais toi, tu t'éloignes souvent de ces disputes ! C'est le principale ! Moi j'ai la très mauvaise manie d'en rajouter juste pour voir rager les filles qui m’énervent !
Mais toi, tu t'éloignes souvent de ces disputes ! C'est le principale ! Moi j'ai la très mauvaise manie d'en rajouter juste pour voir rager les filles qui m’énervent !
29 juil. 2020, 14:16
Autour d’un verre
C'est un peu dommage de réduire toutes les filles à des pestes qui se tirent dans les pattes quand même
29 juil. 2020, 14:16
Autour d’un verre
J'ai eu une période au lycée ou j'étais "populaire". J'ai absolument rien fait pour ça, juste être moi même. Et puis un jour je me suis rendu compte que des gens que je ne connaissait absolument pas me disait bonjour, connaissait mon nom et cherchait à se rapprocher de moi... C'est la que j'ai compris. Ça m'a fait plaisirs parce que c'était venu naturellement et ça m'a aussi un peu gênée parce que je comprenait pas ce qu'ils me trouvait
Et jamais , au grand jamais je n'ai cherhé à créer des embrouilles ou à en faire partie. Les drama, très peu pour moi!
En bref, ça n'a pas changé grand chose à ma vie ou à mes habitudes, a part quelques rencontres intéressantes que je n'aurais peut être pas fait sans être dans ce "cercle".
Et jamais , au grand jamais je n'ai cherhé à créer des embrouilles ou à en faire partie. Les drama, très peu pour moi!
En bref, ça n'a pas changé grand chose à ma vie ou à mes habitudes, a part quelques rencontres intéressantes que je n'aurais peut être pas fait sans être dans ce "cercle".
La vie est un jeu, dont le but est de mourir heureux!
Vio #800080
29 juil. 2020, 14:20
Autour d’un verre
Bah pour le coup c'est une généralité "vraie" de ce que j'entends de quasi toutes les filles que je croise. Après yaura toujours des exceptions, pas pour rien qu'on parle de "généralité" après tout.Yesenia Cooper a écrit : 29 juil. 2020, 14:16 C'est un peu dommage de réduire toutes les filles à des pestes qui se tirent dans les pattes quand même![]()
j'pense aussi que c'est l'âge et la mentalité qui joue, car en étude supp' les filles ne se tiraient pas dessus au contraire.
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
29 juil. 2020, 14:20
Autour d’un verre
Ah bon ? Bah je t'aime bien quand memeFlavia Kirling a écrit : 29 juil. 2020, 14:14 Moi j'ai la très mauvaise manie d'en rajouter juste pour voir rager les filles qui m’énervent !
Les disputes et les histoires de filles c'est vraiment pas mon truc !
Et une fille me fait la tete pour je-ne-sais quelle raison depuis quelques mois. Je l'as secondes ! Et elle s'est tournee vers une fille dont elle ne faisait que de dire des choses dans son dos, mais horribles ! C'est tellement complique, ces histoires... Je ne sais pas si c'est moi qui fait tout de travers, mais ca tourne en un desastre ! Heureusement cette fille n'etait pas ma seule amie...
Ashley Melywell
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre
29 juil. 2020, 14:22
Autour d’un verre
Bah c'est pas de ta faute ! toi tu fais jamais rien de travers !Ashley Melywell a écrit : 29 juil. 2020, 14:20Ah bon ? Bah je t'aime bien quand memeFlavia Kirling a écrit : 29 juil. 2020, 14:14 Moi j'ai la très mauvaise manie d'en rajouter juste pour voir rager les filles qui m’énervent !![]()
Les disputes et les histoires de filles c'est vraiment pas mon truc !![]()
Et une fille me fait la tete pour je-ne-sais quelle raison depuis quelques mois. Je l'as secondes ! Et elle s'est tournee vers une fille dont elle ne faisait que de dire des choses dans son dos, mais horribles ! C'est tellement complique, ces histoires... Je ne sais pas si c'est moi qui fait tout de travers, mais ca tourne en un desastre ! Heureusement cette fille n'etait pas ma seule amie...
29 juil. 2020, 14:23
Autour d’un verre
Je pense que le ressenti est différent pour chacun. Bien sûr, il ne faut pas généraliser. De mes propres expériences, je ne peux pas dire que toutes les filles sont des pestes (en fait je ne peux même pas qualifier qui que ce soit de "peste" sans vraiment la connaître entièrement), je ne dénie même pas les personnes, juste les comportements. Et bien sûr, ils sont motivés par quelque chose, comme le dit la Plume de Violette, ce n'est pas forcément choisi d'être ou d'être vu d'une tel ou d'une autre manière.
Troisième année RP.
happy to be a l i v e
29 juil. 2020, 14:24
Autour d’un verre
Je suis d'accordViolette Fleury a écrit : 29 juil. 2020, 13:24 @Inès Goodman Populaire ou pas...ça ne veut rien dire!
Quand j'étais au collège je craquais sur un garçon dans le même genre, et à part pour se moquer de moi, il ne m'adressait jamais la parole alors j'ai simplement fait profil bas et essayer de l'oublier. Quelques années plus tard on s'est recroisé dans une soirée et il était super content de me voir. Il m'a finalement avoué qu'a l'époque, il faisait ça pour attirer mon attention parce qu'il m'aimait bien... Et pourtant, j'était très très loin d'être populaire![]()
Malgré tout je comprend très bien ta réticence, c'est d'autant plus difficile quand on se retrouve obligé de cotoyer cette personne pendant longtemps. Bon courage à toi!![]()
Je suis contente pour toi ! Au moins lui il t'embêtait car il était amoureux !
Je ne perd jamais ! Sois je gagne, sois j'apprend !
Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles !
29 juil. 2020, 14:25
Autour d’un verre
Oui,et parfois quand quelqu'un est "méchant" c'est parfois qu'il a mal vécu quelque chose où que lui aussi à souffert ce que lui fait !Welmina MacMaulan a écrit : 29 juil. 2020, 14:23 Je pense que le ressenti est différent pour chacun. Bien sûr, il ne faut pas généraliser. De mes propres expériences, je ne peux pas dire que toutes les filles sont des pestes (en fait je ne peux même pas qualifier qui que ce soit de "peste" sans vraiment la connaître entièrement), je ne dénie même pas les personnes, juste les comportements. Et bien sûr, ils sont motivés par quelque chose, comme le dit la Plume de Violette, ce n'est pas forcément choisi d'être ou d'être vu d'une tel ou d'une autre manière.
29 juil. 2020, 14:27
Autour d’un verre
Je dois être trop optimiste ou rencontrer de bonnes personnes à chaque fois, parce que je n'ai jamais ressenti ce genre de trucs. Au contraire, j'ai pleins de copines super à l'écoute et bienveillantes
je vous souhaite tous de trouver la même chose