Flood Autour d’un verre

Flavia Kirling a écrit : 29 juil. 2020, 13:56
Ashley Melywell a écrit : 29 juil. 2020, 13:53 Justement, je suis partagee entre un groupe de filles genre qui ne traine pas avec des gars, et un groupe de filles qui traine tout le temps avec des garcons...

EDIT : La premiere groupe de filles m'ont fait passer "un test" pour entrer dans leur "groupe". En realite je n'avais aucune envie d'entrer dans leur petit jeu mais maintenant elles sont toutes sympa
je vois, c'est pas un test avec des licornes déjà ? :lol: j'ai faillit le passer... :roll:
Non, c'est le coup du "Oh mais tu sais, un tel ou tel est grave enervante... Mais tu lui dis pas, ok ?" et la il y a pile la personne concernee qui vient te voir en te disant "Qu'est-ce qu'elle a dit ?"
Et tu sais quoi ? Toi et moi, on est les seules a l'avoir passe, ce maudit test.

Ashley Melywell
Le courage n'est pas l'absence de la peur, mais la capacité de la vaincre
Flood Autour d’un verre
Plus jeune, je voulais à tout prix devenir populaire. J’étais petite, habillée comme une petite fille, studieuse et respectueuse de trop nombreuses règles... Bref, banale et un peu ennuyante a mon goût.

Je suis en sport étude, donc je retrouvais à peu près les mêmes camarades de classe chaque année et, malencontreusement, ils étaient tous très populaires j’ai du mal avec ce mot alors je vais dire aimés ou adulés. Je me rappelle avoir fait des efforts pour changer la personne que j’étais et des crises face aux échecs rencontrés. Aujourd’hui, après être rentrée au lycée, je me dis que ça n’en valait pas la peine. Certes je suis très heureuse de la personne que je suis devenue, plus sociable, plus décontracté et plus ouverte, mais j’aurais très bien pu m’en sortir sans altérer ma personnalité.

Pour en revenir au sujet de base, à 16 ans, être aimée des foules ne m’intéresse pas vraiment. Je m’entend bien avec tout le monde et je ne fais pas de vagues, de manières ou autres. Seul mon entourage proche me connaît, je n’ai pas à surveiller les faits et gestes en permanence de peur que quelqu’un les remarque. Et des choses plus importantes valent que je me démène.

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
Flood Autour d’un verre
Ashley Melywell a écrit : 29 juil. 2020, 13:59

Non, c'est le coup du "Oh mais tu sais, un tel ou tel est grave enervante... Mais tu lui dis pas, ok ?" et la il y a pile la personne concernee qui vient te voir en te disant "Qu'est-ce qu'elle a dit ?" mais c'etait grave crame quoi. Et tu sais quoi ? Toi et moi, on est les seules a l'avoir passe, ce maudit test.
Bien un truc de filles ça.. Heureusement que chez les mecs on ne se prenaient pas la tête à ce point ça m'aurait vite énervé.
Pis si yavait un problème, on le réglait très vite et après c'était bon :cute:
Dernière modification par Ewen Agnew le 29 juil. 2020, 14:00, modifié 1 fois.

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
Flood Autour d’un verre
Hellie Howard a écrit : 29 juil. 2020, 13:58 En primaire, les filles et les garçons étaient assez mélangés, mais quand je suis arrivée au collège, j’ai trouvé que l’on était plus chacun de notre côté, filles et garçons séparés.
Léna... :lol:
Moi ca a toujours ete comme ca, primaire ou college... :rofl:

Ashley Melywell
Flood Autour d’un verre
Flavia Kirling a écrit : 29 juil. 2020, 13:56
Ashley Melywell a écrit : 29 juil. 2020, 13:53 Justement, je suis partagee entre un groupe de filles genre qui ne traine pas avec des gars, et un groupe de filles qui traine tout le temps avec des garcons...

EDIT : La premiere groupe de filles m'ont fait passer "un test" pour entrer dans leur "groupe". En realite je n'avais aucune envie d'entrer dans leur petit jeu mais maintenant elles sont toutes sympa
je vois, c'est pas un test avec des licornes déjà ? :lol: j'ai faillit le passer... :roll:
Non, c'est le coup du "Oh mais tu sais, un tel ou tel est grave enervante... Mais tu lui dis pas, ok ?" et la il y a pile la personne concernee qui vient te voir en te disant "Qu'est-ce qu'elle a dit ?"
Et tu sais quoi ? Toi et moi, on est les seules a l'avoir passe, ce maudit test.
Ah oui :lol:

1ère année, Flafla :
Vole de tes propres ailes SERDAIGLE !
mon code couleur: #000080
Flood Autour d’un verre
Ewen Agnew a écrit : 29 juil. 2020, 14:00

Non, c'est le coup du "Oh mais tu sais, un tel ou tel est grave enervante... Mais tu lui dis pas, ok ?" et la il y a pile la personne concernee qui vient te voir en te disant "Qu'est-ce qu'elle a dit ?" mais c'etait grave crame quoi. Et tu sais quoi ? Toi et moi, on est les seules a l'avoir passe, ce maudit test.
Bien un truc de filles ça.. Heureusement que chez les mecs on ne se prenaient pas la tête à ce point ça m'aurait vite énervé.
Oui je me suis rendue compte que les gars reglaient leur compte en une bonne bagarre, et de plus, c'est oublie le lendemain. La vie est tellement simple chez vous !! Une fille de ma classe est tres sociable mais n'aime pas les histoires de filles donc elle traine enormement avec des gars, et je pense qu'elle a raison...

Ashley Melywell
Flood Autour d’un verre
Ashley Melywell a écrit : 29 juil. 2020, 14:03
Ewen Agnew a écrit : 29 juil. 2020, 14:00

Oui je me suis rendue compte que les gars reglaient leur compte en une bonne bagarre, et de plus, c'est oublie le lendemain. La vie est tellement simple chez vous !! Une fille de ma classe est tres sociable mais n'aime pas les histoires de filles donc elle traine enormement avec des gars, et je pense qu'elle a raison...
je crois savoir de qui tu parles... Elle joue souvent au basket ? et @Ewen Agnew, je pense que les garçons étaient pire que nous jusqu’à ce que les filles deviennent violentes... mais quoi, il ne faut pas nous chercher ! bon, pas toutes mais bon... mais un jour, un garçon dont tout le monde en a marre à faillit casser la côte d'un garçon mon ex mais je l’apprécie toujours et le lendemain il avait déjà oublié ! j'étais mais, tellement énervé que ça passe si vite !

1ère année, Flafla :
Vole de tes propres ailes SERDAIGLE !
mon code couleur: #000080
Flood Autour d’un verre
Belle leçon de vie, Plume d'Aster. Je te souhaite le meilleur par la suite.

Un test ? Hum... ça me fait revenir au sujet précedant, concernant la vraie amitié. Comment considérer un ami de "vrai", si on l'a choisit et jugé avant de devenir son ami ? Je trouve ça dommage de devoir vivre comme ça.

Troisième année RP.
happy to be a l i v e
Flood Autour d’un verre
Ashley Melywell a écrit : 29 juil. 2020, 14:03 elle traine enormement avec des gars, et je pense qu'elle a raison...
Pleins le font pour cette raison justement, tellement vous vous tirez dessus alors que ça devrait être l'inverse ^^

Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
Flood Autour d’un verre
Oui, c'est celle qui passe son temps a jouer au basket/foot.
Je trouve que c'est bien car comme ca, elle est sportive.
Welmina Macmaulan a écrit :
Un test ? Hum... ça me fait revenir au sujet précedant, concernant la vraie amitié. Comment considérer un ami de "vrai", si on l'a choisit et jugé avant de devenir son ami ? Je trouve ça dommage de devoir vivre comme ça.
Ouiii ! Je n'aurais su dire mieux. C'etait exactement ce que je pensais, mais la plupart des filles etaient opposes a ce que l'on fasse ce test, et elles sont toutes sympa :blush: Toi aussi, Flafla, mais tu n'etais pas dans le coup de ce fichu test... :love:

EDIT : Ewen, je suis plus que d'accord. La cour de recreation est une vraie jungle, un champ de bataille entre filles. Je fais de mon mieux pour y survivre, mais les "batailles" se font souvent et toujours pour un rien, mais vraiment un rien.

Ashley Melywell